Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On vous a reconnu...un blog à lire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:29



http://www.defense-combat.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:06

'llo

J'ai beau avoir beaucoup de paysans en cours, jamais réussi à instaurer un régime féodal.
Jamais ils ne m'ont apporté une chaise, un whisky et un petit havane.
Rien...

Alors j'ai décidé de ne pas leur transmettre mon savoir, je leur fais faire du marcramé en leur faisant croire que c'est un prélude à l'interne;

Je me demande même si mes deux plus anciens, les hommes en noir qu'on les appelle sur kwoon, ne cherchent pas à me laver le cerveau afin de me transformer en leur chose.

Je vais retourner en Alsace moi...
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:14

Citation :
Je me demande même si mes deux plus anciens, les hommes en noir qu'on les appelle sur kwoon, ne cherchent pas à me laver le cerveau afin de me transformer en leur chose.

Hé, hé, il a pas intérêt à essayer de nous gouroutiser Twisted Evil , car nous, aussi sec on le zombifie, gniarl gniark What a Face Basketball
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:34

Allez vous participer au stage de KC?
Il y aura là une concentration d'apprentis gourou, ou de gourous en herbe...vous me raconterez j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:02

Oui, on arrive pas à se décider, on veut y aller gratos et pas en banlieue...

Par contre on viendra soit déguisés en citrouille ou en smoking, c'est vrai, l'un n'empêche pas l'autre.

Le est cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:42

Tu crois qu'il va accepter les espions? et les WCseptique comme moi?
je pense qu'il vaut mieux être déguiser en sac de sport ou en néon ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:08

Le wing chun étant un style d'espion Cool , espion parmi les espions tu passes inaperçu... I zont tous l'air louche. Ou innocent... ce qui est louche pirat
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:27

angström a écrit:
Tu crois qu'il va accepter les espions? et les WCseptique comme moi?
je pense qu'il vaut mieux être déguiser en sac de sport ou en néon ...
Smile

bah ! tu es la discrétion faite homme, ils te remarqueront même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:02

C'est bien vrai ce que tu dis miaou!
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:09

Alors vous avez cassé votre tirelire, ou KC vous a fait une remise pour service à la cause Laughing

Mon jaja, tu en veux pour ton argent et tu as bien raison, pourris les de questions, goinfres toi, prends de la place ( mais pas toute ...) tu me raconteras hein?
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:32

Jaja a bombardé le grand homme de questions. Mais il te répondra lui-même... et on le corrigera Razz hé, hé Cool
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:37

Ben j'ai posé plein plein de questions, je l'ai coincé à la sortie du restau le midi, on a papoté le soir.

Il m'a fait la bise en partant.


Je retiens :

"U do not realize who I am to speak to me openly like that?"

"Right now, what I see, is a cool funny guy, a human who cares connecting with others, with only the desire to share."

"U are the Idea I had of a master,
A great teacher knows a lot, a excellent teacher is full of wisdom, a master is still a student."

"I'm not wise, but I learned with wise people."

"Good for U you stayed a fool !"

He smiled.


Bon, sinon, y a du boulot.

Ah oui, j'ai touché à deux styles de grue de vajrasatva si j'ai bien compris, c'est vraiment très très interessant, même si j'ai pas eu le temps de discuter plus.

J'ai perdu du temps à faire du chisao avec des débutants, dont un qui ne voulait pas me toucher au bout d'une minute et continuer à faire du chisao mécanique... Faut que je repère mieux les niveaux la prochaine fois.

Ai touché que Richard, je lui refais ses lunettes et je le coince au parc.

Sur ce, j'ai école demain alors je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:43

En fait j'ai beaucoup pris de place, mais j'ai eu l'absolution de KFC et de deux de ses élèves qui ont trouvé que j'avais déclenché des retours intéressants.

"U can ask me any question u want, really."


S. a pu toucher un vrai décendant yip man qui a pris le ptit dej avec lui itou itou.
Rien que ça, ça a rempli ma journée.

Ah oui, denekin m'a fait mme souiller ma culotte à la fin du stage, il m'a expliqué sa stratégie réele que j'ai bien sur expliqué à Kenneith.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:47

Ah oui, j'y suis allé fort avec vajrasatva, mais je lui ai demandé avant et je savais que c'était un combattant, il a une énergie et un feeling collé vraiment sympa, on peut tenter des trucs sans qu'il y ait de bite aucune dans l'échange.

J'ai pas senti ça souvent, peut être avec randy et Michel Rozzi, c'était super super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:26

Coucou je suis au chaud une petite douche et au dodo, merci pour votre sympathique compagnie
A plus
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:38

Un fin plaisir que de te croiser Ô grand perturbateur de forums au savoir encyclopédique et universel Wink

à un de ces jours pour un cours de rapière historique, après une partie de pétanque Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:55

Alors? Qu'est-ce que vous avez mangé?
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:46

Faut pas exagérer kadi... le plaisir est partagé, avec moimoi
( c'est ton nouveau surnom moijamoi ) c'est pas facile cadrer la conversation, je m'aperçois qu'il a eu bcp de phrases commencées et pas finies, mais il est drôle on lui pardonne Smile

Bon un jour il faudra que je teste votre truc et nous ferons pastis, boules et tige en fer.

@prophet si je te dis choucroute tu ne me croirais pas Wink Asie un jour Asie toujours

C'est à dire de l'eau, un bouillon cube, avec des nouilles dedans parsemé d'herbe du faux quoi Cool

Tu as raison sur un point Kadi j'aime bien jetter ma zone
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:02



Kadi; je suis con moi, je viens de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:35

angström a écrit:


(...) je viens de comprendre...

cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:56


Kadishu
Citation :
Pour paraphraser Vajrasatva et TA dans certains de leurs posts "à qui veut l'entendre", pas d'AM chinois sans formation du corps spécifique préalable à l'apprentissage des techniques de pouillage.

Et bien voilà une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord du tout! déontologiquement, philosophiquement. Pour moi c'est le style, son corpus, qui doit s'adapter aux corps des pratiquants et pas l'inverse question de" biodiversité".Transposer dans d'autres contextes politique, social, agriculture, culturel etc cette idée et tout simplement insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:29

Aahhhh !!! Je savais que si tu me lisais tu passerais à l'assaut mon cher ! Razz Laughing


Je pense au contraire que l'idée de modifier le corps pour avoir accès à des "manières de faire" inaccessibles justement à "Monsieur tout le monde" permet d'utiliser la surprise, voir carrément "l'incompétence à contrer" une nouvelle stratégie basée là-dessus.

Un peu comme les footballeurs avec une jambe plus courte que l'autre (Platini je crois ?) qui prennent les gens à contre pied, etc.

Après, l'extrème consistant à ne pas travailler de technique mais que le corps, là pour moi c'est encore autre chose. Je dirais même quelque chose de konkon.
Je n'apprends pas à nager en faisant de la musculation, même spécifique, et en apprenant la théorie de la poussée d'Archimède. Faut que je me mouille.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:34

Ben oui, faire parler neige sur 3 pages en recopiant l'encyclopédie, il faut le faire !


Bon, on se fait un samedi à Fontaineblau dimanche en 8?

Je te taperai dessus relâché et tu pourras me faire des trous dedans en représailles?
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:39

Ssshhhhuuutt !!! Moja, il y a des Okuden de perturbation-jutsu qui ne doivent pas être révélés à quiconque avant la cérémonie de Baïshi.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:08

En tous cas ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié et passé de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous a reconnu...un blog à lire Empty
MessageSujet: Re: On vous a reconnu...un blog à lire   On vous a reconnu...un blog à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous a reconnu...un blog à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voudriez vous lire ici ?
» joke (pour ceux qui savent lire la langue de cheik's pire)
» Nico, ou est mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser