| Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam
| Sujet: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Dim 10 Aoû - 2:18 | |
| Je n'en avais pas entendu parler ... donc au cas où vous non plus ... Steack haché part 1 | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Dim 10 Aoû - 9:53 | |
| Quelques livres parlent de l'hypothèse du continent Mû, cependant rien n'a été prouvé rigoureusement. Gare aux fantasmes ! Beaucoup d'auteurs construisent ce qui n'est malheureusement qu'une fiction à partir de détails pouvant évoquer ce continent. Je rentre mercredi à ma maison, j'ai là bas les références de bouquins intéressants à ce sujet. merci pour le partage | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Dim 10 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Dim 10 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Lun 11 Aoû - 7:53 | |
| On est bien d'accord que l'interet selon moi du truc ... n'est pas tant dans ce qu'on peut croire que c'est ... mais ce qu'il y a au fond de l'eau .... car en effet, ca pourrait etre plein de choses ... rien que concernant "Mu", perso, je n'en avais quasiment jamais entendu parler ... l'Atlantide oui .... mais Mu .... en dehors des chevaliers du zodiaque ... ca ne m'evoquait pas grand chose ... mais ce truc au fond de l'eau est assez etonnant je trouve .............. Puisque j'evoque l'Atlantide .... j'ai entendu parler des fameuses cartes de l'amiral "Piri Rais" .... dessinant des terres qui ne nous sont connues que depuis peu, avec soit disant une precision etonnante (ayant permis entre autre de corriger des cartes modernes aussi), bref ... amateurs de "troublant" .... voir "Piri Rais" Chene, merci pour le doc Et rassurez vous .. je n'ai aucune pretention bien souvent de proposer quelque chose qui assurément tienne la route !!! Perso ... je tape juste dans la fourmilière et regarde ! C'est après que je décide si ca tient un peu la route ou pas | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Lun 11 Aoû - 9:11 | |
| Piri R eis http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_Piri_Reis - Citation :
- Tout se fonde sur le livre du colonel James Churchward (1852-1936), qui fit sensation, en 1926 : Le Continent perdu de Mu. [...]
Churchward affirme dans son livre que des tablettes découvertes en Inde et au Mexique, rédigées dans la langue sacrée de Mu qu'un vieux prêtre d'Asie lui avait appris à déchiffrer, confirmaient que ce continent avait été la source de toute civilisation, avant même l'Atlantide.
Après avoir quitté l'Inde, Churchward dit avoir cherché d'autres preuves concrètes de l'existence de Mu, au Tibet, en Égypte, en Nouvelle-Zélande et à l'île de Pâques. Il raconta avoir trouvé de nombreux textes gravés dans la langue sacrée de Mu. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mu_(continent) (lien déconne à copier dans le navigateur en entier) merci Wiki, toujours au top Tout ça manque un peu de rigueur, mais puisque ça en fait vivre (et survivre) certains, why not ? :p Divertissant | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Lun 11 Aoû - 9:16 | |
| Oups, pardon pour l'erreur d'orthographe !!! Merci Eva En revanche ... sur le 'sieur Reis ... les infos que j'ai trouvé venaient toutes d'autre source que Wiki ... d'ailleurs .... Wikipedia ... ça mérite un sujet ça a force ... non ? @ Chene (en premier lieu ...) Ton docu m'a rappellé un film que j'ai vu la semaine dernière "Apocalypto" et que j'ai trouvé assez ...impressionnant, en plus d'interessant ... bien réalisé (c'est mon avis, et je suis demandeur du votre ) En revanche pour ne pas modifier le cours du post, j'en lance un autre | |
|
| |
Paploo Président
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Lun 11 Aoû - 10:51 | |
| Un sujet Wikipédia ? pour ? (enfin j'y passe mes journées mais... :p) Peux tu nous poster ces autres sources ? je n'ai pas encore visionné l'intégralité du film posté par notre Chene centenaire (honte à moi il est ouvert depuis 3 jours, perdu dans l'un des onglets mozilla...) le début est intéressant même s'il me manque surement quelques bases en économie, histoire, politique... etc (d'ailleurs, si certains ont des liens pour rattraper ces handicapantes lacunes je suis preneuse... ! ) | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Lun 11 Aoû - 13:04 | |
| Oui je vais chercher ca ... pas grand chose non plus ... j'en ai entendu parler dans un reportage, et j'ai cherché ensuite sur google, il m'avait proposé un blog, le gars donnait ses sources, je donnerai ca vite | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Lun 11 Aoû - 18:27 | |
| dans le genre continent folklo tu peut aussi chercher la lemurie,partie integrante des dogmes des sectes kryeons et fleur de vie(dont j'ai lu tous les livres,pretés par quelques amis allumés que j'adore ) | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... Mar 12 Aoû - 6:23 | |
| yep je vais regarder ça ... voudrais tu developper ... "folklo" steuplé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... | |
| |
|
| |
| Des jours où on arrivait à ch'... euuuuuuuh ... à pied ... par la Chine ... | |
|