| Do you speak English ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Do you speak English ? Mar 6 Mai - 9:49 | |
| des références de vidéos disponibles sur le net pour apprendre l'anglais ? je parle d'animes, documentaires et autres en anglais avec diction relativement claire (et sous titrées en anglais dans le meilleur des cas !) South Park et The Simpsons (encore que limite) sont encore un peu difficiles pour mon niveau... Merci et bisouilles aux répondeurs Eva. | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Do you speak English ? Mar 6 Mai - 10:25 | |
| Lol. En recherchant sur youtube, qu'est-ce que j'ai pas trouvé comme sottises.
Cela dit, si tu veux apprendre à prononcer, tout en faisant un léger aérobic, https://www.youtube.com/watch?v=0W1VY4b9IQQ
Sinon, pour être sérieux, voici déjà une leçon https://www.youtube.com/watch?v=zCtuLRTlcFc&feature=related, la suite dans le menu à droite. Ce n'est psa soustitré, mais on le comprend suffisamment bien, je pense.
PS J'ai cette chanson dans la tête maintenant, rha ces japonaises, elles m'ont bousillé mon après-midi | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Do you speak English ? Mar 6 Mai - 11:31 | |
| | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Do you speak English ? Mar 6 Mai - 11:46 | |
| - Eva a écrit:
des références de vidéos disponibles sur le net pour apprendre l'anglais ? je parle d'animes, documentaires et autres en anglais avec diction relativement claire (et sous titrées en anglais dans le meilleur des cas !) Harry Potter. Sans dec'. À part Hagrid, ils parlent un anglais impeccable. McGonagall (Maggie Smith) a en particulier une diction Oxford et un vocabulaire upper-class exemplaires. | |
|
| |
tintin L'infiltré
| |
| |
le Tapir
| |
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Do you speak English ? Mar 6 Mai - 13:23 | |
| en même temps, Eva...
si c'est que ça on parle anglais à la maison....... | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Do you speak English ? Mar 6 Mai - 15:00 | |
| Un mois en Angleterre à l'arrache,sans rien,tu verras ça marche. Sinon,pratiquer,pratiquer et pratiquer...... | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Do you speak English ? Mer 7 Mai - 5:06 | |
| - Eva a écrit:
merci milo, mais ton second lien ne fonctionne pas
Bizarre, chez moi c'était ok. Et celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=zCtuLRTlcFc ? | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: Do you speak English ? Mer 7 Mai - 7:16 | |
| Essaie de trouver la bbc (par le sattellite ou sur le net tu dois pouvoir trouver). Tu te mates quelques heures par jour la bbc ca devrait déjà le faire un peu. | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Do you speak English ? Jeu 8 Mai - 4:09 | |
| | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Do you speak English ? Jeu 8 Mai - 8:04 | |
| | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : Saarbrücken Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Do you speak English ? Ven 9 Mai - 8:37 | |
| Dans mes bras l'ami, on ne se quitte plus cette fois ci, c'est juré..........................
En plus, je suis plus trop loin de chez toi, fodrê p'taitre ke j'viainne gouter une ptite mousse en Helvethie | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Do you speak English ? Ven 9 Mai - 8:49 | |
| - Ashura a écrit:
- Dans mes bras l'ami, on ne se quitte plus cette fois ci, c'est juré..........................
Farpaitement - Ashura a écrit:
- En plus, je suis plus trop loin de chez toi, fodrê p'taitre ke j'viainne gouter une ptite mousse en Helvethie
Avec une joie incommensurable. Où se situe donc ta domus? Tu as tellement bougé que je ne te situe plus. | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Do you speak English ? Ven 9 Mai - 14:45 | |
| Ma domus? In der Nähe von Saarbrücken ganz natürlich. J'y crèche depuis fêvrier, depuis mon affectation | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Do you speak English ? Ven 9 Mai - 21:25 | |
| - Ashura a écrit:
- Ma domus? In der Nähe von Saarbrücken ganz natürlich.
Das bedeutet ungefähr 360 km. Man kann sicherlich etwas abmachen . | |
|
| |
Ashura
| Sujet: Re: Do you speak English ? Sam 10 Mai - 13:32 | |
| A coup sûr, 360 Km c'est peu et beaucoup à la fois. Depuis que j'ai mon GPS, plus rien ne m'arrête
@+ par pm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you speak English ? | |
| |
|
| |
| Do you speak English ? | |
|