Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est ce une faute?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Est ce une faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce une faute?   Est ce une faute? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:29

Quantique, taoisme, c'est la nature tout ça.

La femme est pleine de contradictions et l'homme est une femme comme les autres.

Ca me rappelle qu'il faut que je fasse les courses sinon madame columbo va m'écharper.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Est ce une faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce une faute?   Est ce une faute? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:59

la nature n'existe pas, c'est un concept.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Est ce une faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce une faute?   Est ce une faute? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:49

mojami a écrit:

Au début, cette stratégie pédagogique n'était pas évidente avec les têtes de bois que j'ai.
En fait, comme les gosses, tu les laisse jouer entre eux, partir dans tous les sens et puis quand t'en a marre tu tapes un grand coup sur la table et tu dis, non, c'est comme ça comme ça et comme ça qu'il faut faire, ça marche mieux et c'est qu'est ce que je vous dis depuis le début.

Le pire, c'est que c'est les cours où tu as l'impression d'avoir été le moins pédagogique, le plus tyrannique, le plus proche du père, qu'ils apprécient le mieux.

Va savoir, la vie est une oxymore.

Quelle façon ultra-compliquée et ultra-cuistre qu'il a de dire qu'il est brouillon, le Moja.

Citation :
la nature n'existe pas, c'est un concept

C'est ce que je me tue à expliquer à tous ces morpions; démonstration:

Citation :

La femme est pleine de contradictions et l'homme est une femme comme les autres
Cà, c'est en gros la théorie du wing chun, selon Moja.

Citation :
Ca me rappelle qu'il faut que je fasse les courses sinon madame columbo va m'écharper
Et çà, c'est la self defense selon Angström.

Héraclite pouet poet Basketball geek bounce pirat

PS.: en prévision et prévention d'une possible infiltration récriminative des alpages, j'affirme que ce post est à sa place: il n'y a pas de private joke ici; toutes les informations nécessaires à la compréhension de mon propos sont dans le domine public. Cool

Tout ce qu'on pourrait rétorquer, c'et qu'on ne voit pas ici où est le "travail à mains nues". Effectivement, ces gens ne sont pas à prendre avec des pincettes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce une faute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce une faute?   Est ce une faute? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce une faute?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues :: Yong Chun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser