Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

videos de ninjutsu

+22
miaou
le Tapir
prophet
Chene
mojami
kadishtu
Kujikiri
negoroshu
kaljerhom
Tenaka
K.
Qiao Dan
tintin
phyllobius
Le Pacha
Paploo
kcnarf
Cam
Necca
Divin Christobald
cheeta
-
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
K.
Petite frappe

Masculin Nombre de messages : 512

videos de ninjutsu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:05

cheeta a écrit:
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-11176-israelnews-david-habila-ninja-israelien

... Neutral

Looooool.....après InfoLiveTv en matière d'info et que qualités journalistiques c'est pas ce qu'il se fait de mieux en Israël Laughing affraid
Après en Israël il y a pas mal de Ninjutsu,il y a un instructeur qui enseigne à la Police de je ne sais plus quel bled....et Sharon Friedman est très bon en Systema Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:16

Autrement j'aime bien son propos sur son bled et le fait que son AM l'ait fait sortir de là.
C'est déjà positif,IMHO.
cheeta

cheeta

Masculin Nombre de messages : 2361
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:10

https://www.youtube.com/watch?v=TNegfMbRpYo
Chene

Chene

Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:57

"Il faut aimer, il faut faire des bisous"... et bé...
Moi je pensais que c'étaient des killers, ces ninjas.. Smile Smile ben non, en fait ce sont des bisounours... SmileSmile

J'édite pour dire quand meme que j'aime bien les bisounours, hein... ce serait dommage de les voir débarquer pour me maraver la tronche à coups de rangers dans les dents... Laughing Laughing
K.
Petite frappe

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:00

cheeta a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=TNegfMbRpYo

Salut.....j'avais vu cette vidéo sur KI,et j'avais pensé que ce serait cool d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y entend en Ninjutsu dessus Smile
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:41

disons que ce que j'y vois n'a rien a voir avec ma pratique...Comme dans 99% des vidéos de nin que je vois...
Dans la première technique démontrée par exemple,il y a un temps d'esquive puis une remise,chez nous tout se fait en un seul temps et nous n'utilisons jamais les low kick (en tous cas pas ce genre de low kick...)
Donc c'est vraiment tres tres loin de mon référentiel habituel...

de meme on ne pratique pas le coup de pied donné a 1,11' jusqu'a 1,18'...

A 1,18' on voit quelques "bases" effectuées par des débutants...m'enfin cet aprem encore je les passait sur boxeur...
Donc indépendament du niveau de ces pratiquant (que je ne critique pas,je sait pas combien de temps ils ont dans les pates),ca va demander un gros boulot d'adaptation pour marcher sur un jab/cross sans changer la technique...
Enfin a mon avis.

Dans la technique a 2,17' par exemple,outre on le voit monter sur la pointe des pieds par exemple,chose que nous ne faisons jamais (en nin,en systema on arrette pas Wink )et le coup de genou me rappelle plus du pied poing que la génération de puissance d'une des 9 écoles...
Et j'en passe.

En fait comme souvent (et la mon propos est d'ordre général)je vois sur youtube beaucoup de gens qui cherchent sincèrement et qui incorporent dans leur nin des éléments d'autres écoles au lieu d'approfondir la compréhension qu'ils ont des ryu enseignées...Pourquoi pas,c'est surement tres éfficace...mais comme la soupe que l'on délaye avec de l'eau dans l'histoire soufi,a la fin,il y a dedans plus d'eau que de soupe...
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:09

https://www.youtube.com/watch?v=YQNGkbSxnbc
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:23

Jinenkan : mario de mol, 5 eme dan

https://www.youtube.com/watch?v=im2bczsirAw&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=PJ2fwor6-L4&feature=related

Koto ryu tobi geri

https://www.youtube.com/watch?v=-RY7t_baEaA&feature=player_embedded
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:09

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMlc7.html
kaljerhom

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:50

Quand je vois ces différents professeurs bouger et que je compare à Kacem, je me dis que ya quand meme un gros problème.
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:07

https://www.youtube.com/watch?v=Q4eftijLrMg&feature=player_embedded

Y a de l'idée. Belle ligne basse, haute flotabilité. Efficace d'un point de vue optique.
kadishtu

kadishtu

Masculin Nombre de messages : 835
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:30

tintin a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Q4eftijLrMg&feature=player_embedded

Y a de l'idée. Belle ligne basse, haute flotabilité. Efficace d'un point de vue optique.

Salut Tintin,

je sais pas si tu aimes ou non cette vidéo, mais perso, j'apprécie toujours de voir une femme avec une "intensité" et du "sérieux" dans la pratique.
Very Happy bounce cheers drunken
Après, seul les ninja du fofo pourront me répondre par rapport aux canons stylistiques des différentes écoles qu'ils pratiquent: ça correspond à quelque chose de correct ce qu'elle fait la dame à première vue ?
scratch
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:02

AMHA c'est meilleur que la plupart de ce qu'on voit sur le web m'enfin ca reste :s

Trouver du ninjutsu sur youtube c'est vraiment périlleux...
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:30

kadishtu a écrit:
je sais pas si tu aimes ou non cette vidéo, mais perso, j'apprécie toujours de voir une femme avec une "intensité" et du "sérieux" dans la pratique.
videos de ninjutsu - Page 8 Icon_redface ben en fait, par ligne basse, je pensais à ses fesses, par flotabilité, je pensais à ses seins et quant à l'efficacité, je pensais à l'émoi qu'elle est assurément apte à susciter chez un individu masculin (mais pas uniquement) lambda.

Pour le reste, je n'ai pas d'avis. Sur une vidéo, toujours difficile de juger. Sur un tapis, c'est plus simple. Mais on juge selon d'autres critères et ça ne répond pas aux mêmes questions.
kadishtu

kadishtu

Masculin Nombre de messages : 835
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:24

tintin a écrit:
kadishtu a écrit:
videos de ninjutsu - Page 8 Icon_redface ben en fait, par ligne basse, je pensais à ses fesses, par flotabilité, je pensais à ses seins et quant à l'efficacité, je pensais à l'émoi qu'elle est assurément apte à susciter chez un individu masculin (mais pas uniquement) lambda.

Pour le reste, je n'ai pas d'avis. Sur une vidéo, toujours difficile de juger. Sur un tapis, c'est plus simple. Mais on juge selon d'autres critères et ça ne répond pas aux mêmes questions.

Ralala... on avait un libidineux OC maintenant on en a un des Alpes !! Laughing
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:25

kadishtu a écrit:
Ralala... on avait un libidineux OC maintenant on en a un des Alpes !! videos de ninjutsu - Page 8 Icon_lol
M'enfin!
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:40

https://www.youtube.com/watch?v=G4m-UKVd2r8&feature=related

Depuis le temps que je dit qu'ils attaquent comme des tanches...maintenant au moins c'est sur youtube...héhévideos de ninjutsu - Page 8 Icon_twisted
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:17

cheeta a écrit:
Depuis le temps que je dit qu'ils attaquent comme des tanches...maintenant au moins c'est sur youtube...héhévideos de ninjutsu - Page 8 Icon_twisted
Bon, pas pour prendre la défense de ... Mais tout d'abord, ce type de vidéo qui critique, ça ne me plaît pas beaucoup. D'autre part, qui nous dit qu'effectivement, le deuxième gars est un non-bunjinkan et qui nous dit qu'ils travaillaient la même chose?

Enfin, peut-être que toi, cheeta, tu en sais quelque chose?
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:58

tu n'as pas vu la serie de vidéo ou ce mec passe de maitre en maitre (human weapon)
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:14

Si, j'ai déjà vu la série human weapon (celle consacrée à la boxe thai, celle du sambo, judo aussi je crois), mais je n'ai pas reconnu le gars là.

Tu es sûr que c'est lui? De toutes façons, la vidéo crée la polémique. Or, à moins que je n'aie loupé quelque chose, on ne peut pas savoir si les séquences montrées sont relatives à un même exercice.
Chene

Chene

Masculin Nombre de messages : 812
Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise....

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:20

Chris Crudelli sur la vidéo... il a fait la série Mind Body & Kick Ass Moves... (un exemple) Il a aussi fait la voix des n'arts martiaux "Géo" (m'enfin, Cheeta, quand même, tu te souviens pas de tout ça?!?!?! )
Le monsieur est très conciliant avec les personnes qu'il rencontre, bien qu'à la fin des reportages il puisse donner un avis défavorable sur ce qu'il a vu..
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:44

https://www.youtube.com/watch?v=aDj2Pei-GYA&feature=related
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:59

cheeta a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=aDj2Pei-GYA&feature=related
Question économie d'énergie au cours du combat ... comment se fait-il que naifanshi ait encore rien écrit sur cette vidéo videos de ninjutsu - Page 8 Icon_lol ?
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:18

https://www.youtube.com/watch?v=MPKGGFXpWAQ&feature=related

fallait pas la faire chier fatima videos de ninjutsu - Page 8 Lol
cheeta

cheeta

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:28

https://www.youtube.com/watch?v=TnSvfnP8QQQ

koto ryu par tanemura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: videos de ninjutsu   videos de ninjutsu - Page 8 Icon_minitime

videos de ninjutsu
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant