Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"

Aller en bas 
+7
Kat'
prophet
tintin
montaigne
Chene
mojami
kadishtu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"   Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:19

Bah je ne trouve pas qu'elle soit bien perso.
y'a "rien" comme:
- structure chez la nana
- intention chez lui (mais je peux comprendre qu'il ne veuille pas trop risquer d'abîmer sa dame, afin de ne pas dormir sur la béquille le soir. En soit je me contredis presque, il y a déjà une intention de fait: ne pas taper pour pouvoir tringler Razz Razz bounce )


Après, l'utilité du CS, dans un monde parfait oui peut-être, mais avec ma cervelle de moineau ça m'est bien utile pour m'apprendre à tenir debout sous la pression, progressivement, avant une forme d'échange plus virile et qui pardonne moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"   Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:50

Je ne parlais pas de sa technique ...

Pas sous la pression mais sous cette pression
pour l'instant la transposition reste une hypothèse à valider.
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"   Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:50

J'aurais dit:

1. il monte les épaules
2. elle aussi mais ça se voit moins
3. plusieurs fois il peut lui toucher les nénés mais ne le fait pas, c'est clairement pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"   Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:32

bien Tintin Wink

puis comme le di un commentaire youtube, la nana penche en arrière, se bousille le dos en même temps qu'elle se rend instable.
Lui j'ai l'impression que quand il attaque d'une main, son autre main est "morte" ce dont semble-t-il sa femelle profite.

Sinon certaines attaques, même si elles portent, sont fausses.
Comprendre: je peux m'en servir pour contre attaquer dans l'exo chi sao.

Après comme le dit Ang, dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"   Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:27

Ben dans la vraie vie, tu as plus peur que dans le dojo. Du coup, si tu ne gardes pas le dos droit lorsque tu t'entraînes en milieu sécurisé, il y a de fortes chance pour que tu te penches salement en arrière le moment où tu auras réellement peur de prendre un coup.

Mais ça, c'est valable pour tous les exercices. On s'entraîne d'une manière, il faut s'approcher au plus près de la perfection technique (cette recherche n'est pas identique dans tous les arts mais l'idée demeure de ne pas faire n'importe quoi), sachant que le moment venu, des impératifs externes vont nous faire agir autrement.

Autrement, mais un autrement plus ou moins maîtrisé, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"   Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:20

Le bong sao en l'air çà fait mal aux épaules

Le bras tendu tout droit au lieu d'avancer, c'est le truc à se le faire casser et çà donne des trous.

Le bassin en avant c'est super-féminin mais c'est une compréhension un peu biaisée de la rétroversion

L'enfant est traumatisé à vie: plus tard il fera LT comme métier et tapera dans les ventres de femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....
Date d'inscription : 24/03/2008

Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"   Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:57

1- Elle est trop mignonne... Embarassed Embarassed Embarassed

2- Comment se fait-il que le gars porte un bonnet alors que la mignonne est dos nu.. ??

3- J'aime pas du tout leur chi sao pour toutes les raisons évoquées précédemment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"   Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post unique "ce Ouingue Choune ilé bô/pas bô"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sections Ouingue Choune et Ninjutsu
» Le monde merveilleux du Ouingue Choune
» Kadishtu sudiste, ouingue chouneux, poings radioactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues :: Yong Chun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser