Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Clinch is very important...

3 participants
AuteurMessage
mojami
Iznogoud
mojami

Masculin Nombre de messages : 1108
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi

Clinch is very important... Empty
MessageSujet: Clinch is very important...   Clinch is very important... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:42

Je ne peux que dire, chuis d'accord avec le monsieur :

Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu

Masculin Nombre de messages : 835
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)

MessageSujet: Re: Clinch is very important...   Clinch is very important... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:10

Cool Cool
Je vais dire à ta femme d'aller assister un peu plus souvent à tes cours...
Le fait d'avoir désormais des femelles dans ton cours te donne de drôles d'inspirations.
Arrow Nan mais regardez le ! il va se mettre au BJJ pour pouvoir tâter la marchandise si ça continue lol! lol! lol!

Bon allez, je vais chez le canari puissant travailler sérieusement MOI Laughing !

à+ les gens, et pas de bêtises inter forum hors de ma présence, je ne voudrais pas manquer certaines choses Wink Wink Wink
prophet

prophet

Masculin Nombre de messages : 521
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels

MessageSujet: Re: Clinch is very important...   Clinch is very important... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:30

mojamoja a écrit:
Je ne peux que dire, chuis d'accord avec le monsieur :

Et c'est quoi la question? Rolling Eyes (Hamid! Sors de ce corps! flower )

Lui, le monsieur, il a trouvé mieux que le no-inch-truc, n'empêche, la jeune personne, çà n'a pas l'air de l'intéresser Razz . Vos méthodes, c'est de la daube Twisted Evil .

Et pi, Moja, j'ai le sentiment que certain adepte du bourrin-ryû a sur ton esprit - autrefois fin et subtil - une affligeante influence pale (même les carabins font plus fin).

À part çà, l'américain de la vidéo, je me demande bien pourquoi il a piqué mes gants monkey . ; çà a peut-être un rapport avec le fait que la jeune fille s'ennuie tongue (je lui avait pas dit que les gants, çà sert pas à çà). Normalement ICI, c'est la rubrique TRAVAIL À MAINS NUES!!!

Monsieur le modérateur (pas rebelle - la preuve: ce post dans la triste moyenne masculine Laughing ), il y a des vestiaires pour faire les plaisanteries de vestiaire.
lol! lol! lol!
mojami
Iznogoud
mojami

MessageSujet: Re: Clinch is very important...   Clinch is very important... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:04

Dimanche matin, j'étais chaud bouillant pour faire un cours de 4h sur le clinch, j'avais apporté la tenue, les accessoires et tout, et...

Ben les filles sont pas venues, j'avais que trois affreux dont un qui n'est même pas venu en kimono, du coup j'ai improvisé un cours sur une forme que j'ai inventé pour les confuser encore plus sur la voie du printemps radieux, mwuhuhuhahahaha.
mojami
Iznogoud
mojami

MessageSujet: Re: Clinch is very important...   Clinch is very important... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:11

prophet a écrit:

Lui, le monsieur, il a trouvé mieux que le no-inch-truc, n'empêche, la jeune personne, çà n'a pas l'air de l'intéresser Razz . Vos méthodes, c'est de la daube Twisted Evil .

Chuis pas d'accord avec Prophet !

D'abord moi quand je fais une démo de one inch punch sur bouquin incliné à 45°, à l'oreille, je peux dire sur le petit cri poussé de façon sexy et en visuel sur le filet de bave qui coule des bouches avides des mâles à l'œil torve et envieux alentours que la technique, ben elle fait son petit effet.

Mais cela est le résultat d'en entrainement rigoureux et de longue haleine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinch is very important...   Clinch is very important... Icon_minitime

Clinch is very important...
Page 1 sur 1