Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les Perles

Aller en bas 
+11
Andrealphus
cheeta
kronky
mojami
Spector
K.
Qiao Dan
Kat'
-
Paploo
Nicolas le terrible !
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles   Les Perles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:36

Je vais faire un cours chez un autre MiB que mon Sihing habituel...
Premier élève (pas MiB) avec qui je tourne sur chi sao commence à "corriger" mon Fuk sao sans rien me demander ou me dire, juste en me remettant le poignet "comme il faut"...
" Non, non le Fuk sao mon gars, c'est comme ça" qui me dit
"- Tu sais, c'est Sifu Klaus, l'été dernier en Allemagne, qui nous a demandé de faire comme ça. J'invente rien. C'est juste afin d'éviter le défaut habituel des débutants de....
- Non, non ! le fuk sao n'a jamais été comme ça." => vraiment sûr de lui hein le gars Laughing
"- Bon ok tu dois avoir raison" => pour lui faire plaisir et éviter l'incident diplomatique durant les 5 première minutes de cours lol! lol! lol!



Un autre élève du même club (il les recrute où ??) en mai dernier lors du stage avec Sifu, qui tourne avec mon camarade de jeu Seb sur le chi sao...
"Non, non, le Fuk Sao c'est très précis, ça doit arriver juste à ce niveau par rapport au menton de ton partenaire..."
Seb, plus moqueur que moi, sourit gentillement (mais explose de rire lol! intérieurement) et lui fait plaisir.
Après deux ou trois mouvement de "rolling" de chi sao pour l'un et l'autre, Seb se rend compte que son partenaire du moment ne lui donne aucune impulsion... c'est lui qui fait tout le taf, et l'autre a les bras posés sur les siens !
Seb ne lui parle même pas, il lui fait juste un signe de tête (avec un GROS sourire moqueur)pour lui signifier de:
-1 ouvrir son bong en tan
-2 faire la poussée avec le fuk.

Et ce, plusieurs fois durant l'heure où ils ont bossé ensemble.

Je crois que le gars (9 eme ou 10 degré élève!! confused comment a-t-il pu passer au travers des mailles du filet canaristique ??? Shocked Shocked Shocked ) a appris le chi sao ce jour là... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref... des gens qui s'arrêtent à des détails de la taille d'un poil de cul d'une mouche pour au final passer COMPLETEMENT à côté de l'exo ("Une question de A, une réponse de B, et on inverse les rôles" selon Sifu et non... un monologue).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser