| Coconut (insoutenable) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Coconut (insoutenable) Lun 23 Fév - 19:40 | |
| Tortures cocoèsques Je dis stop aux mutilations, dégradations, et autres perversités sur les noix de cocos! Les noix de cocos sont des fruits comme les autres!!!! Halte au massacre! | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Lun 23 Fév - 22:04 | |
| Je dirais halte à la mutilation des "mettres" de Gong Fu (pas "mètre", pas "maître"... vraiment "mettre")
j'aime bien comme il a le doigt tordu avant, et encore plus tordu après, et qu'il met du didajo ou un quelconque baume pour soigner ça après alors que c'est encore plus tordu et que pourtant il a des bracelets en cuir...
56 ans, et le doigt qui morfle à chaque fois...
mais j'aime bien | |
|
| |
le Tapir
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Mar 24 Fév - 8:18 | |
| | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Mar 24 Fév - 11:14 | |
| mais c'est dingue comme ça jaillit | |
|
| |
naifanshi
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : alsace Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Mer 25 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Mer 25 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Mer 25 Fév - 20:31 | |
|
Dernière édition par Chene le Mer 25 Fév - 20:32, édité 1 fois (Raison : photeu d'or taux gras feu) | |
|
| |
- modérateur exemplaire
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Mer 25 Fév - 21:48 | |
| sais pas, moi je fais surtout de la hache alors du coup c'est pas une performance... mais euh rassure-moi, t'as prévu de ouingchounner avec des coconuts ? | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Jeu 26 Fév - 6:23 | |
| L'affreux barbu, i sait même pas fixer ses noix avec un élastique correctement | |
|
| |
negoroshu Troll débutant
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Jeu 26 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) Sam 23 Mai - 15:00 | |
| Euuuh je ne fais que rectifier certain propos .... la noix de coco n'est pas un fruit comme les autres ! Perso, je n'ai jamais vu de martialeux s'en prendre à un requin !!! Alors que la noix de coco tue juste 10 fois plus de personne par an (chiffres trouvables sur le net) que le dit requinou gentillounet !!! Alors hein !
Oyez oyez le peuple: " les ... Noix de Coco ... Y'en a trop !!! Leeee peuple aura leur peau !!!!! "
Nan on est d'accord ... le requinou n'est pas un fruit ... enfin ... aux dernières nouvelles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coconut (insoutenable) | |
| |
|
| |
| Coconut (insoutenable) | |
|