Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stage Panantukan/pangamut phase 2 Lyon 12 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Tapir

le Tapir


Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/03/2008

Stage Panantukan/pangamut phase 2 Lyon 12 décembre Empty
MessageSujet: Stage Panantukan/pangamut phase 2 Lyon 12 décembre   Stage Panantukan/pangamut phase 2 Lyon 12 décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:08

dernier stage de l'année 2009, il était temps lol! lol! lol!

à domicile samedi 12 décembre

le thème le travail à mains nues des AMP
-la boxe philippine le panantukan qui outre les coups de poings fait la part belle aux coups de coude,aux baffes également
- le trapping tel que cette notion s'illustre dans le pangamut( mano-mano)

le premier stage portait sur les techniques et entrées de base
là on va plus aller dans la complexité des enchainements offensif et dans le tricot de bras lol! ( un peu comme les pouples mais en mieux lol! )

le time : 13h 17h stage technique, de 17 h à 18 h une plombe optionnelle sur l'échange de tartes, pains et autres pastèques ( c'est toujours la saison de la pastèque lol! ) pour se faire plèz et mettre en application le matériel du stage, une sorte de TP bien plus fun qu'en amphi Wink

si vous etes de passage sur lyon n'hésitez pas à viendre, la semaine dernière lors du stage que j'ai animé en région parisienne j'ai pu mettre un visage sur un gars avec qui j'ai échangé jadis sur KI c'est toujours fort sympatique

à oui j'oubliais la participation au stage est de l'ordre de 10€ histoire de pas amputer le budget de noël santa
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

Stage Panantukan/pangamut phase 2 Lyon 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Stage Panantukan/pangamut phase 2 Lyon 12 décembre   Stage Panantukan/pangamut phase 2 Lyon 12 décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:15

Salut Tapir,

Les poulpes te font des bisoux bien ventouses Very Happy Razz

12 décembre, ben non, pour moi, çà va pas être possible, mais ton programme, c'est alléchant. Merci.

Et je me réjouis à l'avance du CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Panantukan/pangamut phase 2 Lyon 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage Panantukan et Pangamut sur lyon le samedi 30 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les stages et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser