| Impossibilité d'editer mes messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bun
Nombre de messages : 166 Age : 46 Localisation : Belgique, à l'est Pratiques actuelles : Judo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Impossibilité d'editer mes messages Ven 11 Déc - 22:27 | |
| Bhen voilà, comme mentionner dans le titre, je ne sais plus éditer mes messages.
C'est gênant, surtout que je détecte souvent/parfois des fautes d'orthographe, de syntaxe ou de frappe, et ça m'ennuie (défaut de francophile lol).
Par contre, je puis éditer ce message-ci, et c'est le seul endroit du blog où je le peux. | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Impossibilité d'editer mes messages Sam 12 Déc - 14:21 | |
| vérifie que ça ne soit pas corrélé au temps je crois avoir instauré 48 ou 72h de délai pour éditer messages | |
|
| |
Bun
Nombre de messages : 166 Age : 46 Localisation : Belgique, à l'est Pratiques actuelles : Judo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Impossibilité d'editer mes messages Dim 13 Déc - 23:38 | |
| Ben non, ou du moins, je ne sais editer aucun de mes mess, ni de maintenant, ni d'il y a des lustres (le 1er de mon blog par exemple) et en plus je ne sais même plus éditer celui que j'ai mis en tête de ce sujet edit : il semble que je ne peux éditer que juste après avoir posté. Les heures que tu cites seraient elles alors le temps durant lequel je peux éditer ?? | |
|
| |
Paploo Président
Nombre de messages : 865 Age : 32 Localisation : Paris Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Impossibilité d'editer mes messages Dim 13 Déc - 23:46 | |
| oui c'est ça, tu as 48h pour éditer tes messages (ou 72 je ne sais plus) | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Impossibilité d'editer mes messages Lun 14 Déc - 12:49 | |
| Pourquoi cette limite de temps, au fait? | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Impossibilité d'editer mes messages Lun 14 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Impossibilité d'editer mes messages Lun 14 Déc - 13:33 | |
| Ah, on est pas encore au-dessus de ça, ici? Bon, perso 48h je trouve ça pas énorme. Si je ne prends exemple que sur moi-même, qui ne poste pratiquement qu'en semaine, ça fait que le lundi, je ne peux plus éditer ce que j'ai écrit le vendredi, si besoin. OK, je ferai plus attention à mes conneries, à l'avenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossibilité d'editer mes messages | |
| |
|
| |
| Impossibilité d'editer mes messages | |
|