Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La guerre des étoiles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

La guerre des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:01

Chene a écrit:
ha ben voilà.. gauthier m'a piqué mon analyse de C3Po que j'avais pas encore préparé, mais que ça aurait pu... Wink

Citation :
Il montre clairement sa différence avec un 6 également par sa hiérarchie des centres : Dark Vador se fiche des excuses qu'on lui envoie, il ne demande qu'à ce qu'on obéisse à ses demandes de contrôle...
Il y a quelqu'un qui a typé Dark vador en 6 ?? Shocked Shocked

Concernant Anakin 8, une conversation de l'épisode 2 qui ressemble à ça:
Padme: " le souci, c'est que le peuple n'est pas souvent d'accord avec les décisions prises par les politiciens...."
Anakin: "Ben alors il faudrait les obliger à être d'accord."
Padme, choquée: "Mais qui pourrait les obliger? toi?"
Anakin! "Ha non, pas moi... quelqu'un de sage"
Padme: "Ca ressemble beaucoup à la dictature, ce que tu dis"
Anakin: "Et bien, si ça pouvait marcher..."
Laughing Laughing


@cheeta

Citation :
tu ne distingue pas ce petit truc commun dans son regard et celui d'eve angeli?
non, je ne le distingue pas... Pis en plus je trouve cela un peu subjectif.. Wink Wink

Tiens, ça me donne envie de voir si Eve Angeli est typable ou pas. (et pas que blonde à forte poitrine siliconée!!! ) Very Happy
Eve Angeli est un etre humain donc oui elle doit etre typable non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

La guerre des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:50

kaljerhom a écrit:

Eve Angeli est un etre humain

Des fois, tu t'avances beaucoup, quand même...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

La guerre des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:45

Mais si Eve angeli est typable ( avec beaucoup de courage, j'ai lu une de ses interviews... quelques indices de type 3.. ça mériterait approfondissement, mais là... pas assez courageux )..... alors Luke Skywalker aussi est typable!

Puisque le seul point qui indiquait que Luke ne pouvait être typé était qu'il avait le même regard qu'Eve Angeli... Wink Wink (Cheeta, je te trouve quand même un peu cruel avec Luke...)

Qu'est-ce que tu en penses, Kal.. Luke est typable? Wink Et si non, à quoi le vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

La guerre des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:00

Chene a écrit:
Mais si Eve angeli est typable ( avec beaucoup de courage, j'ai lu une de ses interviews... quelques indices de type 3.. ça mériterait approfondissement, mais là... pas assez courageux )..... alors Luke Skywalker aussi est typable!

Puisque le seul point qui indiquait que Luke ne pouvait être typé était qu'il avait le même regard qu'Eve Angeli... Wink Wink (Cheeta, je te trouve quand même un peu cruel avec Luke...)

Qu'est-ce que tu en penses, Kal.. Luke est typable? Wink Et si non, à quoi le vois-tu ?
La différence entre Eve angeli et Luke skywalker c'est que Eve Angeli quoi qu'on en dise est un etre humain alors que luke skywalker est un personnage de fiction, le truc avec un personnage de fiction est qu'il peut etre conçu proche de la rélaité ou complètement nimporte comment.
Après moi je verrais bien Luke en 9 qui réprime le mental mais j'ai pas le temps d'argumenter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

La guerre des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:28

Il me semble avoir lu dans quelques reportages star wars qui mettaient en valeur le génie indiscutable de Lucas, que Luke=Lucas...... Peut être qu'un typage de lucas pourrait donner quelque chose d'intéressant... Laughing Laughing Laughing (vais tout typer, moi... Laughing Laughing ) Mais j'ai pas trop le temps non plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des étoiles   La guerre des étoiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la guerre c'est pas un jeu
» L'art de la Guerre en Chine (Doc. Planete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Autres Sujets :: Ennéagramme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser