kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: à quand un stage de bourrin ryu ? Ven 9 Oct - 23:15 | |
| Puisque je vois que nous avons LE Kancho du Bourrin Ryu sur le forum... à quand un stage pour tater de la contraction ultime ? | |
|
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: à quand un stage de bourrin ryu ? Sam 10 Oct - 6:52 | |
| Moi j'ai un stage régulier de bourrin-ryû avec l'ami Montaigne. tralalère. Bon! Des mauvaises langues disent qu'il est un peu souple, mais ce ne sont que des jaloux. | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: à quand un stage de bourrin ryu ? Sam 10 Oct - 6:56 | |
| Mmmmhhh... le Shin Bourrin Ryu c'est une arnaque. Trop souple, les bases n'ont pas été assez travaillées. Je veux la filiation originelle, avec le seul vrai Kancho du style originel pur et dur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quand un stage de bourrin ryu ? | |
| |
|