| Enorme !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Enorme !!! Sam 7 Mar - 12:04 | |
| Je viens de voir à la TV la publicité d'un nouveau DVD de Steven Seagal: "Against the dark" => "(...) le grand maître des arts martiaux contre une armée de vampires" Si si je vous promets, le cuistot zen briseur de nuques et de coudes s'est remis au boulot Je pense que je vais vite chercher un lien youtube pour ici | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Enorme !!! Sam 7 Mar - 12:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=rW5zxbffNEg | |
|
| |
- modérateur exemplaire
Nombre de messages : 1125 Age : 114 Localisation : - Pratiques actuelles : - Pratiques passées : - Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Enorme !!! Sam 7 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Enorme !!! Sam 7 Mar - 12:53 | |
| ça m'a tout l'air d'être un vrai chef d'oeuvre, à quand Seagal contre Godzilla? (blague mise à part, c'est peut-être pas pire qu'un film de zombi lambda qui sait) | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Enorme !!! Sam 7 Mar - 12:56 | |
| Dans un prochain film, il :
- Arrêtera un astéroïde menaçant la Terre avec Kote Gaeshi
- Brisera la nuque des extra terrestres d'une main tout en cuisinant un gateau dans un train lancé à 350 km/h
- Retrouvera le tombeau du Christ grâce à un indice sur un billet de banque
- Se reposera au septième jour
- Aidera Chuck Norris à entrainer des Marines pour la guerre en Irak
Il doit quand même avoir un sacré sens de l'humour pour accepter de faire toutes ces daubes... | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Enorme !!! Sam 7 Mar - 12:59 | |
| - Andrealphus a écrit:
- (blague mise à part, c'est peut-être pas pire qu'un film de zombi lambda qui sait)
Pas Mieux que Shaun of the dead un pur chef d'oeuvre | |
|
| |
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Enorme !!! Sam 7 Mar - 13:05 | |
| Shaun of the dead c'est un VRAI chef d'oeuvre c'est clair et net , ahhhhh la musique de Queen et les queues de billard... | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Enorme !!! Sam 23 Mai - 14:56 | |
| Bon vous etes mauvaises langues, mais je concède que je trouve ça plus crédible quand c'est Milla Jovovitch qui bute les méchants ! Cela dit, si j'espère avoir des notions en arts martiaux, c'est pas pour rien ! Bien pour casser la tronche a tous les mutants zombies de la mort hein ! Quand vous jouez a Halo ... pas dans l'espoir d'etre meilleur un jour quand les aliens debarqueront ? ben si ! C'est évident ! Alors moi je dis, arretz un peu de critiquer, si on avait pas de Chuck ou de Steven, ben la Terre ferait moins sa maline avec toutes ses armées de streums horribles !!! ...................... Ingrats ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme !!! | |
| |
|
| |
| Enorme !!! | |
|