Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Empty
MessageSujet: pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?   pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:34

Euh....je me demande pourquoi mon sujet sur le CKM,Anne Le Nen et Muriel Robin a été déplacé dans la section Private Joke.....sérieux je ne vois pas pourquoi.....de plus,le point de mon sujet était clair:

1) Absolument rien de "Private": je trouve que c'est de la merde,je dis pourquoi et je veux que le plus grand nombre de gens puisse voir cette merde.

2) Absolument rien de "Joke". Sauf ce qui est montré dans la vidéo bien sûr....

Donc je me demande Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?   pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:45

En gros, tu te demandes si dieu lit tes topics avant de les jeter dans la géhenne c'est ça?

Dieu est amour infini, et donc, il te laisse faire tout ce que tu veux tellement il t'aime.

Parfois, tu es tellement submergé par ce total amour que tu as envie de le prendre par l'oreille, de lui mettre le nez sur ton travail que tu as sué pour le penser et l'écrire et lui dire : " p***** de bordel dieu, fais attention à ce que je fais, aime moi un peu moins et aide moi à avancer !"

Du coup il a confié cette tâche à son ange préféré :

http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Litanies_de_Satan


Dieu ne lit pas tes posts, viens jouer avec nous mon enfant.
Mwhuhuhuhahaaa.

(Je sais pas ce que j'ai mangé ce matin moi, mais je me sens super bien)
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?   pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:54

Arrête la blanche et passe à l'héro va,ça sera moins fatiguant.

Et merci,si j'avais voulu que le Dieu (Déesse en l'occurrence) du forum s'intéresse à ce que j'écris sur ses terres,j'aurais mis un papelard en rapport dans le Mur des Lamentations cet été =>

Ce n'est pas une question de reconnaissance de quoi que ce soit,d'intérêt pour moi travail ou je ne sais quoi,je m'en balance,je suis juste curieux de connaître le cheminement intellectuel qui a conduit Eva a envoyer mon sujet dans les bas fonds du forum,au même titre que les sujets infâmes sur les private joke Winchunesque barbants.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?   pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:26

Se fait un ptit fix avant de répondre sur la question du cheminement intellectuel :

Aucun je pense.

C'est là que dieu est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?   pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:39

c'est pas dévalorisant la section WC

à ton avis ?
parce que j'ai torché ça en quelques minutes, que j'ai lu trois PJ dans les réponses, hop trié

mais tu as raison j'ai lu plus attentivement et ça argumenté à la fin de la première page donc "coup de gueule"

C'est simple, ça argumente pas et ça rigole entre potes -> PJ
ça devient d'utilité publique quand on explique pourquoi on n'aime pas

amicalement


L'Admin
oublie le putch je suis trop puissante
MOUHAHAAAAAAA

PS: ce sujet sera effacé dans la soirée, il pollue, normalement ça se fait par PM ce genre de demandes. Ou alors je crée une section plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?   pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:15

ah sa mère,mon fil s'est fait envoyer dans les bas fonds du fo. À cause d'épanchements pseudo intellectuels de deux conn....qui se courrent après.....le genre de propos qui me fait penser que j'aurai du terminer ce carton de rouge à midi ah.
Franchement ce n'est plus un forum,c'est de la blague.

______

Modération
Merci, tout grand garçon que tu es, de maitriser ton langage et, qui plus est, conseil d'admin, tes émotions.
"Si problème il y a, PM tu enverras" (un grand maitre de sabre)
Premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?   pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:18

L'admin est tout puissant, donc il be lit pas,

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?   pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:19

je trouve normal qu'il y ai une section pour les réclamations. Où serait le problème Ungern ?

N'oublie pas que tu peux aussi recadrer toi même le sujet ou bien me demander de le scinder (déplacer dans Pj que les messages s'y rapportant)
Tu es maître de ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?   pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mon sujet est il déplacé dans la section PJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadopi pourquoi uen si mauvaise loi
» mais pourquoi est il aussi mechant?
» Pourquoi l'occident a peur de la Chine???
» yo! johnny est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Software :: Le forum :: Cahier de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser