Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qualités physiques du pratiquant

Aller en bas 
+3
cheeta
le Tapir
tintin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualités physiques du pratiquant   Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:42

Citation :
le Tapir a écrit:
Citation:
Enfin, on s'égare. Les pompiers disions-nous



non je crois pas , on est en plein dedans au contraire lol! lol! lol!

Flûte alors ( lol! ), y a pas moyen d'en sortir. Ces allers-retours incessants vers ces sujets bassement intéressants vont finir par nous fatiguer. J'en ai presque l'oeil qui coule.
arrêtez vos jeux de mots sur les pompiers et les flûtes nom d'une pipe !





ma fois, le physique est important, mais perso je préfère qu'il soit polyvalent au possible : malgré mes 130 kg, je fais toujours des saltos arrière à l'arrêt, contre un mur, ou des flips enchaînés sans que ça me pose de souci et je suis toujours capable de bien courir et de faire mes journées de ski de fond sans que j'aie mal au coeur


bref, j'aime bien travailler mon corps mais pour qu'il soit le plus polyvalent possible, parce qu'il n'y a pas que le martial dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualités physiques du pratiquant   Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:45

Gauthier a écrit:

arrêtez vos jeux de mots sur les pompiers et les flûtes nom d'une pipe !
Ah, toujours ces problèmes de langue. On est souvent mal reçu sur internet lol! .




Gauthier a écrit:

ma fois, le physique est important, mais perso je préfère qu'il soit polyvalent au possible : malgré mes 130 kg, je fais toujours des saltos arrière à l'arrêt, contre un mur, ou des flips enchaînés sans que ça me pose de souci et je suis toujours capable de bien courir et de faire mes journées de ski de fond sans que j'aie mal au coeur


bref, j'aime bien travailler mon corps mais pour qu'il soit le plus polyvalent possible, parce qu'il n'y a pas que le martial dans la vie...
Si tu peux toujours faire tout cela, malgré que tu n'as plus 20 ans ( Laughing ) , c'est sûrement que ta pratique actuelle continue de te maintenir. Ou que tu as instauré au quotidien un ensemble d'habitudes qui te maintiennent en forme. Ou que tu es sur la pente descendante mais que tu as encore des restes potables.

@Unger Khan, oui, tout à fait. Le travail type Ross Enamait s'en approche vraiment. Bas Rutten propose aussi ce type d'exo. A mes yeux, c'est une façon de faire excellente. Je m'interroge sur d'autres façons, d'où le sujet. Il y a aussi des trucs type faire du vtt en montagne, qui aère bien et l'esprit et le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualités physiques du pratiquant   Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:57

Ah Gauthier, ça va être bigrement intéressant à Wissembourg, on va pouvoir se faire plaisir tous ensemble.


Sur le sujet, je n'ai plus rien à ajouter tout a été dit ou presque. Je pars au boulot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualités physiques du pratiquant   Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:25

Salut tintin Smile


bah évidemment, la pratique au bout d'un certain temps diminue plus la progression de la régression, qu'elle n'augmente la progression de la progression... et vice versa, vient un moment où elle diminue un peu la régression de la progression, plus que la régression de la régression...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualités physiques du pratiquant   Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:12

Gauthier a écrit:
Salut tintin Smile


bah évidemment, la pratique au bout d'un certain temps diminue plus la progression de la régression, qu'elle n'augmente la progression de la progression... et vice versa, vient un moment où elle diminue un peu la régression de la progression, plus que la régression de la régression...
Euh, toi aussi tu as fait de l'aikido ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualités physiques du pratiquant   Qualités physiques du pratiquant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualités physiques du pratiquant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: Préparation physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser