Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: cherche livre Lun 6 Juil - 17:30 | |
| bonjour
Je cherche à me procurer "Société informationnelle, idée pour l’autogestion, Éditions du Cerf, 1973." de Laborit Henri mais pas moyen de le trouver est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses ou je pourrais l'acheter? | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: cherche livre Lun 6 Juil - 18:49 | |
| tu traines sur de drôles de rayons toi ! http://www.editionsducerf.fr/html/index/collection.asp?n_col_cerf=205&id_theme=2&id_cat=204 tu es malade en ce moment ? Allez un coup de sérieux, même si je suis sans doute naïf de te demander ça: t'as essayé sur E-bay ? | |
|
Andrealphus
Nombre de messages : 578 Localisation : Vitrolles Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: cherche livre Lun 6 Juil - 19:25 | |
| pas essayé Ebay non Et qu'est ce que tu reproche à cette lecture exactement? edit: je viens de comprendre il est classé dans un truc de théologie... mais mdr ils l'ont pas lu à mon avis lol | |
|
Andrealphus
| Sujet: Re: cherche livre Lun 6 Juil - 19:28 | |
| | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| |
Andrealphus
| Sujet: Re: cherche livre Lun 6 Juil - 20:06 | |
| A vrai dire je m'y promène pas, c'est pas sur ce site que j'ai trouvé la référence | |
|
Andrealphus
| Sujet: Re: cherche livre Mar 7 Juil - 7:41 | |
| | |
|