Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyudo by moja

Aller en bas 
AuteurMessage
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Kyudo by moja Empty
MessageSujet: Re: Kyudo by moja   Kyudo by moja Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:02

Je tiens à mettre en garde, la pratique du kyudo peut amener à des phénomènes anti physiologiques graves.

En effet, s'acharner à glisser sur une ligne imaginaire avec des plumes plantées dans le derrière à droite et un gros truc en bois sans viseur enfoncé dans le fondement à gauche tout en gardant un port de tête altier fait apparaitre, chez nombre de pratiquants, un susceptibilité plus grande à la grippe du poulet.

Moralité, dès fois il faut arrêter d'écouter son corps ou son cœur et agir tout simplement.

Regardes Dr Patch, il y a mon frère qui joue dedans, et tout est dit dans les premières minutes.

Marjane Satrapi dit en gros :"Aujourd'hui, j'ai appris une chose essentielle, nos problèmes sont intolérables quand on a le temps de s'en occuper, passé un certain seuil, la seule chose qui permette de survivre est d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyudo by moja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moja moja suite
» Moja s'est mis une jupe
» Juste pour Moja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Privates Jokes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser