Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 armes à feu et puissance d'arrêt

Aller en bas 
+8
kaljerhom
Cam
Ashura
-
ChrisCaruso
thanaphé
le Tapir
Saigo Shiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

armes à feu et puissance d'arrêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes à feu et puissance d'arrêt   armes à feu et puissance d'arrêt - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:21

Citation :
u cites le g3, ce dernier a été créé pour concurrencer le FAL(donc logiquement, dans le même calibre)

Si on veut être rigoureux et puisqu'on est dans le cours d'Histoire,disons que le G3 est un FAL amélioré devant le refus de FN de laisser H et K copier le FAL....enfin passons

Certes,ça fait toujours plaisir de discuter avec un érudit en Histoire militaire et armement,mais je vois mal le rapport entre ta démonstration et le choix du 5.56........Certes,il est indéniable que devant le chgt de théâtres d'opérations,les troupes US ont tout intêret à rependre du gros calibre (je crois que Chris disait,mais je sais plus où,que nombre de GI's militaient pour l'adoption du .45 ACP,mais je peux me tromper Question ).......mais bon,le point de départ de cette digression est quand même la préférence du 5.56 pour des raisons tactiques (que je dis du moins Laughing )....je vois mal le rapport avec le bordel là......
Revenir en haut Aller en bas
 
armes à feu et puissance d'arrêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les armes dissimulables
» Colloque sur les armes blanches
» Systema - diverses armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail avec armes à feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser