le Tapir
| Sujet: ah l'eau win Jeu 6 Nov - 10:40 | |
| Aujourd'hui, c'est Halloween. Je déguise mon petit frère en vampire pour sa première "mission bonbons" dans le quartier. Tout fier, le voilà en train de sonner à la première porte. Mon voisin ouvre et entend mon frère dire d'une voix bien distincte : "Des bonbons ou j'te suce !" z'en voulez + : http://www.viedemerde.fr/enfants?page=1 enjoy | |
|
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ah l'eau win Jeu 6 Nov - 11:50 | |
| j'adore ce site !! Aujourd'hui, à 27 ans, j'ai enfin l'occasion de perdre mon pucelage avec une jolie demoiselle. Honnête, je préfère prévenir ma partenaire pour qu'elle ne s'étonne pas de ma piètre performance à venir. Gros silence... puis sur un grand éclat de rire, elle quitte le lit, se rhabille et s'en va. VDM
Aujourd'hui, j'essaie d'expliquer à mes parents que leurs rapports intimes plus que bruyants me perturbent quelque peu. Ce à quoi mon père répond : "Si ta mère et moi on faisait l'amour autant que de fois que tu te masturbes dans la journée, tu serais un adolescent traumatisé." VDM
Aujourd'hui, ma mère a ramassé tous les mouchoirs qui traînaient dans ma chambre. Elle me les apporte, me les tend et me dit : "Tu pourrais être plus gentil avec mes petits-enfants..." Ma mère a beaucoup d'humour. VDM
Aujourd'hui, mon chef me fait des éloges sur mon implication dans l'entreprise. En effet, venir bosser tous les jours pendant sa semaine de congés, c'est du jamais vu. J'ai simplement oublié et je viens de m'en rendre compte. VDM | |
|
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ah l'eau win Jeu 6 Nov - 11:55 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, à 27 ans, j'ai enfin l'occasion de perdre mon pucelage avec une jolie demoiselle. Honnête, je préfère prévenir ma partenaire pour qu'elle ne s'étonne pas de ma piètre performance à venir. Gros silence... puis sur un grand éclat de rire, elle quitte le lit, se rhabille et s'en va. VDM
Et apres on se demande pourquoi les gars mentent... | |
|
le Tapir
| Sujet: Re: ah l'eau win Jeu 6 Nov - 12:47 | |
| | |
|
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ah l'eau win Ven 7 Nov - 8:07 | |
| Le fan club de Vie de Merde sur Facebook a fait 70.000 membres en 3 semaines. Y'a sans doute une raison. | |
|
K. Petite frappe
| Sujet: Re: ah l'eau win Ven 7 Nov - 11:37 | |
| My fav: "Ma copine avait laissé sa session MSN tourner. J'étais dans "plans cul"VDM"
xD | |
|