Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un peu de politique anti sarko ca defoule lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

un peu de politique anti sarko ca defoule lol Empty
MessageSujet: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   un peu de politique anti sarko ca defoule lol Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:52

http://www.marianne2.fr/Sarkozy-plus-deconnecte-que-jamais_a182482.html
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

un peu de politique anti sarko ca defoule lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   un peu de politique anti sarko ca defoule lol Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:30

Y'a de la politique là-dedans ? Suspect Rolling Eyes
Quand je vois ce genre d'articles, écrits par ce genre de personnes, je me pose la question: ce genre de journaleux bobos qui parlent de "politique people" dans leur feuille de choux avec des airs dénonciateurs ne sont-ils pas ceux qui "people-isent" la politique ?

Pourquoi parle-t-on de Jeannnot Sakazizi, et pas des autres enfants "bien nés" qui ont fait la même chose par le passé ? Cool Cool

Pourquoi à chaque fois que des tartuffes de l'info choc politique journalistes modernes parlent de ou s'entretiennent avec des politiques, le rapport action politique concrète vs pseudo magouilles (qui ne seraient intéressantes que si un procès confirmait la chose) est de 1/10 ?
Alors que sur le thème de l'action politique lui-même, ces cibles politiques sont déjà défonçables à souhait la plupart du temps, et ce, quel que soit leur bord ? (Mis à part si l'on n'aime pas tirer au lance roquette ou au missile stinger sur des ambulances of course Laughing Laughing ...)



Nota: je suis "plutôt de droite" avec des petits morceaux "d'ultra gauche" soupoudré "d'un (gros) zeste d'aristocratie au sens Socratico-Platonique du terme" mais pas particulièrement pro-Sarkozy, loin s'en faut, je précise juste au cas où Wink ...
C'est juste un type de journalisme qui me fait avoir honte pour lui-même.


Dernière édition par kadishtu le Mar 20 Oct - 15:33, édité 1 fois (Raison : Parce que, l'hiver venu, les cigales ne chantent plus)
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

un peu de politique anti sarko ca defoule lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   un peu de politique anti sarko ca defoule lol Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:13

"le monarque est il à ce point déconnecté de la réalité ?"
euh je suppose qu'ils veulent dire des solutions envisagées par les syndicalistes ?

note : je ne suis pro rien hein, je constate :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

un peu de politique anti sarko ca defoule lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   un peu de politique anti sarko ca defoule lol Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:07

Paploo a écrit:
"le monarque est il à ce point déconnecté de la réalité ?"
euh je suppose qu'ils veulent dire des solutions envisagées par les syndicalistes ?

note : je ne suis pro rien hein, je constate :p
pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

un peu de politique anti sarko ca defoule lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   un peu de politique anti sarko ca defoule lol Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:22

kadisthu, un bisou?

Moi aussi ces journalistes me gavent.

Et je suis ni à droite, ni à gauche, et certainement pas au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de politique anti sarko ca defoule lol Empty
MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   un peu de politique anti sarko ca defoule lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de politique anti sarko ca defoule lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser