Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hypnose et Femmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Hypnose et Femmes Empty
MessageSujet: Hypnose et Femmes   Hypnose et Femmes Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

Hypnose et Femmes N1197335960_30311412_1665

comment ça je pourris le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Hypnose et Femmes Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Femmes   Hypnose et Femmes Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19

Ces affiches sont superbes à plus d'un titre:
- les nanas ont des formes, c'est pas des mannequins décharnés
- les photos sont suggestives sans jamais être vulgaires
- le noir et blanc rajoute un certain cachet au tout

Mon ex petite amie les volait dans les abris bus à Marseille, elle s'est même fait gauller par les poullagas Laughing

Elle était fan des leçons de séduction (et bien sûr je ne l'ai jamais contredite à ce sujet Razz )

Bref, ça fait partie des choses pouvant remonter le moral en période de crise... ou faire avoir des accidents de voiture.

(Oui tu pourris le forum là! non mais quoi ! c'est un forum martial ici ! Euh Embarassed ... t'en as d'autres ? )
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Hypnose et Femmes Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Femmes   Hypnose et Femmes Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:26

pour le forum:
Je déplacerai le sujet demain ou après demain, après que la blague ai fait son petit effet Wink

Pour les autres leçons :

http://aubade.com/Le%C3%A7ons+de+S%C3%A9duction/Le%C3%A7ons+de+S%C3%A9duction

Perso je préfère le site qui affiche le nom des photographes (un peu de reconnaissance, merde! Wink ) et se présente bien mieux.
Pour en discuter ou laisser des commentaires entre fans d'Aubade, parce que ça fait plaisir de le partager Very Happy, je ne saurais que te conseiller la page facebook "Aubade" regroupant tous les fans et quelques 450 clichés (NDLR :dont 50 hors sujet) dont quelques photos non présentées sur le site officiel de la marque.

As tu vu les récentes pubs -il y a deux semaines- (je ne sais pas si elle ont été diffusées en province) pour Lise Charmel ?

En ce moment on voit Pénelope Cruz aux arrêts de Bus mais je ne me souviens plus pour quelle marque... Elle est particulièrement sexy sur celles ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Hypnose et Femmes Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Femmes   Hypnose et Femmes Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:47

Arf Lise Charmel... Twisted Evil Laughing I love you

Ma deuxième marque préférée derrière Aubade pour envelopper les demoiselles d'une jolie parrure lol
Ben pour la campagne de pub LC, je ne l'ai pas vue (je suis un peu dans le trou du c.. du monde, ici le boxer pour homme n'est pas encore connu mdr lol! , l'électricité dépend de la forme des hamsters, et les cinéma ne proposent que l'intégrale de Charlie Chaplin), mais elle doit bien avoir lieu à Marseille a minima.

Ici, les flics détestent ça, ça leur donne du travail en plus (vol d'affiches).

Merci pour les sites Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnose et Femmes Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et Femmes   Hypnose et Femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose et Femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: La tête et le coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser