Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008

5 participants
AuteurMessage
laurentk

Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:42

Mon sujet précédent semble avoir disparu Sad C'est une conspiration anti-Aïkido Suspect Je récidive !

J'ai le plaisir de vous annoncer la tenue d'une grande rencontre/stage d'Aïkido sous la direction d'A. Peyrache, organisée par les dojo de la Région Parisienne affiliés à l'EPA-ISTA, le samedi 08 (16h-19h) et le dimanche 09 (9h-12h) novembre 2008.

Cette rencontre aura lieu dans le grand dojo de l'institut du Judo, 21-25 avenue de la Porte de Châtillon, dans le 14ème arrondissement.

Le tarif est de 25 euros pour les deux jours, 15 euros pour une journée.

Tous les pratiquants, détenteurs ou non d'une licence, et quels que soient leur niveau et la discipline qu'ils pratiquent, sont les bienvenus.

Il est conseillé, si possible, de se munir d'un tanto, d'un jo et d'un bokken.

Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire.

A bientôt !

Laurent

L'inscription et le règlement se font sur place, avant le début de la rencontre. Je serai probablement chargé de mettre le produit de vos fouilles dans mes caisses ( Shocked ) à l'accueil.
Il y aura un repas d'organisé le samedi soir, tarif en cours de négociation (probablement autour de 20-25 euros), pour des questions d'organisation merci d'essayer de prévenir à l'avance si vous souhaitez dîner avec nous.

Kcnarf nous fera l'honneur de sa présence cheers , d'autres courageux curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami

Masculin Nombre de messages : 1108
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:45

Prophet? tu veux pas y aller pour voir, tu emmeneras ton Jo?

Basketball Basketball Arrow
laurentk

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:49

Oui, Prophet, viens nous voir, et Jo de Paname aussi, , et toi aussi mon fils, et tous les autres, soyez les bienvenus !
mojami
Iznogoud
mojami

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:49

Mes parents montent ce week end là, je vais être obligé de faire trois jours d'écumage des meilleurs restaus asiatiques de paris. (J'ai une liste ... SIsi !)
prophet

prophet

Masculin Nombre de messages : 521
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:08

On verra, on verra. Et moi c'est quand que je vais au cinéma? Et puis mon aïki, il est bien lointain souvenir; je suis tout honteux. Et puis il y a fort à parier que j'aurai ces jours là rv avec un certain moja. Mais c'est demandé tellement gentiment... Je vais essayé de persuader mon Jo d'y aller. Mais vous savez comme il est récalcitrant quelque fois. bom
mojami
Iznogoud
mojami

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:14

Mwuai, dimanche matin, y a taichi !
laurentk

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:03

Attention, plus que 16 jours avant le stage d'A. Peyrache le samedi 08 (16h-19h) et le dimanche 09 (9h-12h) novembre 2008 au grand dojo de l'institut du Judo, 21-25 avenue de la Porte de Châtillon, dans le 14ème arrondissement de Paris.

Il y a un hôtel Formule 1 juste en face de l'Institut de Judo pour ceux qui viennent d'un peu loin (il y a un parking payant commun au dojo et à l'hôtel en sous-sol).

Le tarif est de 25 euros pour les deux jours, 15 euros pour une journée.

Tous les pratiquants, détenteurs ou non d'une licence, et quels que soient leur niveau et la discipline qu'ils pratiquent, seront les bienvenus.

Il est conseillé de se munir d'un tanto, d'un jo et d'un bokken.

Une démonstration du koshiki no kata (formes antiques) sera réalisée par nos amis du Judo le samedi soir en fin de séance.

Les spectateurs sont acceptés, mais ce serait dommage de ne pas participer !

Un repas convivial au restaurant est prévu le samedi soir pour ceux qui le souhaitent (il est préférable de prévenir à l'avance).

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez toujours me contacter par MP.
laurentk

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:31

Plus que quatre jours ! Very Happy
-
modérateur exemplaire

Masculin Nombre de messages : 1125
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:00

grrr fais chier que je sois en tourne-âge Sad
laurentk

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:58

Bah oui, dommage Crying or Very sad

Mais bon, si tu arrives à te libérer le samedi ou le dimanche, tu seras toujours le bienvenu !

Je tiens à préciser ici que la rencontre étant ouverte aux pratiquants de tous styles, le keikogi, quoique fortement recommandé, n'est pas obligatoire.
Les gradins sont aussi ouverts aux spectateurs, mais le mieux c'est quand même d'essayer de monter sur le tapis Smile

Et n'oubliez pas la démonstration du koshiki no kata le samedi soir, ça vaut le coup aussi !
kcnarf

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:00

Jour J - 3
bon toujours aussi busy en début d'am , Laurent ?
laurentk

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:11

mon emploi du temps devient un peu plus flou chaque jour ... A priori je devrais être à Montreuil pour faire un peu de ménage au bureau dans la matinée, l'après-midi je vais peut-être passer chercher un pratiquant dans Paris, et il faut que je sois à 14h30 au dojo.
Tu vas toujours à Bagnolet dans la matinée ?
kcnarf

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:40

oui normalement tjrs prévu le kokodo à Bagnolet le matin . Ensuite je suis dispo .
laurentk

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:03

Plus que deux jours !
laurentk

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:00

A demain 16 heures sur le tapis ! Very Happy
laurentk

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:16

Quelques photo du stage

http://www.photoshopshowcase.com/ViewFlashMedia.aspx?AID=182117&AT=3
http://www.photoshopshowcase.com/ViewFlashMedia.aspx?AID=182187&AT=3

Enjoy ! Very Happy
kcnarf

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:00

sympa
prophet

prophet

Masculin Nombre de messages : 521
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:29

Merci Laurent pour les magnifiques photos du club de rencontre SM affraid cheers

(nous les wingchuneux, on est des gentils par comparaison; on tue sans faire souffrir - vous faites souffrir sans tuer; c'est horriiiiiiiiiiible! - les violents sont des doux comparés aux pacifistes; j'ai mal rien qu'à regarder les images)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008   Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008 Icon_minitime

Rencontre EXCEPTIONNELLE d'Aïkido à Paris les 8-9 novembre 2008
Page 1 sur 1