Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vidéo en situation (centre commercial)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Vidéo en situation (centre commercial) Empty
MessageSujet: Vidéo en situation (centre commercial)   Vidéo en situation (centre commercial) Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:47

https://www.youtube.com/watch?v=ianpkAdmcIo&feature=player_embedded#at=33

3 vigiles et leur façon de gérer la situation...
J'ai trouvé la vidéo instructive même si l'on est pas encore dans le martial total.
A visionner 3 fois en regardant bien ce que font chacun des protagonistes...
Si vous en avez d'autres de cette qualité la,je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

Vidéo en situation (centre commercial) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en situation (centre commercial)   Vidéo en situation (centre commercial) Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:25

le monsieur à la fin qui menace les viles voyous... il tient quoi à la main???
un "taser à contact"? un "taser à distance"? un flingue?
Si c'est un truc à distance, grosse prise risque en touchant le vil voyou à 1'10".... pis même si c'est à contact... je vois pas l'intérêt de le toucher si c'est pas pour le mettre HS....


Sinon, tous les ko sont venus d'un coup non anticipé...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Vidéo en situation (centre commercial) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en situation (centre commercial)   Vidéo en situation (centre commercial) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:19

Mince, mon message est passé à la trape.

Ce que j'ai écrit: deux d'entre les vigiles au moins sont des pratiquants, à juger par les sautillement de l'un (?) et surtout, les prises d'appui sur coups de pieds.

L'un d'entre eux sait gérer le clinch et la saisie de veste.

Celui qui sautille, soit il a les miquettes d'aller au charbon, soit il temporise avant que son pote ne vienne jouer le sucker puncher.

Sinon, c'est certainement un flingue. Le mec étant chez lui, je ne vois pas pourquoi il se ferait ch.... avec un bête taser.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Vidéo en situation (centre commercial) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en situation (centre commercial)   Vidéo en situation (centre commercial) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:34

https://www.youtube.com/watch?v=k8EEN5RkltY&feature=related

Pour la gestion du groupe ... et le détail qui montre que le type sait ce qu'il fait, ou en tous cas, a instinctivement le geste qu'il faut.

Connue, mais je la trouve toujours autant pertinente.

Un conseil toutefois, coupez le son, cette musique casse les noix.
Revenir en haut Aller en bas
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Vidéo en situation (centre commercial) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en situation (centre commercial)   Vidéo en situation (centre commercial) Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:37

Attention, confusion courante:

Tazer: pistolet projetant des dards qui envoient une fois plantés une décharge électrique

Matraque électrique: Pas forcément en forme de matraque
- Forme standard

- en forme de matraque

Pour les avoir testées (les formes classiques) dans diverses marques et voltages (qui ne servent qu'à passer plus de vêtements (isolant! donc voltage plus élevé, mais du coup intensité plus faible pour rester pas dangereux) et conclusion sans appel, faire perdre conscience à qqn avec ça, même placé sur le cou, c'est des FOUTAISES!!!

Par contre, réveiller qqn d'ivre mort, qui ne réagit pas à la flotte dans le visage... Radical et évite d'appeler les pompiers pour un coma ethylique... Attention, les Pacemakers n'apprécient pas du tout, => risque de tuer un porteur... (heureusement, c'est pas courant, surtout chez les gens en boite de nuit ou qui s'endorment dans les trains de grande banlieue en fin de service... Sinon, je serai en tôle...)

Donc, arme électrique de contact n'assome pas, le Tazer lui neutralise vraiment, c'est un peu la différence entre se mettre une pile de 9 volt dur la joue, sur les lèvres, et la lécher...
Testez, et dites vous qu'au niveau puissance, dans ces armes électriques, c'est une pile de 9 volts qui fournit le jus... (2 pour les plus balaises...)

Je vais essayer de retrouver la vidéo complète de cette bataille dans le centre commercial, car il y en a une qui commence dès que l'altercation commence, et pas en plein dedans.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on ne soit pas dans du complètement martial, car les vrais combats dans ce genre de situation ressemblent à ça, sauf que là on est en Russie, que les agresseurs sont à 4 contre 4 agents de sécu (inimaginable, ici, à 4 contre un seul, ils se sentent en minorité les crapauds ( ceux qui font : Quoi Koa...).
Les agents de sécu ne sont pas ceux d'ici non plus, ils savent cogner...
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
Contenu sponsorisé





Vidéo en situation (centre commercial) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en situation (centre commercial)   Vidéo en situation (centre commercial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo en situation (centre commercial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chain punch in real situation
» Video Punch Systema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser