K. Petite frappe
| Sujet: Fille parfaite Ven 29 Mai - 11:43 | |
| - Citation :
St. Pauli Girl announces new spokesmodel
Katarina van Derham is your 2009 St. Pauli Girl spokesmodel. Some quick facts about her: # She is 5′6″ tall with blonde hair and blue-green eyes. # She is fluent in five languages including English, Slovak, Czech, Russian and Polish. # Katarina is trained in Krav Maga, a military self-defense technique and enjoys kick-boxing, wrestling and playing basketball, volleyball and table tennis. # When she is not modeling, Katarina is developing her own make-up line and works on architectural graphic design.There’s more info here if you’re interested. Let’s hear your thoughts on the choice.
| |
|
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Fille parfaite Ven 29 Mai - 15:15 | |
| mode dégueux on Elle n'est pas parfaite: elle n'a pas la tête plate pour poser la bière dessus elle a des dents (ça peut faire mal pour certaines choses) elle est trop grande pour être à la bonne hauteur mode dégueux off je suis déjà sorti | |
|
K. Petite frappe
| Sujet: Re: Fille parfaite Ven 29 Mai - 16:24 | |
| Bah....j'ai posté la nouvelle quand même,mais dès lors que je j'ai capté qu'il s'agissait d'un mannequin en entrant sur le site ça a perdu de son intérêt.....vu que le fait qu'il s'agisse du site d'un magasine de mode exclut la possibilité qu'il s'agisse d'un site de rencontres Ukrainien ou Biélorusse.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille parfaite | |
| |
|