tintin L'infiltré
| Sujet: Influence chinoise sur l'okinawa-te Mer 30 Sep - 10:49 | |
| A mon avis, cela ressort clairement.
https://www.youtube.com/watch?v=fPspmuO_blQ&feature=channel | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te Mer 30 Sep - 11:34 | |
| Qu'elle est belle la cheminée en arrière plan, c'est de l'image de synthèse ? Bon il faudra penser à poster un calendrier des rugbymen sinon la patronne va se sentir exclue | |
|
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te Mer 30 Sep - 11:44 | |
| | |
|
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te Mer 30 Sep - 13:58 | |
| - kadishtu a écrit:
- Bon il faudra penser à poster un calendrier des rugbymen sinon la patronne va se sentir exclue
Vu la qualité de la cheminée, je suis persuadé que même la patronne doit considérer cela avec intérêt. Les rugbyman, en revanche, c'est velu, c'est couillu, c'est mochu. Soyons réalistes, un homme nu, c'est franchement dégueu. | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te Mer 30 Sep - 15:47 | |
| Va dire ça à celles qui achètent les dieux du stade Bon pour ta vidéo, les postures sont proches du serpent rempant vicelard du nord.Style dont je suis l'unique héritier en Europe et que je dispense uniquement à des disciples féminines choisies sur photos. Comme je vais bientôt faire rentrer le style à la FWS, je suis obligé de créer une tenue, des grades, etc... qui dénatureront forcément l'esprit du style (qui se pratique à la base dans la boue, ou la mousse, sans vêtement ni grade). Pour ce qui est des grades, je pensais à des strings de couleurs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Influence chinoise sur l'okinawa-te | |
| |
|