Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 stage de ENDO sensei sur paris

Aller en bas 
+2
Kat'
charly
6 participants
AuteurMessage
charly




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2009

stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:12

Stage d aikido sur paris de ENDO sensei ; je retrouve les principes du wing chun dans son aikido Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: Re: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:46

Dates? Lieux? Sinon on a une section Stages et évènements pour ce genre d'annonces.

En quoi retrouves-tu des principes de OC dans son aiki, tu peux développer steup' ?
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: Re: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:45

si les principes du wing chun sont dans son aiki, pourquoi pas ne pratiquer que on aiki, comme ça tu auras à la fois le wing chun et l'aiki pour le prix d'un ?
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: Re: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:09

Citation :
je retrouve les principes du wing chun dans son aikido

Çà, flocon tigré, c'est une malhonnête entreprise de séduction Evil or Very Mad

Ceci dit, cette affinité de principes, je l'ai trouvée dans des choses que LaurentK nous a montré Idea , mais tout de même, il m'a fait des remontrances justifiées en me disant: "Ah, ah, petit filou, tu mets de l'OC dans mon aïki, c'est pas bien, çà" No . Mais comme d'un aut' côté, il m'avait dit une fois: "Me mettre dans les formes des autres arts, au fond, çà me casse les pieds" Very Happy ... alors alien
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: Re: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:59

j'avais fait quelques stages avec lui dans le temps,je m'y étais formidablement ennuyé tant tout étais lisse et convenu.
Peut etre n'avais je pas le niveau pour comprendre quoi que ce soit...
A moins que ce ne soit l'inverse...:s
Revenir en haut Aller en bas
laurentk




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2008

stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: Re: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:19

Citation :
Ceci dit, cette affinité de principes, je l'ai trouvée dans des choses que LaurentK nous a montré , mais tout de même, il m'a fait des remontrances justifiées en me disant: "Ah, ah, petit filou, tu mets de l'OC dans mon aïki, c'est pas bien, çà"
Non, c'est pas bien, et si tu n'avais pas fait cette vilaine chose tu aurais peut-être vu ce que j'avais voulu montrer Wink

Citation :
"Me mettre dans les formes des autres arts, au fond, çà me casse les pieds"

Je ne me souviens pas avoir dit ceci, lorsque j'essaie une autre discipline ou un autre courant j'essaie au contraire de m'adapter et de bouger comme on me montre de le faire (ce qui n'est pas toujours aisé).
Par contre, mettre d'autres formes dans mon Aïkido, oui, ça m'embête. L'Aïkido est, je pense, assez simple, mais difficile à appliquer. Alors importer des formes différentes ....
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: Re: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:25

Citation :
Non, c'est pas bien, et si tu n'avais pas fait cette vilaine chose tu aurais peut-être vu ce que j'avais voulu montrer Wink

Mais je n'en doute pas, cher Laurent Crying or Very sad

Citation :
Je ne me souviens pas avoir dit ceci

Oh, mais moi je me souviens - et ce n'est pas une critique; c'est très humain Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurentk




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2008

stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: Re: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:42

Alors j'ai sûrement oublié geek
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2009

stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: Re: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:32

salut a tous , j ai besoin de pratiquer les deux pour apprendre et comprendre mais surtout les appliquer : les principes des art martiaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de ENDO sensei sur paris Empty
MessageSujet: Re: stage de ENDO sensei sur paris   stage de ENDO sensei sur paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de ENDO sensei sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] LE stage d'Aikido 8 nov Paris
» stage d aikido sur paris
» sensei kwiecinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser