kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Du taï chi qui me laisse rêveur Lun 9 Nov - 19:08 | |
| Interne, une technique de vieux vicelards ? Ici à 23 secondes et 44 secondes. Je suis déjà dehors et TRES loin | |
|
Chene
Nombre de messages : 812 Pratiques actuelles : Mazurka, scottish, chapelloise.... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Du taï chi qui me laisse rêveur Lun 9 Nov - 22:52 | |
| Ben quoi??? tu fais du wing chun sans toucher tes partenaires? tu ne pratiques jamais avec des gonzesses? | |
|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Du taï chi qui me laisse rêveur Lun 9 Nov - 23:08 | |
| Qu'est ce que tu doit te dire en tournant au sol en grappling avec une nana... | |
|
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Du taï chi qui me laisse rêveur Mar 10 Nov - 5:57 | |
| Ben à mon avis, il se dit pas grand chose. Il ressent plutôt. | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Du taï chi qui me laisse rêveur Mar 10 Nov - 6:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du taï chi qui me laisse rêveur | |
| |
|