Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 charles n'est pas content et il va tout peter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:16

https://www.dailymotion.com/tag/FISFO/video/x6mudm_demystification-et-verite_creation
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:38

cheeta a écrit:
https://www.dailymotion.com/tag/FISFO/video/x6mudm_demystification-et-verite_creation

comprends pas, il se ridiculise, la cerise c'est la dernière démo, où il montre une technique banale qu'il s'approprie.
Il n'a pas appris le pençak chez un maitre charles?

Coup de cœur également à "j'ai mis au point des techniques de sortie de voiture où on attache la criminel a la portière"
C'est très original en effet... L'aurait du déposer un brevet...

De plus "faut enseigner ces techniques qu'aux forces de police"
Bon, je prépare le concours de gendarme et je m'inscris au pençak.


Bref, ce monsieur ne supporte apparemment pas de voir partir ses élèves...

Ce que je comprends pas, c'est qu'il ne cite pas le nom de cet elève renegat, j'ai rien trouvé sur Mr courage.
Revenir en haut Aller en bas
Divin Christobald

Divin Christobald


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:34

Bonjour,

En ce qui me concerne, je comprend Charles Joussot.
En même temps, c'est une partie très négative lié a l'enseignement de masse.
De plus, toutes ces techniques de "self" génèrent fantasmes et désirs de reconnaisssance !


Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:11

ah en indonésie aussi on peut acheter des diplômes ? lol!

par contre au niveau élocution c'est pas top

un peu essouflé aussi .

Mr courage c'est peut-être lui : http://video.voila.fr/video/iLyROoaftTtU.html
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:30

D'après certains pratiquants de Penchak le "monsieur courage " en question c'est "Fred" Mastro,le créateur du SDS.
Après perso c'est comme avec Douieb,je donne mon avis mais si je l'ai en face je ne l'assumerai pas Razz pig clown pig cat je blague

Je crois que Joussot a appris le Penchak avec Turpjin et a crée un système de self en se basant et en adaptant des techniques du Penchak Silat Setia Hati Terate.....donc partant de là,lui aussi à "pompé" ses techniques quelque part......non ?
Mais si il a effectivement mis au point les techniques dites,on peut comprendre qu'il pète un peu les plombs aussi.....pas forcément de par leur utilisation mais aussi du fait que le gars se les gars mettent leur "invention" à son compte.....maintenant est ce qu'on peut vraiment "inventer" et "déposer" une technique martiale ?
A moins bien sûr qu'il ne soit en rogne juste de par le fait qu'elles soient divulgées à des "civils"......même si y'a quand même plein des dits "civils" qui pratiquent le Penchak FISFO ausi....
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:45

Petite précision,rien n'indique que ce soit Mastro incriminé.....on m'a juste dit ça.

@Kcnarf: sur la vidéo que tu as postée sur Kwoon Info,il s'agit de Franck Roppers,et ça m'étonnerait qu'il vende son système en disant "invincible en 10 leçons"....peut être s'agit t il d'un posteur fouteur de merde ou quoi....
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/03/2008

charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:47

Ungern Khan a écrit:

@Kcnarf: sur la vidéo que tu as postée sur Kwoon Info,il s'agit de Franck Roppers,et ça m'étonnerait qu'il vende son système en disant "invincible en 10 leçons"....peut être s'agit t il d'un posteur fouteur de merde ou quoi....

bah je me suis basé sur le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charles n'est pas content et il va tout peter Empty
MessageSujet: Re: charles n'est pas content et il va tout peter   charles n'est pas content et il va tout peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charles n'est pas content et il va tout peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il parait qu'on les reconnait au fait qu'ils osent tout?
» salutations a tout les pratiquants d'arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser