Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit

Aller en bas 
+2
La Mariposa
-
6 participants
AuteurMessage
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:43

"The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit"

https://www.youtube.com/v/bA3bdlVIgMI&hl=fr

Pour ceux qui pensent qu'avec mon mètre 95 et mes 125 kg je suis un gros bagarit... euh gabarit : voici THE GREAT KHALI...


The Great Khali de son vrai nom, Dalip Singh Rana, est un catcheur professionnel indien connu pour son physique hors-norme. Il est né le 27 aout 1972 en Inde à Dhirana dans l'Himachal Pradesh. Il est employé par la WWE et lutte dans la division SmackDown!.

Dans ses 20 ans, il commença à s'entraîner en tant que lutteur. Il lutta pour la All Pro Wrestling aux Etats-Unis, et au Japon.

En 2001, Brian Ong, "sparring partner", subit un Flapjack de Dalip Singh (aka the Great Khali). Ong reçut la prise de façon incorrecte, et mourut d'une contusion. Celui-ci avait déjà une contusion, mais n'en fit pas part aux entraîneurs, ce qui le mena à sa perte. Singh ne fut pas tenu pour responsable.

Plus tard dans sa carrière, il commença à lutter pour la New Japan Pro Wrestling sous le nom de "Giant Singh" dans l'équipe de Team 2000 (nWo version japonaise) menée par le leader Masahiro Chono. Il y fit équipe avec le celèbre Giant Silva. Ils furent la plus "grande" équipe dans l'histoire de la lutte professionnelle (Giant Silva mesurant 2m18), avec une hauteur moyenne de 2,195m (7'3")





Dalip Singh est né dans une famille pauvre dans le village de Dhinara en Himachal Pradesh de Punjab (Inde), Il est le 3ème enfant de 8. Dès son jeune âge, il gagne sa vie et aide sa famille en brisant des pierres pour la formation de route.

En 1993, Singh gagne toujours sa vie de cette façon lorsque sa vie prend un tout autre tournant grâce aux différents sports qu’il pratique et ou il excelle sans problème, il démontre un talent exceptionnelle en Body Building. Le directeur général de la police de Punjab remarque Dalip et l’aide à joindre les forces de police. Ce changement d’emploi aide Dalip à consacrer plus de temps à l’entraînement et la pratique du BodyBuilding et il remporte les titres de Mr. India en 1997 et 1998. Son succès et ses durs labeurs à l’entraînement le mèneront au Etats-Unis ou il débutera une carrière d’apprenti lutteur dès 1999. Il développera les habiletés nécessaire pour compétitionner sur un ring, il remportera quelques titres au Japon, mais rien de majeur. Au Japon il devient rapidement très populaire grâce à sa stature.

La cédule d’entraînement de Dalip consiste à 2 heures de levé de poids, le matin et le soir et ce chaque jour. Sa poitrine mesure 65 pouces (1m65) et son poids tourne autour du 400 lbs (200kg). Pour conserver sa carrure, il doit suivre une diète très stricte et très impressionnante, il boit 1 gallon (3,8L) de lait par jour, mange 5 poulets et 2 douzaines d’oeufs qui sont souvent accompagné de chapatis, de jus et de fruits.

Dalip Singh dit que les autres membres de sa famille incluant ses parents sont de tailles normales, mais que son grand-père était très grand.

Singh est un être très religieux et est contre la violence ethnique. Il s’est marié le 27 février 2002 à Harpinder Kaur. Il est toujours un membre des forces policières et a même été promu récemment comme Sous-inspecteur de la Police de Punjab.








Pourquoi je poste dans "divers trucs martiaux" ? parce que ça vous permet de voir jusqu'où la nature nous emmène quand elle va dans les grandes proportions, et que ça a quand même un rapport avec les arts martiaux... Wink


autant dire qu'un gars comme ça, même avec un tanton, t'auras du mal à le descendre Wink


http://fr.youtube.com/watch?v=BuOLaOIYakg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=t5UTF_jL8rU






Mais !


ce post ne serait pas complet sans la vidéo de THE GREAT KHALI contre GIANT SILVA : 200 kilos chacun... 2m21 et 2m19 Wink


enjoy https://www.youtube.com/v/WhjWr9nFvK8&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
La Mariposa
Fake
La Mariposa


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Pratiques actuelles : Hakko Ryu Jujutsu, Fleuret, Taiji Quan (Woo)
Pratiques passées : Hatha Yoga, Hakko Ryu Jujutsu
Date d'inscription : 24/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:16

mon dieu, mais ce sont des gens comme on en voit pas tous les jours !

il y en a beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:01

ouais on adorre avec mon fiston regarder le great Khali à smackdown, là il y a le bigshow qui vient de rempiler à la WWE; encore un beau BB lui aussi même à genoux il était plus haut que floyd mayweather( certes pas un géant de sa personne mais bon, un boxeur géantissime)

le great Khali c'est ses paluches qui sont le plus impréssionantes avec ses panards, putain il doit chausser du 84 le bougre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : strasbourg
Pratiques actuelles : karaté shotokan
Pratiques passées : shotokan
Date d'inscription : 28/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:30

C'est pour cela que moi je dis (oui oui moi jeu dis) que celui qui a dis que les AM c'est fait pour que les petits battent les grand et bein il n'avaient pas encore vu de vrai grand Very Happy
Parce qu'a un moment donné ta pratique tu te la mets sous le bras.

J'ai un principe de ne conserver dans mon apprentissage que des techniques qui fonctionnent sur plus fort que moi, mais contre lui je pense qu'aucune ne passerais alors que fais-je ?
Je parle surtout des techniques genre dégagement de saisie tout ça, a un moment faut mettre une limite quand même.

Pour allez plus loin c'est se demander si cette phrase n'est pas un phantasme parce que dans le temps les gens était moins grand, le 1,80m était hyper rare, il n'avait peut etre pas prévu les 2m non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:43

bah déjà, avec mes 120-125, je vois jamais quelqu'un qui puisse réellement avoir un avantage certain avec sa technique s'il a une tête et 20 kilos de moins que moi... Donc avec l'immense majorité des gens qui fait 1m80 et 80 kilos (40 kg d'écart), la plupart du temps, je suis au frais...


Donc j'imagine l'avantage que doit avoir ce gars... il fait 200 kg, et 2m21... tu peux même pas l'approcher tellement ses bras sont longs... et qu'est-ce que tu veux le taper, à moins d'avoir un couteau, ou un marteau, c'est aussi stupide que d'affronter une grosse vache...
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:46

attention les vaches pour lui elles sont sacrées lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maohisith

maohisith


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : In my dogi...
Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise
Date d'inscription : 26/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:17

Bah d'un autre coté Giant Silva à fait du MMA et s'est pris de bonnes roustes... Idem pour notre cher Bob Sap (qui a quand même corrigé pas mal de gars avant qu'ils comprennent comme le battre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

@ Le tapir : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@ Mao : évidemment, mais heureusement, son niveau technique n'est pas énorme Wink .... Comme disait mon prof en voyant Sam Chin (140 Kg, fondateur du I liq Chuan), "quand ils sont gros, et en plus super bons, c'est fini"...


bon, c'est enfoncer une porte ouverte ce que je dis, mais fort heureusement, statistiquement, il y a la même proportion de grands chez les très bons techniciens, que dans le monde en général...

Et comme il y a peu de grands, et peu de bons techniciens... la proportion de grands bons techniciens est assez faible...
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:40

Citation :
Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit
Nan, mais tu es un gros gabarit!!!!!! ( d'abord à part la coiffure, je vois pas de différence entre toi et great khali!!! Wink.. Pis en plus tu manges bien 20 big mac là où il mange 5 poulets!! Wink )

Blague à part, je les trouve étrangement lents, les 2 géants... ils ont pas l'air à l'aise dans leurs corps... ( Après, avec le catch, on sait jamais, mais bon, quand même)

Pour mon expérience personnelle avec un peu plus grand que moi, et aussi un peu plus lourd, tant qu'il m'attrappe pas, ça va... dès qu'il met ses mimines autour de mon bras, ça devient plus délicat.. (en général je vole). Mais lui est beaucoup beaucoup plus rapide que les 2 géants..
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:51

le seul que je vois pour rivaliser, c'est le moldave (si je ne m'abuse) qui voulait pas être dans le livre des records

avec son 2m75, et 279 kg...


il voulait pas y être parce qu'il estimait que ça relevait pas d'un travail sur soi mais de la nature, et que pour lui c'était un handicap...


du coup, il ne vit que dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit   The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Khali" -ou- "Pour ceux qui croient que je suis un gros gabarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui savent gerer un dur...
» pour ceux qui aiment l'impro
» joke (pour ceux qui savent lire la langue de cheik's pire)
» pour les amis de "dans ton cul"
» Pour les poulpes et rien que pour eux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Divers trucs martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser