Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Angström et Moja, asile politique en Octopusland

Aller en bas 
+7
Paploo
cheeta
tintin
angström
kadishtu
mojami
prophet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:51

tiens donc, naif...
t'es pas mort ? Laughing


Dernière édition par Paploo le Lun 23 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:12

Pif Paf! Continuez! Enfin, y'a de l'ambiance!

Naif, bienvenue chez les ouistitis bounce
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:31

angström a écrit:

Tu devrais prendre exemple sur moi et apprendre à poser des questions...

libre à toi de te penser l'exemple à suivre, mais perso, ma vie et ma façon de la gérer me va très bien en l'état... Laughing
comme tu sais poser des questions et dis en manier l'art à merveille, je te suggère de maintenant apprendre à y répondre ce que tu pratiques nettement moins bien...

Citation :
Comme visiblement il y à trop d'information dans ma phrase tu as fait le mauvais choix.

j'aurai plutot dis que j'ai fait le choix qui t'arranges le moins...mais je veux bien croire que dans ton référentiel il apparait comme mauvais Laughing
mon seul choix et de préfèrer discuter de ce qui est vérifiable et de ce qui dépend de mon interlocuteur(parler avec toi des agissement kwooniens n'a aucun intérêt...en parler avec les "men in green" en a plus) en particulier quand c'est confirmé par ce dernier...
à ce titre je ne peux m'empecher de sourire quand je te vois te plaindre de ce que l'argumentaire justifiant ton "pov-con" ait disparu...parce que tu penses vraiment que c'est justifiable? Laughing

"on a fait passer ton "pov'con" pour une insulte?! pov'con, C'EST une insulte et basta...qu'importe le blabla qu'on met autour pour essayer de faire passer la pillule...
s'agit pas d'être parfait et je ne prétend pas que je n'aurai pas pu me laisser aller à ce genre de dérapage, m'enfin le minimum c'est d'assumer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46

je ne me plaint pas je répondais justement à une question, même là j'ai tout faux à tes yeux.

Pour ce qui est vérifiable cela tombe bien j'ai des copies d'écran...
Disons que je pressentais le bannissement, peut être même... un peu provoqué?

Donc la thèse officielle AngstrÖm est un chouineur, que tu reprends, me fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

angström a écrit:
je ne me plaint pas je répondais justement à une question, même là j'ai tout faux à tes yeux.

je n'ai pas dit le contraire...tu réponds effectivement à une question...d'une manière fort arrangeante, c'est tout ce que j'avance...


Citation :
Pour ce qui est vérifiable cela tombe bien j'ai des copies d'écran...
Disons que je pressentais le bannissement, peut être même... un peu provoqué?

on va dire que non seulement tu n'as rien fait contre, mais tu as même tout fait pour, bon, tu es libre de vivre tes choix hein(même si perso j'en conçois peu l'intérêt Laughing) ...ceci étant, si ton but était tel à quoi bon des copies d'écran? pourquoi même ne pas être parti de toi-même...?(ce n'est pas à moi que les réponses doivent être adressées)

comme d'habitude on rentre là dans des mystères angströmiens...

Citation :
Donc la thèse officielle AngstrÖm est un chouineur

non non, telle n'est pas ma thèse...tu es bien plus finaud que ça...
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:48

Mystère pour mystère qu'il y a t il d'arrangeant pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:19

Citation :
on va dire que non seulement tu n'as rien fait contre, mais tu as même tout fait pour, bon, tu es libre de vivre tes choix hein(même si perso j'en conçois peu l'intérêt Laughing)

+1

C'est un truc général sur les fora, ça fait toujours rire de voir des gens qui veulent à tout prix se faire bannir en grande pompe genre "allezzzzzz-y, bannisssez-moiiiii, j'en peuxxx plusssss" alors que les mecs n'ont qu'à arrêter de poster, tout bêtement. Mais je sais pas, ça doit être une solution tellement évidente qu'ils y pensent même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:28

Quel manque d'imagination miaou, quel sérieux surtout...
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:01

tu as remarqué aussi, ce garçon est sérieux, c'est la première idée qui m'est venue quand je l'ai vu.

L'absence d'imagination m'a sauté aux bras plus tard.

J'admirais tant son travail l'homme m'a un peu déçu, j'avais sans doute, en bonne érotomane du cerveau droit (bien que je ne sache plus maintenant si je suis née droitière ou gaucher) envoyé bouler ma gauche logique.


Il n'y a rien de plus dangereux au monde que les hommes qui se font naturellement des amis, et tellement constamment à côté de la plaque par rapport à leur environnement qu'il frappent souvent juste.

Bienvenue à à octopusland messieurs, là où la nuit promet d'être belle car voici qu'au fond du ciel apparaît la lune rousse et que saisis d'une sainte frousse, tout le commun des mortels crois voir le diable a ses trousses.
Là où quand elle a peur de vivre ou de mourir je m'arrange toujours pour la faire souffrir, jusqu'à ce qu'elle pleure de rire dans mes bras.

Excusez moi, depuis que je vais bientôt sortir réveiller tous les pingouins de ma galaxie j'ai higelin en tête constamment. Est ce grave demande je à Dr Israel, l'autre, celui du cerveau gauche, pas celui qui sait boiter sans pécher.

Bienvenue dans l'auberge de granit méssieurs !
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:51

miaou a écrit:

C'est un truc général sur les fora, ça fait toujours rire de voir des gens qui veulent à tout prix se faire bannir en grande pompe genre "allezzzzzz-y, bannisssez-moiiiii, j'en peuxxx plusssss" alors que les mecs n'ont qu'à arrêter de poster, tout bêtement. Mais je sais pas, ça doit être une solution tellement évidente qu'ils y pensent même pas Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x1hyyg_francis-cabrel-tout-le-monde-y-pens_fun
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:34

miaou a écrit:

C'est un truc général sur les fora, ça fait toujours rire de voir des gens qui veulent à tout prix se faire bannir en grande pompe genre "allezzzzzz-y, bannisssez-moiiiii, j'en peuxxx plusssss" alors que les mecs n'ont qu'à arrêter de poster, tout bêtement. Mais je sais pas, ça doit être une solution tellement évidente qu'ils y pensent même pas Laughing

Non, Tintin, tu n'y es pas du tout Surprised . Le bannissement provoqué est un art et une vérification et non un grossier désir de se faire bannir. Ce n'est pas parce qu'on voit la lune qu'il faut oublier le doigt Cool .

Docteur 'kit, médecin chef de la clinique Octopussy (8 miaou!)
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:21

Tu t'est trompé prophète, c'est le chat mystérieux qui parle, tu sais, celui qui est dans un univers entre celui de Cheshire et celui de madame Schrödinger, ou alors c'est le zen des morts vivants des forêts de l'auberge de granit, je ne sais plus trop.

Je crois que ce dernier me confiait que pour que le noyau existe, il n'y a pas que les attractions fortes et l'amour infini des corps admirables en ultra proximité de couleurs qui n'ont rien à envier à ceux du forum, il fallait aussi des électrons... "libres", qui tournent autour pour exciter la jalousie et maintenir le tout.

"Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, mon pote l'électron libre du chaos."
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:25

Au fait, il l'a traité de pov' con ou il lui a dit casse toi pov' con ?

C'est important, un peu comme le spermatozoïde qui se retrouve coincé à la jonction entre les trompes et qui se demande, quelle voie choisir?
La droite ou la gauche?
Déjà, se profile devant lui, l'échéance politique, le choix cornélien.
Quelle importance, parce que si on entre par la droite et qu'on fait le tour, on revient par la gauche.
De même qu'on a jamais vu quelqu'un monter au ciel et se soucier de son orientation.

(De mémoire, "je veux cette fille", higelin à mogador)
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:09

Momo je crois que tu es victime d'une erreur d'orientation, cela me saute aux yeux maintenant, tu es un poète ...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:10

miaou a écrit:
C'est un truc général sur les fora, ça fait toujours rire de voir des gens qui veulent à tout prix se faire bannir en grande pompe genre "allezzzzzz-y, bannisssez-moiiiii, j'en peuxxx plusssss" alors que les mecs n'ont qu'à arrêter de poster, tout bêtement. Mais je sais pas, ça doit être une solution tellement évidente qu'ils y pensent même pas Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_lol
Sans doute y ont-ils pensé. Mais ça leur donnerait l'impression de ne pas être importants.

Or, pour certains, avoir le sentiment de dire des choses importantes et par là, d'être des gens qui comptent, c'est essentiel.

Ben c'est bien quoi, chacun son problème.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:14

Et là, Tintin tu fais quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:39

S'il te plait, ang', évites de me faire entrer dans une classification.
Bien sur que je suis victime d'une erreur d'orientation, toute ma vie j'ai été constamment à côté de la plaque par rapport à mon environnement.

"Ne suis-je pas un faux accord
Dans la divine symphonie,
Grâce à la vorace Ironie
Qui me secoue et qui me mord ?

Elle est dans ma voix, la criarde !
C'est tout mon sang, ce poison noir !
Je suis le sinistre miroir
Où la mégère se regarde.

Je suis la plaie et le couteau !
Je suis le soufflet et la joue !
Je suis les membres et la roue,
Et la victime et le bourreau !

Je suis de mon coeur le vampire,
- Un de ces grands abandonnés
Au rire éternel condamnés,
Et qui ne peuvent plus sourire !"

Mince, ang', c'était quoi ce truc là sur tintin, une variante de la botte de Nevers?

T'inquiètes Tintin, tout le monde y pense, les hommes les anges, les vautours, et personne n'a les bras trop courts, il suffit de pratiquer la biu jee et ils s'allongent comme par magie.

(Normalement c'est maintenant que je me lance dans un rire dément et tonitruant mais j'ai pas envie)
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:49

mojami a écrit:
Tu t'est trompé prophète, c'est le chat mystérieux qui parle, tu sais, celui qui est dans un univers entre celui de Cheshire et celui de madame Schrödinger, ou alors c'est le zen des morts vivants des forêts de l'auberge de granit, je ne sais plus trop.

Merci, Moja. Voilà que je confonds l'infiltré avec le chat de brouillard aux pieds glacé Cool
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:57

Je te comprends, ils sont d'assez semblables créatures., l'un est le chat puissant, l'autre est le chat subtil, d'aucuns de Cheshire ou de Schrödinger, encore moins le maneki neko du wu wei.

Tintin doit pouvoir me suivre car il a lu gunnm?
Le chat mystérieux connait l'enigme du zen, parce qu'il a travaillé avec les baba karatekas du non-karaté.

Mince, je suis hors sujet, ce n'est plus une private joke, "gasp".
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:08

Allez, hop! On revient dans le sujet Wink

"Ce bouffon allait, venait, riait, pleurait, se convulsait avec une indestructible auréole autour de la tête, auréole invisble par tous, mais visible pour moi, et où se mêlaient, dans un étrange amalgame, les rayons de l'Art et la gloire du Martyre, Fancioulle introduisait, par je ne sais quelle grâce spéciale, le divin et le surnaturel, jusque dans les plus extravagantes bouffonneries".

Houba, houba, hop! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:57

angström a écrit:
Et là, Tintin tu fais quoi au juste ?
La même chose. Mais tu sais comme moi que c'est différent.

@moja, tintin n'a pas lu gunnm.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:04

Moi je ne sais rien du tout, sur ce qui n'est pas défini ni identifié. Que nous soyons différents me parait être une évidence.
Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:34

Dur dur d'être un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:43

Ben oui, différent.

Nous pensons tous être unique et remarquable (enfin, tous, sauf les libérés, mais y en a-t-il). Ca se remarque plus ou moins chez certains. Et chez certains, ça se remarque vraiment plus que moins.

Et je plussoie avec Miaou: dur dur d'être bébé.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:15

Cà y est! Les entristes font alliance pirat . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angström et Moja, asile politique en Octopusland
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moja moja suite
» un peu de politique anti sarko ca defoule lol
» Moja s'est mis une jupe
» Juste pour Moja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Privates Jokes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser