Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai décidé d'approndir le JJB

+4
mojami
kaljerhom
Hotaru
K.
8 participants
AuteurMessage
K.
Petite frappe

Masculin Nombre de messages : 512

J'ai décidé d'approndir le JJB Empty
MessageSujet: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:39

*encart préventif : Tapir,pas de jeu de mots rapport au titre Razz*

L'une des filles Gracie,qui me fait regretter de pas avoir aimé le JJB plus que ça Laughing

J'ai décidé d'approndir le JJB Kyragracie1ia1
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:02

Elle a un côté dominatrice,faut suer pour la rendre docile celle-là nan ?! Razz
Je préfère les filles dociles M...
Attirante cela dit,merci pour la tof tongue
kaljerhom

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:32

Le kif. Shocked
mojami
Iznogoud
mojami

Masculin Nombre de messages : 1108
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:03

Belle et castratrice à la fois, elle me rappelle ma mère.

Woody Allen
kaljerhom

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:18

mojamoja a écrit:

Woody Allen
Tu la trouves castratrice toi? Shocked
-
modérateur exemplaire

Masculin Nombre de messages : 1125
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:08

si je sparre avec elle, je lui souhaite de pas prendre un pain qui la mettrait KO... *-)

en même temps, si moi elle me met KO et qu'elle me fait la même chose, je suis pas sûr de dire non
cheeta

cheeta

Masculin Nombre de messages : 2361
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:03

je l'avais vu en interview dans un vieux budo international,elle a embellie Smile
prophet

prophet

Masculin Nombre de messages : 521
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:22

Citation :
Je préfère les filles dociles M...

Tu es démasqué Hotaru. Tu préfères les... japonaises Razz . (c'est pas une raison pour pas nous dire quelles sont les faiblesses du wing chun )

Les dominatrices, c'est quand même plus fun, non? bounce
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:17

@Prophet:
Je pense,mais je peux me tromper,que les Japonaises sont loins d'être aussi dociles que l'image d'Epinal qu'on a d'elles,mais mon échantillon statistique n'est peut être pas (encore) assez élevé pour constituer un sondage sérieux.

Concernant les "faiblesses" du WingChun je laisse à qui en aura l'envie le soin d'alimenter le post...dans les brumes d'une soirée arrosée j'ai cru avoir envie de m'interroger ici avec vous...mais j'ai changé d'avis...
Il faudrait une véritable dissertation de plusieurs pages pour exposer mon point de vue sans être repris trop longuement sur le fond & la forme...
Sans aggressivité à l'égard de qui que ce soit et sans pédanterie aucune je m'interroge sur votre insistance à ce que je partage mes ébauches de réponses à ce sujet , vous qui avez été si prompts à balayer d'un revers de la main mon questionnement...
Je fais confiance à votre bon sens,à vos connaissances et expériences d'aînés etc vous trouverez vos propres réponses,si ce n'est pas déjà fait...
Aujourd'hui je vous remercie Very Happy car nos interactions m'ont fait réviser ma façon de voir les forums martiaux & plus largement internet...et ça c'est plutôt positif sunny
Je ne viendrai plus vous déranger sur vos thread.
Bonne continuation en tout cas Very Happy
mojami
Iznogoud
mojami

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:51

kaljerhom a écrit:
mojamoja a écrit:

Woody Allen
Tu la trouves castratrice toi? Shocked

Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne,

Woody Allen. (Meurtre mystérieux à Mannhatan)

De toute façon, tout est la faute à ma mère, tu ne trouves pas?
mojami
Iznogoud
mojami

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:03

Hotaru a écrit:

Concernant les "faiblesses" du WingChun je laisse à qui en aura l'envie le soin d'alimenter le post...dans les brumes d'une soirée arrosée j'ai cru avoir envie de m'interroger ici avec vous...mais j'ai changé d'avis...
Il faudrait une véritable dissertation de plusieurs pages pour exposer mon point de vue sans être repris trop longuement sur le fond & la forme...
Sans aggressivité à l'égard de qui que ce soit et sans pédanterie aucune je m'interroge sur votre insistance à ce que je partage mes ébauches de réponses à ce sujet , vous qui avez été si prompts à balayer d'un revers de la main mon questionnement...
Je fais confiance à votre bon sens,à vos connaissances et expériences d'aînés etc vous trouverez vos propres réponses,si ce n'est pas déjà fait...
Aujourd'hui je vous remercie Very Happy car nos interactions m'ont fait réviser ma façon de voir les forums martiaux & plus largement internet...et ça c'est plutôt positif sunny
Je ne viendrai plus vous déranger sur vos thread.
Bonne continuation en tout cas Very Happy

Moi je dis qu'Hotaru est sur la bonne voie, il écrit dejà comme une femme, sa dialectique casse effectivement des briques.

Un mélange de perversité dans la retenue orgasmique de ses propos, un fajing authentique digne d'un roman de Rampo Edogawa.

Ca me rappelle Ally Mc Beal dégustant un capuccino. (Excusez moi, je viens d'avoir une érection)

https://www.dailymotion.com/video/xsc28_barry-white-john-cage-ally-mc-beal_fun
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:12

Merci Moja pour ton post lol!
C'est pas tous les jours qu'un post me fait rire comme ça... Laughing
J'adore Ally McBeal et rien que pour le délire je regarderai l'épisode 8 saison 1 ce soir...celui où Ally apprend à Georgia à boire le capuccino de façon sensuelle... Razz
Je vais aller faire mon cardio dans la bonne humeur moi... Razz
lol!
mojami
Iznogoud
mojami

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:41

Virtual dub et youtube, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Le monde a besoin de capuccino.
le Tapir

le Tapir

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:22

Citation :
encart préventif : Tapir,pas de jeu de mots rapport au titre *

quoi ? pourquoi t'écris ça toi ? ça va pô non, j'suis sage moi lol! m'enfin..........
le Tapir

le Tapir

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:54

je l'ai vu hier votre fille Gracie dans la version féminine du jeu "ninja warrior" elle s'est lamentablement planté lol! lol! lol! lol!
K.
Petite frappe

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:23

Juste pour dire que suite à la vision de ces tofs j'ai tenté de me remettre au JJB,j'ai refais deux cours mais hélas....j'accroche toujours pas à 100% Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai décidé d'approndir le JJB   J'ai décidé d'approndir le JJB Icon_minitime

J'ai décidé d'approndir le JJB
Page 1 sur 1