| Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentk
| Sujet: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 30 Sep - 14:42 | |
| Mon sujet précédent semble avoir disparu C'est une conspiration anti-Aïkido Je récidive ! J'ai le plaisir de vous annoncer la tenue d'une grande rencontre/stage d'Aïkido sous la direction d'A. Peyrache, organisée par les dojo de la Région Parisienne affiliés à l' EPA-ISTA, le samedi 08 (16h-19h) et le dimanche 09 (9h-12h) novembre 2008. Cette rencontre aura lieu dans le grand dojo de l' institut du Judo, 21-25 avenue de la Porte de Châtillon, dans le 14ème arrondissement. Le tarif est de 25 euros pour les deux jours, 15 euros pour une journée. Tous les pratiquants, détenteurs ou non d'une licence, et quels que soient leur niveau et la discipline qu'ils pratiquent, sont les bienvenus. Il est conseillé, si possible, de se munir d'un tanto, d'un jo et d'un bokken. Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire. A bientôt ! Laurent L'inscription et le règlement se font sur place, avant le début de la rencontre. Je serai probablement chargé de mettre le produit de vos fouilles dans mes caisses ( ) à l'accueil. Il y aura un repas d'organisé le samedi soir, tarif en cours de négociation (probablement autour de 20-25 euros), pour des questions d'organisation merci d'essayer de prévenir à l'avance si vous souhaitez dîner avec nous. Kcnarf nous fera l'honneur de sa présence , d'autres courageux curieux ? | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 30 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
laurentk
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 30 Sep - 14:49 | |
| Oui, Prophet, viens nous voir, et Jo de Paname aussi, , et toi aussi mon fils, et tous les autres, soyez les bienvenus ! | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 30 Sep - 16:49 | |
| Mes parents montent ce week end là, je vais être obligé de faire trois jours d'écumage des meilleurs restaus asiatiques de paris. (J'ai une liste ... SIsi !) | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 30 Sep - 17:08 | |
| On verra, on verra. Et moi c'est quand que je vais au cinéma? Et puis mon aïki, il est bien lointain souvenir; je suis tout honteux. Et puis il y a fort à parier que j'aurai ces jours là rv avec un certain moja. Mais c'est demandé tellement gentiment... Je vais essayé de persuader mon Jo d'y aller. Mais vous savez comme il est récalcitrant quelque fois. | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 30 Sep - 17:14 | |
| Mwuai, dimanche matin, y a taichi ! | |
|
| |
laurentk
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Jeu 23 Oct - 12:03 | |
| Attention, plus que 16 jours avant le stage d'A. Peyrache le samedi 08 (16h-19h) et le dimanche 09 (9h-12h) novembre 2008 au grand dojo de l'institut du Judo, 21-25 avenue de la Porte de Châtillon, dans le 14ème arrondissement de Paris.
Il y a un hôtel Formule 1 juste en face de l'Institut de Judo pour ceux qui viennent d'un peu loin (il y a un parking payant commun au dojo et à l'hôtel en sous-sol).
Le tarif est de 25 euros pour les deux jours, 15 euros pour une journée.
Tous les pratiquants, détenteurs ou non d'une licence, et quels que soient leur niveau et la discipline qu'ils pratiquent, seront les bienvenus.
Il est conseillé de se munir d'un tanto, d'un jo et d'un bokken.
Une démonstration du koshiki no kata (formes antiques) sera réalisée par nos amis du Judo le samedi soir en fin de séance.
Les spectateurs sont acceptés, mais ce serait dommage de ne pas participer !
Un repas convivial au restaurant est prévu le samedi soir pour ceux qui le souhaitent (il est préférable de prévenir à l'avance).
Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez toujours me contacter par MP. | |
|
| |
laurentk
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 4 Nov - 14:31 | |
| Plus que quatre jours ! | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 4 Nov - 16:00 | |
| grrr fais chier que je sois en tourne-âge | |
|
| |
laurentk
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mer 5 Nov - 8:58 | |
| Bah oui, dommage Mais bon, si tu arrives à te libérer le samedi ou le dimanche, tu seras toujours le bienvenu ! Je tiens à préciser ici que la rencontre étant ouverte aux pratiquants de tous styles, le keikogi, quoique fortement recommandé, n'est pas obligatoire. Les gradins sont aussi ouverts aux spectateurs, mais le mieux c'est quand même d'essayer de monter sur le tapis Et n'oubliez pas la démonstration du koshiki no kata le samedi soir, ça vaut le coup aussi ! | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mer 5 Nov - 12:00 | |
| Jour J - 3 bon toujours aussi busy en début d'am , Laurent ? | |
|
| |
laurentk
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mer 5 Nov - 12:11 | |
| mon emploi du temps devient un peu plus flou chaque jour ... A priori je devrais être à Montreuil pour faire un peu de ménage au bureau dans la matinée, l'après-midi je vais peut-être passer chercher un pratiquant dans Paris, et il faut que je sois à 14h30 au dojo. Tu vas toujours à Bagnolet dans la matinée ? | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mer 5 Nov - 15:40 | |
| oui normalement tjrs prévu le kokodo à Bagnolet le matin . Ensuite je suis dispo . | |
|
| |
laurentk
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Jeu 6 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
laurentk
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Ven 7 Nov - 15:00 | |
| A demain 16 heures sur le tapis ! | |
|
| |
laurentk
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 18 Nov - 14:16 | |
| Quelques photo du stage http://www.photoshopshowcase.com/ViewFlashMedia.aspx?AID=182117&AT=3 http://www.photoshopshowcase.com/ViewFlashMedia.aspx?AID=182187&AT=3 Enjoy ! | |
|
| |
kcnarf
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Mar 18 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 | |
| |
|
| |
| Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 | |
|