Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: La force intérieure. Ven 10 Oct - 16:05
Wow lala!!! Comment qu'elles bougent les feuilles!!!!!! C'est super impressionnant!!!!
Pour être sérieux, et être conforme avec l'image qu'à Prophet de moi, je pourrais te dire que nous ne savons pas quel exercice fait ce monsieur, et que nos noeilsnoeils non avertis ne savent peut être pas ce qu'il faut regarder.... et que peut être que c'est krès krès bien!! Mais j'avoue que je sais pas où regarder pour le voir, ce truc bien.
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: La force intérieure. Ven 10 Oct - 18:45
C'est un monsieur qui fait de la pub pour trouver des eleves sur webmartial en ce moment...
Moi c'est le découpage vidéo, le ralenti et la musique, justa après le "heing", genre, vous aves vu? Ben si vous avez pas eu le temps, ralenti...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La force intérieure.
La force intérieure.
Page 1 sur 1