Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 who can kill marcel ?

Aller en bas 
+6
le Tapir
K.
cheeta
-
ChrisCaruso
bedo
10 participants
AuteurMessage
bedo

bedo


Nombre de messages : 43
Localisation : C. D. Laillons
Pratiques actuelles : nounou
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:26

salutations du vendredi

arts martiaux tout ça tout ça, combat de la mort qui va tuer.

bon !

comment entrainer vous ou vous faites vous entrainer (si c'est pas top secret Suspect ) pour ne pas (dé)faillir si vous devez tuer un inconnu (qui vous offre des fleurs Laughing )

avez vous, à minima, fréquenté des morgues, assisté à des autopsies, tuer des animaux sans les déguster ensuite, filer des coups de surin dans un cadavre etc. etc...

n'ayant jamais pratiqué ce genre de chose et été entrainé pour ça je n'ai aucune idée d'autres méthodes pour se représenter un peu cette "réalité" scratch

je précise que nous sommes dans un contexte civil, sans armes à feu, au contact.

@ vous

merci
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso

ChrisCaruso


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS
Pratiques passées : Pleins
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:18

En tant que pratiquant de couteau principalement ; je forme mes élèves à avoir les réponses "instinctives" (réflexes) correctes dans ce genre de situation. Le psychologique ne joue qu'avant et après la phase "d'action". Pour l'avant, si mon élève se prépare à ça, c'est qu'il est déjà en partie prêt. Pour l'après ; c'est plutôt un psychologue qu'il aura besoin que moi.
J'ai étudié des autopsies non pas pour m'endurcir, mais pour voir "l'intérieur" d'un corps humain ; voir ce que je vais y trouver avec ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shaolin.com
bedo

bedo


Nombre de messages : 43
Localisation : C. D. Laillons
Pratiques actuelles : nounou
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:01

ChrisCaruso a écrit:
En tant que pratiquant de couteau principalement ; je forme mes élèves à avoir les réponses "instinctives" (réflexes) correctes dans ce genre de situation.
c'est effectivement une façon d'éluder le problème, si j'ai bien compris c'est une programmation face un un stimulis qui ne laisse pas l'intelect s'en mêler ?
j'ai bon Embarassed

Citation :
Le psychologique ne joue qu'avant et après la phase "d'action". Pour l'avant, si mon élève se prépare à ça, c'est qu'il est déjà en partie prêt
je ne suis pas convaincu...
la peur peut amener à pratiquer et ce n'est pas forcément la meilleure approche car elle peut entrainer des "réflexes" un peu trop instinctif je pense... non ?
juste à regarder chez nos collègues animaux (chien for example)

Citation :
Pour l'après ; c'est plutôt un psychologue qu'il aura besoin que moi.
plus un avocat, sa famille, ses yeux pour pleurer, ses cauchemards, de la thune, les dvd de prison-break etc lol!
mais pour sauver sa famille et ses fesses c'est acceptable (pour moi)...

Citation :
J'ai étudié des autopsies non pas pour m'endurcir, mais pour voir "l'intérieur" d'un corps humain ; voir ce que je vais y trouver avec ma lame.
au dessus du cadavre ou dans des livres ou autres supports virtuels ?


en tout cas merci de ta réponse (lu x 40 - rep x 1 ça doit être top secret ou ma question est supra conne drunken )
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:50

Citation :
avez vous, à minima, fréquenté des morgues, assisté à des autopsies, tuer des animaux sans les déguster ensuite, filer des coups de surin dans un cadavre etc. etc...
Morgue : non, ni autopsie (j'en ai vu beaucoup en vidéo)
Tué des animaux : oui (à mains nues, au couteau, et au pistolet), que ce soit pour manger ou pas change peu la donne selon moi
fracassé des cadavres d'animaux, et planté cadavres : oui (intéressant d'ailleurs au début on frappe et s'éloigne un peu comme un gamin faisant une connerie)

tué quelqu'un : que vu des vidéos
vu quelqu'un se faire planter et compagnie : oui mais pas de mort martiale devant moi
vu quelqu'un mourir : oui (plusieurs fois, mais pas contextes guerriers)


bref... juste des expériences de vie comme ça peut arriver, mais pas d'expérience martiale à mort... j'ai tabassé plein de gens, ça c'est sûr, mais je suis un tigre de papier, rien d'autre Wink (autrement dit : un amateur qui joue au guerrier sans être vraiment expérimenté dans ce qu'implique être un guerrier Wink)



ce qui en ressort c'est que c'est pas mal quand même d'être un peu inhibé aussi, tout dépend du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso

ChrisCaruso


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS
Pratiques passées : Pleins
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:49

(@ Bedo)

Pour les autopsies, un peu des deux ... J'en ai vu une au boulot il y a pas longtemps ; beaucoup étudié en vidéo et bouquin en revanche.

Oui tu as bon quand à ta première déduction

Les réflexes "inapropriés" instinctifs sont un problème que j'ai du mal à gérer chez mes élèves. Premièrement, si tu es "doué" sur la prévention, tu n'auras jamais besoin de ses réflexes hors situations de vie ou de mort ... Je laisserai jamais un mec semi-menaçant m'approché de trop près sans savoir ou ça va nous mener ; soit tu évites soit tu sais que ça peut finir en conflit, et dans ce contexte là ; les réflexes DOIVENT ressortir.

Je parlais "psy" pour l'après en considérant que l'action était justifiée tant moralement qu'aux yeux de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shaolin.com
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

methode perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:53

ha oui j'oubliais, quelques trucs piqués au chamanisme amérindien, aux transes de berserkers, et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:11

@Gauthier: c'était dans quel cadre ? (les animaux I mean) chasse ? lâcher d'animaux ? rue ? le chat du voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:18

y'a eu un peu de tout ce que tu décris... (mais jamais juste pour le fun)

en général c'était du style buter un canard à mains nues pour le bouffer dans un camp de survie où de toutes les manières on était pas vraiment en danger, ni vraiment en manque de bouffe (encore une fois, je suis un ptit chat de papier qui se prend pour un tigre en métal... Wink )


parfois y'a eu le fait d'entraîner mes doigts sur les cadavres d'animaux du voisinage.


parfois chasse, mais sur invitation, moi même je suis pas chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:08

Tu l'as chopé à mains nues le canard ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

pas que des canards Razz

mais pour ce qui est du racontable, on va dire que le canard était iun être qui avait assez de quoi susciter l'émotion pour celui qui le tue, de face...
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:16

tant que tu ne lui a pas fait subir un extrême préjudice au canard c'est moralement défendable Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:29

- Morgues, non. Mais chapelles funéraires, souvent. En tant que livreur de fleurs, occasionnellement. Apport dans le sujet, que dale. Les morts portent dans ce cas-là un costard et ils font pas peur.

- Dégommer des animaux, c'est arrivé. Un, je l'ai dessoudé en le projettant à terre (petit chat sur le point de mourir, je lui ai économisé quelques souffrances). Les autres, à coups de pare-chocs. Apport dans le sujet, que dale. Un renard dézingué à 50km/h, c'est pas pareil qu'à coups de manche de pioche.

- Autopsies: étudiées. Simplement par goût macabre et curiosité malsaine. Apport dans le sujet, que dale. S'il n'y a pas le bruit (des os que l'on casse) et l'odeur (des viscères), autant dire qu'il n'y a rien.

Donc je revendique clairement mon titre de champion du monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:54

Citation :
Donc je revendique clairement mon titre de champion du monde des bisounours.

World heavyweight Bisounours champion, cheers cheers cheers putain c'est trop la Classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bedo

bedo


Nombre de messages : 43
Localisation : C. D. Laillons
Pratiques actuelles : nounou
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:32

@gauthier

C’est pas pareil, je trouve, tuer un animal pour rien ou pour se nourrir … si ?

Citation :
ce qui en ressort c'est que c'est pas mal quand même d'être un peu inhibé aussi, tout dépend du contexte.
Comprend pô ? tu peux expliquer ?

@chris

Citation :
Les réflexes "inapropriés" instinctifs sont un problème que j'ai du mal à gérer chez mes élèves.
Comment tu fais alors ?

Citation :
Premièrement, si tu es "doué" sur la prévention, tu n'auras jamais besoin de ses réflexes hors situations de vie ou de mort ...
OK

Citation :
Je laisserai jamais un mec semi-menaçant m'approché de trop près sans savoir ou ça va nous mener ; soit tu évites soit tu sais que ça peut finir en conflit, et dans ce contexte là ; les réflexes DOIVENT ressortir.
Bah… heu… oui … mais bon… entre foutre une (ou plusieurs Laughing ) tarte ou un (ou plusieurs Laughing ) coup de couteau à la gorge d’un mec, ça peut être un réflexe dans les 2 cas mais avec des conséquences… comment dire pas équivalente … scratch
Tu proposes toujours une solution avec couteau ?

