Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moja s'est mis une jupe

Aller en bas 
+3
tintin
kadishtu
prophet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le Tapir

le Tapir


Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/03/2008

Moja s'est mis une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:41

Citation :
Peut-être que si on tire sur trois personnes, la troisième ressent plus le coup dû au fait de la sortie de la balle par un deuxième trou dans le dos?

m'enfin l'Ami, les deux autres aussi ils ont eu un trou dans le dos, sinon la balle elle aurait attérri comment dans le corps du 3 ? lol!

hier soir j'ai regardé cette vidéo, franchement j'adorre, si rire ça vaut un steack alors hier soir j'ai diné d'une côte de boeuf XXL lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Moja s'est mis une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:26

L'amour comme épée, l'humour comme bouclier.

J'ai exposé le truc, essaye chez toi avec des copains, c'est pas difficile à faire.
Si tu es gené par la théorie, rien ne vaut la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Moja s'est mis une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:03

Modo ON :

Déplacé pour le vestiaire,Poster une vidéo si ca n'est pas pour échanger dessus et faire des private jokes,c'est dans le vestiaire.

Merci de faire attention au standing du forum.Ceci est la responsabilité de tous.Marrez vous,c'est bon pour la santé,quand on en est a 3 jokes pour une contributions,pensez juste a passer ici :


http://www.humours.net/blague/humours.htm

En espérant que cette remarque sera prise de façon constructive par tous,moi aussi j'aime bien rigoler Wink

modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moja s'est mis une jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moja s'est mis une jupe   Moja s'est mis une jupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moja s'est mis une jupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moja moja suite
» Juste pour Moja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser