Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Influence chinoise sur l'okinawa-te

3 participants
AuteurMessage
tintin
L'infiltré

Influence chinoise sur l'okinawa-te Empty
MessageSujet: Influence chinoise sur l'okinawa-te   Influence chinoise sur l'okinawa-te Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:49

A mon avis, cela ressort clairement.

https://www.youtube.com/watch?v=fPspmuO_blQ&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu

Masculin Nombre de messages : 835
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)

MessageSujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te   Influence chinoise sur l'okinawa-te Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:34

Qu'elle est belle la cheminée en arrière plan, c'est de l'image de synthèse ?

Bon il faudra penser à poster un calendrier des rugbymen sinon la patronne va se sentir exclue Laughing
mojami
Iznogoud
mojami

Masculin Nombre de messages : 1108
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi

MessageSujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te   Influence chinoise sur l'okinawa-te Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:44

tsk tsk...
tintin
L'infiltré

MessageSujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te   Influence chinoise sur l'okinawa-te Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:58

kadishtu a écrit:
Bon il faudra penser à poster un calendrier des rugbymen sinon la patronne va se sentir exclue Laughing
Vu la qualité de la cheminée, je suis persuadé que même la patronne doit considérer cela avec intérêt.

Les rugbyman, en revanche, c'est velu, c'est couillu, c'est mochu. Soyons réalistes, un homme nu, c'est franchement dégueu.
kadishtu

kadishtu

Masculin Nombre de messages : 835
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)

MessageSujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te   Influence chinoise sur l'okinawa-te Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:47

Va dire ça à celles qui achètent les dieux du stade Laughing Laughing lol!

Bon pour ta vidéo, les postures sont proches du serpent rempant vicelard du nord.
Style dont je suis l'unique héritier en Europe et que je dispense uniquement à des disciples féminines choisies sur photos.

Comme je vais bientôt faire rentrer le style à la FWS, je suis obligé de créer une tenue, des grades, etc... qui dénatureront forcément l'esprit du style (qui se pratique à la base dans la boue, ou la mousse, sans vêtement ni grade).
Pour ce qui est des grades, je pensais à des strings de couleurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te   Influence chinoise sur l'okinawa-te Icon_minitime

Influence chinoise sur l'okinawa-te
Page 1 sur 1