| OC: origines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: OC: origines Mar 29 Sep - 5:50 | |
| Le OC est un art de prostituées du Chaos et de prêtresses de l'Enfer: https://www.youtube.com/watch?v=b1AHDSTP758&feature=PlayList&p=FDEF145E5204CB2E&index=3 | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 7:36 | |
| Quel est le rapport entre le OC et l'extrait de jeu vidéo avec la femelle à forte poitrine que tu as posté? | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 8:31 | |
| Ami suisse, nous n'avons pas les mêmes valeurs. arrêtez de flooder le vestiaire. | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 8:45 | |
| - mojami a écrit:
- Ami suisse, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
arrêtez de flooder le vestiaire. Si tes valeurs sont un amour imodéré pour les fortes poitrines, les courbes provocantes, les silhouettes athlétiques, alors si, je pense que nous avons les mêmes. Mais dans ce cas, autant intituler le poste "j'ai le bâton" plutôt que de parler de OC car encore une fois, dans cette vidéo, où se trouve le OC? | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 8:55 | |
| Cela se confirme. Allez, je vais à la plage. | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 10:02 | |
| - mojami a écrit:
- Cela se confirme. Allez, je vais à la plage.
Aurais-tu l'immense amabilité de préciser ce qui se confirme? Et évidemment, d'étayer un peu ton propos? Moi je veux bien admetter que le OC est un art de prostiputes, mais je comprends toujours pas le lien avec le film. | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 10:35 | |
| - tintin a écrit:
- mojami a écrit:
- Cela se confirme. Allez, je vais à la plage.
Aurais-tu l'immense amabilité de préciser ce qui se confirme? Et évidemment, d'étayer un peu ton propos?
Moi je veux bien admetter que le OC est un art de prostiputes, mais je comprends toujours pas le lien avec le film. Je propose un nouveau statut pour le compagnon forumique Tintin: "Fondateur de la BAL: Brigade Anti Légèreté" Tintin, là effectivement c'est limite sans rapport avec le titre ce que j'ai posté. Sauf que les 2 nanas virtuelles (surtout celle au milieu des flammes ) sont plutôt sexy, habillées comme des prostituées pour soirées Fetish, et que même si les gestes n'ont rien à voir avec le OC, j'avais envie de faire un clin d'oeil à 3 ou 4 personnes du forum. Voilà l'explication | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 10:42 | |
| Tintin, le troll des vestiaires ! BAL powaaaaaa!
(tu as vu kad, il a trouvé tout seul.) | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 10:46 | |
| Carton rouge pour l'hystérique kad, qui trouble la sereinité des débats et celle du forum en faisant d'immondes privates joke incompréhensibles pour nos amis suisses qui guettent avidement la reprise de l'activité de l'axe du mal afin de trouver la contre offensive appropriée.
"il n'y a qu'un pas entre vision extatique et frénésie de péché" Guillaume de Baskerville. | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 10:50 | |
| Merci Kadishtu pour ton explication.
A mon tour d'expliquer pourquoi j'ai posé cette question: je ne connais pas le OC et j'ai un moment pensé que ce que la nénette à moitié à loilpé à la croupe affriolante faisait en était. Voilà le pourquoi du comment de mon questionnement.
Mojami: je ne guette rien du tout. Je te trouve vexant de me prêter de telles attitudes. Tu serais à mes côtés que je te grifferais le dos de la main afin de te communiquer ma détresse.
Vieux sacripan panculcul. | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 11:01 | |
| il y a du progrès, c'est bien. | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: OC: origines Mar 29 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: OC: origines Mer 30 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: OC: origines Mer 30 Sep - 9:12 | |
| Pitié les gars... on est dans le vestiaire. OK, pas au café du commerce, mais dans le vestiaire quand même. je m'automodère depuis quelques temps pour les autres rubriques, mais laissez moi être un peu débile ici SVP. Moja: je n'attaque pas, ma femme me tape après... | |
|
| |
mojami Iznogoud
| Sujet: Re: OC: origines Mer 30 Sep - 11:19 | |
| C'est un méchant, et en plus j'aime pas sa voiture et son dentiste, attaque mini me, méchant l'Austin. | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: OC: origines Mer 30 Sep - 13:31 | |
| On est prié de ne pas laisser les vestiaires dans l'état où on les a trouvés en entrant. Et de toutes façon, entre vestiaire et WC il n'y a qu'un pas que nous franchissons allègrement. Na! Et si çà dérape , c'est normal. "E miracoloso sporgersi", Avalokiteshvara pouet pouet | |
|
| |
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OC: origines | |
| |
|
| |
| OC: origines | |
|