Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 9:43 | |
| Bonjour à tous ! (les femmes se font rares... serions nous dans un forum créatif ? ) Je cherche à sauvegarder sur mon ordinateur des vidéos provenant principalement de DAILYMOTION et un peu de YOUTUBE. Savez vous comment procéder ? merci d'avance, bisous smoutch à tous ceux qui répondent et aux autres aussi Eva. | |
|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 10:05 | |
| | |
|
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 11:25 | |
| tu regardes les téléchargements en cours dans le répertoire TEMP, sous windows, si je ne m'abuse... je crois que tu peux la trouver là, même si moi je suis plutôt sous mac. | |
|
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 15:02 | |
| Si tu es sous le Renard de Feu,il te suffit de télécharger le module "Download Helper". | |
|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 16:29 | |
| | |
|
armain
Nombre de messages : 37 Pratiques actuelles : AM internes ch. Pratiques passées : Karaté Shotokai Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! Mar 6 Mai - 16:38 | |
| Avec Firefox mettre le module complémentaire : DownloadHelper C’est plus facile et en français
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dailymotion et Youtube, HELP ! | |
| |
|