Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Angström et Moja, asile politique en Octopusland

Aller en bas 
+7
Paploo
cheeta
tintin
angström
kadishtu
mojami
prophet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:30

Andrealphus a écrit:
Citation :
à force de tout relativiser, les échelles de valeurs pas meilleures les unes que les autres, le bien et le mal, le je et le rien, ma burne gauche et la droite, uoti et itou, on en finit par déduire que se tirer une balle dans le genou ne change rien

Ben dans l'absolu, c'est vrai, ça change rien ou pas grand chose. La terre va pas s'arrêter de tourner parce que t'as plus de genou.
Tout comme les notions de bien et de mal sont des conditionnements etc...
Donc: "mourir pour des idées oui mais de mort lente, oui mais de mort lente" Wink

Tu connais un peu le fond de ma pensée à ce sujet, nous en avons discuté par ailleurs.
Celle là était juste faite pour te faire écrire dans ce topic Dédé lol!
(ça fait 2 fois que je te fais bouger Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:59

tintin a écrit:
Est-ce être tiède que de refuser de se laisser aller à des extrêmes?

Elle est assez chiante cette discussion, perso je vais aller faire un tour.

Il y a 1000 façons d'être aux "extrêmes".

La pensée n'est pas construite comme une ligne parcourue par un curseur qui irait de modéré à extrême.

Pourquoi "se laisser aller"? Razz On peut y aller volontairement. Ce que je constate dans la vie, c'est que "les gens" ont plutôt tendance à se laisser aller vers le "juste milieu", singerie de sagesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:45

Singerie de sagesse, ou manque d'intérêt pour la perte de temps.

Je n'aime pas les tièdes. Mais j'aime encore moins les extrêmes qui ne le sont que sur le papier, pour se faire reluire.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:58

tintin a écrit:
Singerie de sagesse, ou manque d'intérêt pour la perte de temps.

Perte de temps? Du temps pour quoi faire? Je ne vois pas où il y a perte de temps à réfléchir.

Citation :

Je n'aime pas les tièdes. Mais j'aime encore moins les extrêmes qui ne le sont que sur le papier, pour se faire reluire.

Intéressant procès d'intention. Parles-tu de quelqu'un que tu connais ou c'est juste comme çà une idée en l'air et toute faite sur des gens que tu ne connais pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:57

prophet a écrit:
Intéressant procès d'intention. Parles-tu de quelqu'un que tu connais ou c'est juste comme çà une idée en l'air et toute faite sur des gens que tu ne connais pas? Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_lol
Il s'agit bien évidemment d'un jugement à l'emporte pièce sur des gens que je ne connais pas.

M'enfin, depuis le temps, tu devrais savoir que j'adore me poser en être supérieur et juger. Avec du recul, je me suis trompé de boulot. J'aurais dû faire Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:01

tintin a écrit:

M'enfin, depuis le temps, tu devrais savoir que j'adore me poser en être supérieur et juger. Avec du recul, je me suis trompé de boulot. J'aurais dû faire Dieu.

Çà, je te déconseille. C'est très décevant comme boulot, et il n'y a pas de d'avenir; c'est un vrai cul de sac. Il y a plein d'emmerdeurs qui viennent récriminer, sans parler des allumés qui parlent en ton nom sans demander la permission Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:23

tintin a écrit:
Est-ce être tiède que de refuser de se laisser aller à des extrêmes?

Elle est assez chiante cette discussion, perso je vais aller faire un tour.
Perso je suis un extremiste de la moderation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:57

Bon, amis esprits, je vais passer derechef en mode survie papapoul, il y a urgence.

à un de ces 4, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:27

Alors je crois qu'on peut féliciter le papa.
à+ au milieu des couches.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:44

prophet a écrit:
tintin a écrit:

M'enfin, depuis le temps, tu devrais savoir que j'adore me poser en être supérieur et juger. Avec du recul, je me suis trompé de boulot. J'aurais dû faire Dieu.

Çà, je te déconseille. C'est très décevant comme boulot, et il n'y a pas de d'avenir; c'est un vrai cul de sac. Il y a plein d'emmerdeurs qui viennent récriminer, sans parler des allumés qui parlent en ton nom sans demander la permission Laughing
Attends, on doit pas parler du même truc. Moi je te parle d'un taf où si on te remet en question, t'as qu'à pas écouter, c'est légitime et accepté. Un taf où tu capitalises sur tes acquis. T'as investi une fois et tu touches ad vitam aeternam. Un taf où il y a tout un tas de petits rigolos qui le font à ta place, sans qu'on te demande jamais ni ton avis, ni des comptes et dans le cas contraire, tu es autorisé à les ignorer. Même que plus tu les ignores, plus tu leur montres ton utilité.

Moi je prends.

Sinon, Moja, bonne chance. Tu verras, dans quelques mois, le travail des mains collantes va prendre une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:29

Un bien jolie sujet, ou miaou nous a fait un joli koan



miaou a écrit:
angström a écrit:
c'est le toi même qui devrait poser question.

le toi-même est une illusion, quelle question pourrait-il donc poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angström et Moja, asile politique en Octopusland   Angström et Moja, asile politique en Octopusland - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angström et Moja, asile politique en Octopusland
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» moja moja suite
» un peu de politique anti sarko ca defoule lol
» Moja s'est mis une jupe
» Juste pour Moja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Privates Jokes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser