| J'ai décidé d'approndir le JJB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K. Petite frappe
| Sujet: J'ai décidé d'approndir le JJB Jeu 6 Nov - 18:39 | |
| *encart préventif : Tapir,pas de jeu de mots rapport au titre * L'une des filles Gracie,qui me fait regretter de pas avoir aimé le JJB plus que ça | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Ven 7 Nov - 14:02 | |
| Elle a un côté dominatrice,faut suer pour la rendre docile celle-là nan ?! Je préfère les filles dociles M... Attirante cela dit,merci pour la tof | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Ven 7 Nov - 15:32 | |
| Le kif. | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Ven 7 Nov - 16:03 | |
| Belle et castratrice à la fois, elle me rappelle ma mère.
Woody Allen | |
|
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Ven 7 Nov - 16:18 | |
| - mojamoja a écrit:
- Belle et castratrice à la fois, elle me rappelle ma mère.
Woody Allen Tu la trouves castratrice toi? | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Ven 7 Nov - 18:08 | |
| si je sparre avec elle, je lui souhaite de pas prendre un pain qui la mettrait KO... *-)
en même temps, si moi elle me met KO et qu'elle me fait la même chose, je suis pas sûr de dire non | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Ven 7 Nov - 23:03 | |
| je l'avais vu en interview dans un vieux budo international,elle a embellie | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Sam 8 Nov - 6:22 | |
| - Citation :
- Je préfère les filles dociles M...
Tu es démasqué Hotaru. Tu préfères les... japonaises . (c'est pas une raison pour pas nous dire quelles sont les faiblesses du wing chun )Les dominatrices, c'est quand même plus fun, non? | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Sam 8 Nov - 7:17 | |
| @Prophet: Je pense,mais je peux me tromper,que les Japonaises sont loins d'être aussi dociles que l'image d'Epinal qu'on a d'elles,mais mon échantillon statistique n'est peut être pas (encore) assez élevé pour constituer un sondage sérieux. Concernant les "faiblesses" du WingChun je laisse à qui en aura l'envie le soin d'alimenter le post...dans les brumes d'une soirée arrosée j'ai cru avoir envie de m'interroger ici avec vous...mais j'ai changé d'avis... Il faudrait une véritable dissertation de plusieurs pages pour exposer mon point de vue sans être repris trop longuement sur le fond & la forme... Sans aggressivité à l'égard de qui que ce soit et sans pédanterie aucune je m'interroge sur votre insistance à ce que je partage mes ébauches de réponses à ce sujet , vous qui avez été si prompts à balayer d'un revers de la main mon questionnement... Je fais confiance à votre bon sens,à vos connaissances et expériences d'aînés etc vous trouverez vos propres réponses,si ce n'est pas déjà fait... Aujourd'hui je vous remercie car nos interactions m'ont fait réviser ma façon de voir les forums martiaux & plus largement internet...et ça c'est plutôt positif Je ne viendrai plus vous déranger sur vos thread. Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Sam 8 Nov - 7:51 | |
| - kaljerhom a écrit:
- mojamoja a écrit:
- Belle et castratrice à la fois, elle me rappelle ma mère.
Woody Allen Tu la trouves castratrice toi? Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne, Woody Allen. (Meurtre mystérieux à Mannhatan) De toute façon, tout est la faute à ma mère, tu ne trouves pas? | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Sam 8 Nov - 8:03 | |
| - Hotaru a écrit:
Concernant les "faiblesses" du WingChun je laisse à qui en aura l'envie le soin d'alimenter le post...dans les brumes d'une soirée arrosée j'ai cru avoir envie de m'interroger ici avec vous...mais j'ai changé d'avis... Il faudrait une véritable dissertation de plusieurs pages pour exposer mon point de vue sans être repris trop longuement sur le fond & la forme... Sans aggressivité à l'égard de qui que ce soit et sans pédanterie aucune je m'interroge sur votre insistance à ce que je partage mes ébauches de réponses à ce sujet , vous qui avez été si prompts à balayer d'un revers de la main mon questionnement... Je fais confiance à votre bon sens,à vos connaissances et expériences d'aînés etc vous trouverez vos propres réponses,si ce n'est pas déjà fait... Aujourd'hui je vous remercie car nos interactions m'ont fait réviser ma façon de voir les forums martiaux & plus largement internet...et ça c'est plutôt positif Je ne viendrai plus vous déranger sur vos thread. Bonne continuation en tout cas Moi je dis qu'Hotaru est sur la bonne voie, il écrit dejà comme une femme, sa dialectique casse effectivement des briques. Un mélange de perversité dans la retenue orgasmique de ses propos, un fajing authentique digne d'un roman de Rampo Edogawa. Ca me rappelle Ally Mc Beal dégustant un capuccino. (Excusez moi, je viens d'avoir une érection) https://www.dailymotion.com/video/xsc28_barry-white-john-cage-ally-mc-beal_fun | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Sam 8 Nov - 9:12 | |
| Merci Moja pour ton post C'est pas tous les jours qu'un post me fait rire comme ça... J'adore Ally McBeal et rien que pour le délire je regarderai l'épisode 8 saison 1 ce soir...celui où Ally apprend à Georgia à boire le capuccino de façon sensuelle... Je vais aller faire mon cardio dans la bonne humeur moi... | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Sam 8 Nov - 9:41 | |
| Virtual dub et youtube, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Le monde a besoin de capuccino. | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Lun 10 Nov - 10:22 | |
| - Citation :
- encart préventif : Tapir,pas de jeu de mots rapport au titre *
quoi ? pourquoi t'écris ça toi ? ça va pô non, j'suis sage moi m'enfin.......... | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Lun 17 Nov - 8:54 | |
| | |
|
| |
K. Petite frappe
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB Lun 17 Nov - 9:23 | |
| Juste pour dire que suite à la vision de ces tofs j'ai tenté de me remettre au JJB,j'ai refais deux cours mais hélas....j'accroche toujours pas à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB | |
| |
|
| |
| J'ai décidé d'approndir le JJB | |
|