@cheeta
Ta méthode perso (secrete Suspect ?) te garantie t’elle d’être prêt le jour J
Comment l’as-tu validée ?

@tintin
Pour les autopsies, je n’ai tenu que les outils en main et un instant j’ai cru que j’étais dans le bricobordel du coin rayon outillage de menuiserie lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:36

Citation :
@cheeta
Ta méthode perso (secrete Suspect ?) te garantie t’elle d’être prêt le jour J
Comment l’as-tu validée ?
je n'ai aucune garantie mais je sait par contre que ne pas la faire m'entrainera moins que de la pratiquer Laughing

blague a part c'est un condensé/synthèse de la préparation mentale de certaines unités de l'armée us et cie...le probleme n'est pas tant de se mettre en mode "kill" mais de le faire sans aucun temps de préparation...pour ca je compte plus sur d'autres techniques...mais c'est nettement plus difficile en fait je me rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:05

petite précision sémantique qui a son importance

ne pas confondre le mode "kill" avec le mode "krill" Wink


le Tapir (qui n'est pas pourtant un prédateur du zooplancton lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bedo

bedo


Nombre de messages : 43
Localisation : C. D. Laillons
Pratiques actuelles : nounou
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:28

le Tapir a écrit:
petite précision sémantique qui a son importance

ne pas confondre le mode "kill" avec le mode "krill" Wink


le Tapir (qui n'est pas pourtant un prédateur du zooplancton lol! )

tu parles de ça :
Citation :
L'huile de KRILL - OEMINE KRILL

Voici un complément alimentaire découvert assez récemment au Canada et qui pourrait bien remplacer les oméga 3 de poisson : le Krill / l'huile de crevette polaire.

Les chercheurs ont en effet réussi à extraire de l'huile de cette crevette minuscule qui est classé comme intermédiaire entre le phytoplanton et le zooplancton. Le mode d'extraction se fait sans solvant chimique ce qui garanti une huile pure et non polluée.

Quelles sont ses intérêts ?

Le krill se situe à l'origine de la chaîne alimentaire ce qui en fait un produit non pollué par les métaux lourds qui se concentrent dans les petits et encore plus dans les gros poissons ; C'est pourtant un aliment complet puisque c'est se dont les baleines se nourrissent.

L'huile de krill est une huile complète pour les mammifères marins et à fortiori pour l'homme

Elle contient les fameux omega 3 mais aussi les oméga 6 sous forme de phospholipides mieux absorbables et prets à l'emploie pour nos membranes cellulaires…
Et surtout c'est le plus puissant anti-oxydant aujourd'hui découvert grâce à ses vitamines A et bioflavonoïdes marins..

Pour plus d'info voir sur :
http://perso.wanadoo.fr/nutraceuti [...] ons/krill/

Actuellement diverses études ont montré que cette huile de krill
cicatrise les plaques d'athérome
Fait baisser le cholestérol
Améliore la vivacité intellectuelle
Prévient le syndrome prémenstruel


la dose utile est d'une seule capsule par jour !
il faut faire des cures mensuelles ou trimestrielles selon les besoins
ne me dis pas que ton chien en fait des cures lol!


@cheeta

Citation :
je n'ai aucune garantie mais je sait par contre que ne pas la faire m'entrainera moins que de la pratiquer
en théorie oui Wink

Citation :
blague a part c'est un condensé/synthèse de la préparation mentale de certaines unités de l'armée us et cie...le probleme n'est pas tant de se mettre en mode "kill" mais de le faire sans aucun temps de préparation...pour ca je compte plus sur d'autres techniques...mais c'est nettement plus difficile en fait je me rend compte
tu pourrais développer la partie en gras stp

il n'y a pas d'outil au "bujinkan" pour travailler cet aspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:57

Vu l'orientation actuelle du Bujinkan, ca m'étonnerais beaucoup...mais bon peut être que Cheeta aura plus d'informations.

Ah oui et pour répondre à la question :
- Je -n'ai jamais assisté à d'autopsie d'humains ni jamais fréquenté la mort de trop près par manque d'occasions.
- Pour les animaux, j'ai déja chasser au fusil ( ca m'a pas vraiment posé de problèmes morales mais je trouve ca simplement pas très drole ni excitant), j'ai déja décapité à coup de hachoire un lapin et des poulets... pas de sentiments particuliers, je vais pas dire que j'ai aimé ca ni que je le ferais uniquement par plaisir mais bon pour manger (c'était le cas) ca ne m'a pas vraiment dérangé.
Etrangement le jour J, durant une baston qui tourne plus violent que prévu, j'angoisse plus de ne pas pouvoir me controler si je prend le dessus et surtout si les sentiments sont assez forts. Après comme ca a été dit, il y a une différence entre tuer de sang froid et tuer due à l'excitation de l'adrenaline. En gros, entre tuer avec son cerveau, ou avec ses tripes ( ouais j'ai un cerveau surpuissant, tremblés misérable humains ! geek ), j'imagine qu'il doit y avoir une sacré différence au moment T. Mais bon tout ca est purement hypothétique....
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:44

Tenaka a écrit:
ouais j'ai un cerveau surpuissant, tremblés misérable humains !

Je vois ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso

ChrisCaruso


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS
Pratiques passées : Pleins
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:02

bedo a écrit:

@chris

Citation :
Les réflexes "inapropriés" instinctifs sont un problème que j'ai du mal à gérer chez mes élèves.
Comment tu fais alors ?

Citation :
Premièrement, si tu es "doué" sur la prévention, tu n'auras jamais besoin de ses réflexes hors situations de vie ou de mort ...
OK

Citation :
Je laisserai jamais un mec semi-menaçant m'approché de trop près sans savoir ou ça va nous mener ; soit tu évites soit tu sais que ça peut finir en conflit, et dans ce contexte là ; les réflexes DOIVENT ressortir.
Bah… heu… oui … mais bon… entre foutre une (ou plusieurs Laughing ) tarte ou un (ou plusieurs Laughing ) coup de couteau à la gorge d’un mec, ça peut être un réflexe dans les 2 cas mais avec des conséquences… comment dire pas équivalente … scratch
Tu proposes toujours une solution avec couteau ?


Je drill mes élèves sur de la prévention surtout ; tant de ton domicile que lorsque tu es dehors. Le combat, c'est une preuve de semi-échec de ta prévention à mon humble avis.
Pour ce qui est des solutions "proposées" ; j'ai rien contre le mains nues, ni les armes "par destination" ; je préfère confier ma vie à une lame qu'à un bic, mais c'est un choix personnel.
Je considère toujours les menaces comme étant armées d'armes diverses et pas forcément visible. Le plus dur, c'est d'apprendre à mes élèves quand dégainer une lame, quand la simple bagarre est en fait un combat de survie ; mais de nouveau, la prévention sur la dissimulation potentielle de lame est importante, ça permet au moins de savoir ce qu'on risque ou pas ... Un mec qui te charge les deux poings en avant comme un boxeur a moins de chance d'avoir une lame qu'un mec avec qui tu t'embrouilles et qui a les mains en poches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shaolin.com
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:07

Ungern Khan a écrit:
Tenaka a écrit:
ouais j'ai un cerveau surpuissant, tremblés misérable humains !

Je vois ça Laughing Laughing

Un extra-terrestre surpuissant n'est jamais très bon en orthographe, c'est trop terre à terre Wink < retourne regarder Indiana Jones >
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le terrible !

Nicolas le terrible !


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 69
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:04

hey quand même, le sujet est pas aux vestiaires, faut répondre à la question de Bedo, les amis !



@ Beso : moi j'ai été confronté à la méchanceté humaine dans d'autres contextes, j'en ai souffert, mais pas dans un cadre militaire, juste dans un cadre .... disons disons d'humanité sous-développée

ce que j'en retiens c'est que je veux plus m'entraîner à ça, j'ai déjà la capacité de le faire, et je sais aussi ce que ça implique
Revenir en haut Aller en bas
https://artmartial.1fr1.net
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

@Cheeta: pour le coup des Marines,tu aurais des liens,des bouquins,des références,qqch à partager ? car je suis intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:11

Caïn a tue Abel sous le coup de l'émotion. Il a pas fait de formation avant ça.

Je penses qu'il suffit de se forcer a haïr la personne, ou bien a être fou de rage au moment venu pour pouvoir lui arracher la gorge ou le cœur ou les couilles selon les gouts.

C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





who can kill marcel ? Empty
MessageSujet: Re: who can kill marcel ?   who can kill marcel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
who can kill marcel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: La tête et le coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser