Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Tapir

le Tapir


Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/03/2008

stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Empty
MessageSujet: stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai   stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:41

j'animerais accompagné de mon assistant le "fighting hobbit " un stage à thème dans ma salle de Lyon le club du Rhône le samedi 30 Mai de 13h à 17h

lieu : 9 rue de l'épée

thème : Panantukan ( boxe philippine dont les principes sont issus du travail armé notament celui du couteau , que l'on trouve dans l'eskrima)
&
Pangamut ( phase de travail de l'arnis eskrima qui traite spécifiquement du travail à mains nues )

tarif : 20 € ( 10 € pour les personnes possédant une license FFKDA)

c'est mon dernier stage de la saison sportive avant surement un stage au mois de Juillet sur Clermont ferrand cheers
Revenir en haut Aller en bas
negoroshu
Troll débutant
negoroshu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai   stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:49

tiens donc ........


ma femme travaille, faire la vidange a la voiture .......... pourquoi pas je te confirme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai   stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:17

Il se pourrait bien Bro' que je sois entre Rhône et Saône à cette date précise pour l'une des dernières fois cette année, je crois que je vais passer....................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
negoroshu
Troll débutant
negoroshu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai   stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:40

ma femme as changé son week end ................


un prochain sans doute, même sur .......... c'est pas loin lyon
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/03/2008

stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai   stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:28

pani pwoblem J cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Empty
MessageSujet: Re: stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai   stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les stages et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser