Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sauvegarde de Krav Maga

Aller en bas 
+2
Sophitiya
K.
6 participants
AuteurMessage
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:03

Voilà,un peu comme les sujets "sauvegarde" sur le précédent forum,je propose ici de mettre un "best of" des vidéos de Krav que j'ai trouvé/aimé.

Tout d'abord des vidéos de la série Fight Quest,documentaire sur le Krav Maga.

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7

Une partie historique

Highllight du fondateur
Une défense du fondateur
Un highlight avec des "stars" du Krav

Diverses vidéos de démonstrations/promotions


Un trailer IKMF
Une démo en Europe de l'est
Une démo de Richard Douieb
Un premier trailer IKMF/démo
La vidéo qui m'a convaincu de fairee pratiquer
Douieb à Bercy
Urban Tactical,clip de mise en situationInterview d'Eyal Yanilov (en anglais)


Dernière édition par Ungern Khan le Mar 25 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiya

Sophitiya


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Coppenhague
Pratiques actuelles : Hapkido / Taekyun
Pratiques passées : Kendo, Katori
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:27

j'avoue que j'ai du mal avec la vidéo qui t'a donné envie de pratiquer...

enfin c'est plutôt qu'ils attaquent sans grand réalisme. On dirait des gars qui ont un bon foncier physique, et qui savent à peu près faire du judo et du pied poing, mais c'est dangereux avec un couteau, ce qu'ils font.

En plus je trouve qu'ils tiennent pas compte du bras non armé ou des autres membres, ça manque de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:26

Bah disons que cette vidéo c'est du spectacle quoi,ce club justement tourne assez avec des gars du combat libre et de toute façon cette fédé comporte une grosse part de PP donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
-
modérateur exemplaire



Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 113
Localisation : -
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -
Date d'inscription : 23/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:26

Bah en même temps, c'est de self immédiatement consommable, c'est jamais élaboré techniquement, mais pour de la self, c'est pas mal Smile

ça doit quand même t'enseigner des trucs sympas par rapport à ton TKD ou ton hapkido Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:41

Ben disons que c'est plutôt l'inverse,parce que par exemple en Hapkido,les dégagements (mon niveau en gros) sont vachement plus élaborés que ceux de Krav,et l'autre soir,on a justement travaillé des dégagements,et durant les sparrings avec une tierce personne saisissant,les dégagemenrs de Hapkido sortent plus facilement,pareil pour des trucs,des détails,par exemple quand je dois placer un coup de pied arrière en Krav,ça me fait plaisir de mettre un "bon" tora yop.....
Enfin c'est sur des détails comme ça,mais j'aime bien,parce que dans la fédé de Krav où je pratique,on s'arrête pas trop sur des détails comme ça,par contre il y a force mises en situation et sparrings souples,donc c'est bon,le Hapkido permet de bosser sur des subtilités comme ça Smile

Le problème principal,c'est le temps,les horaires se chevauchant...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:46

Je continue avec deux vidéos de Ohad Gidon :

https://www.youtube.com/watch?v=FPpQs_4ZVlU&feature=related
https://www.facebook.com/video/video.php?v=6425060679

Perso,je n'aime pas le nombre de coups de pieds hauts et les clés et takedown ne correspondent pas vraiment à ma pratique et recherche (actuelle du moins),mais c'est le gars que je trouve le plus impressionnant en Krav.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Quelques nouvelles vidéos de mes trouvailles webesques.....

Encore le style Gidon particulier.....

Ok,leur niveau pue un peu du c**,n'empêche que ça donne envie d'aller s'entraîner aux US à la Krav Maga Worldwide et de faire du fitness lol!

Vidéo polonaise IKMA de Krzysztof Sawicki assez sympathique,sauf les bruitages

Décidemment,j'aime bien les vidéos qui nous viennent de l'est de l'Allemagne,pis moi une vidéo d'AM où on s'tape une billard/bière pépère,ça m'fait chaud au coeur,même si j'aime pas trop leur style quand ils travaillent contact

On reste chez les mangeurs de carpe farcie et les buveurs de vodka à l'herbe de bison

La Suède,j'ai aimé et j'aimerai toujours,IKMF idem

Un "back 2 basics" bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

Ungern Khan a écrit:

La Suède,j'ai aimé et j'aimerai toujours,IKMF idem


c'est bien vendu...ça ferait presque illusion, mais c'est mieux que ce qu'on voit d'habitude effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

Autant je reconnais et j'admire l'efficacité à court terme "directement consommable", si vous me pardonnez l'expression, autant leur forme de corps et leur gestion des armes me donne des boutons... Mais au moins ce thread m'aura fait découvrir quelques vidéos de krav moins nulles que ce qu'on voit d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:08

Ceci, par exemple, que je n'ai pas aimé du tout.

Encore pire: tout en force, prise de risque faramineuse, attaquant complaisant. Ca a beau être Douieb, c'est à mon sens une mauvaise vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:39

Ouais ben c'est du Douieb quoi.....c'est pas pour rien qu'il y a aucune vidéo de lui dans ma sauvegarde Laughing
Et j'aime pas du tout le style de sa fédé en plus.....mais y'a un truc de flagrant,c'est qu'on voit que c'est un combattant de mains nues/pieds/poings qui s'est adapté aux armes.....et ça se voit.....
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:07

Ungern Khan a écrit:
Ouais ben c'est du Douieb quoi.....c'est pas pour rien qu'il y a aucune vidéo de lui dans ma sauvegarde Laughing

Ouais, genre...

Ungern Khan a écrit:


Une démo de Richard Douieb

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:24

PWNED !!!!

Bah merde alors..... Razz

En plus la vidéo......elle est moyen - Neutral
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:17

Petit up du sujet.....du Krav Maga sauce Russe.....

крав-мага санкт -петербург (André,Kad,au début on voit un morceau de l'exercice que l'on a travaillé chez André....le mannequin sur une personne dixit vous Razz
крав мага - система тактической самозащитыLe plus pur style IKMF (Yanilov,Noah,Moyal,Ayache,etc....)...Metallica et heavy russe en fond bounce
крав-мага - исскусство не быть жертвойPas grand chose....une vid de promo.....
крав-мага - исскусство не быть жертвойUn Russe croisé avec un schtroumpf,sauteur cela va sans dire Laughing bizarre que ce soit une vidéo Russe justement car en principe en Krav Maga il y a vraiment peu d'esquive....là il y en a pas mal....le gars aurait il fait du Systema ? pas de lynchage svp Laughing
крав-мага. Система тактической самозащиты и рукопашного бояIci également Suspect les esquives avec l'attaquant qui continue sur son erre me font penser à des vidéos de Systema,enfin un peu,parfois....à creuser....
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

Ungern Khan a écrit:

Ok,leur niveau pue un peu du c**,n'empêche que ça donne envie d'aller s'entraîner aux US à la Krav Maga Worldwide et de faire du fitness lol!


Laughing j'ai cru que c'était un "gonzo" un peu plus long que d'hab au niveau des préliminaires... je me suis dit que ça allait venir desuite après le resto... ben non dégoûté le Jeannot ! lol! lol! lol!

Sinon, ils font vachement MMA ce groupe là, ça peut être sympa comme training Smile
(and if she wants me to show her my balls Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:15

Ouais l'exo du mannequin je me souviens Smile
d'ailleur, chez Andre et moi le naturel revenait au galop Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:31

Un peu de travail in situ de mecs de la KMW sur Barcelone

https://www.youtube.com/watch?v=ts5eF_sb2WY
https://www.youtube.com/watch?v=RudJmyF3USA
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:22

Quelques vidéos d'Ygal Arbiv,un mec que j'apprécie de plus en plus.....si j'ai le fric j'irai peut être le voir cet été....

https://www.youtube.com/watch?v=0b4tJrD-CQ4
https://www.youtube.com/watch?v=nku-zatuZ7E&feature=fvw
https://www.youtube.com/watch?v=ijXi8ax-c1g
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:05

Dernière livraison de Paladin Press en KM Sauvegarde de Krav Maga 049


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde de Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de Krav Maga   Sauvegarde de Krav Maga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde de Krav Maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Krav Maga
» CR stage Krav Maga Ollioules
» Sauvegarde de la PUB
» Sauvegarde du Wushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Divers trucs martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser