Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon plan

Aller en bas 
+3
tintin
cheeta
hagana
7 participants
AuteurMessage
hagana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

bon plan Empty
MessageSujet: bon plan   bon plan Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:31

Chers amis,

Tout d'abord,je trouve votre site très joli et professionnel.
La Fédération Hagana(self-défense israélienne) se développe en France et en Europe et recherche des représentants ayant pour mission de regrouper des personnes intéressées pour participer a des stages ponctuels.
Une commission sera versée a cette personne.
Nous visons les différents centre d'entrainement qui auraient une ouverture d'esprit et qui voudraient connaitre et découvrir des techniques israéliennes développées par un professionnel de la sécurité et ex membre d'unité d'élite de la polie israélienne.
Formateur dans de nombreux groupes d'intervention, Ofir se déplacera pour vous apporter son savoir et créer un réseau entre professionnels.


Une occasion pour vous ou votre club de développer un réseau dans votre région.

Toute personne sérieuse et intéressée,nous contacter a ADRESSE CENSUREE

LIEN CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:20

Bonjour

Citation :
Tout d'abord,je trouve votre site très joli et professionnel.

Et hop,un petit compliment d'entrée de jeu,tiens,c'est le meme qu'ici
LIEN CENSURE

et la...

LIEN CENSURE

Erf...bon plan Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:24

cheeta a écrit:

Et hop,un petit compliment d'entrée de jeu,tiens,c'est le meme qu'ici
Un peu comme quand on dit "salut, ça va?" à quelqu'un. 99.9% de chances qu'on en ait rien à foutre de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:27

Psychologie de comptoir et mauvais marketing... comme j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K.
Petite frappe



Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:06

Salut....j'ai discuté avec Ofir quelques fois sur MSN....il est plutôt cool.
Il y avait eu un article dans un Fightsport (d'ailleurs pour l'anectode -quoi vous en avez rien à foutre ? tant pis je suis lancé je la raconte-,j'étais à la gare de Nice, j'allais justement en Israël et avais,au bureau de tabac/presse infra gare,les bras lourdement lestés de plusieurs quotidiens et hebdomadaires pour égayer mon trajet jusqu'en Italie,et je m'apprêtais à faire profiter au buraliste de la récente hausse du prix du paquet de cigarettes quand je vis "Fightsport-Hagana défense system avec Ofir",ravi à la vue de connaître du monde dans le milieu des AM -Laughing-,et je commençais à feuilleter le périodique lorsque ce [x] de buraliste beugla "PAS DE LECTURE SUR PLACE". Mon frère lui ayant dir d'aller se faire enculer,je posais mes futurs achats sur place et me cassais.),cela avait l'air cool.

Hélas mon budget étant serré en ce moment,je vais attendre un peu avant de bénéficier des enseignements d'Ofir.
Revenir en haut Aller en bas
hagana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:55

Bonjour a tous,

je remercie tout d'abord Ungern Khan pour son gentil commentaire a mon égard.Envoie moi ton mail je te ferais parvenir en pdf l'article de fight sport paru sur ma methode avec plaisir.LIEN CENSURE

Je remercie également les 3 autres personnes pour leur jugement très sympathiques et démontrant un grand esprit de respect digne des arts martiaux a mon egard.

Mon texte de base est un texte type puisque je dis "vous" et que j explique bien que je contacte LES clubs.
Apres marketing ou pas, a vous de juger(la personne ayant émis ce commentaires est surement un grand chef d'entreprise qui s'y connait en marketing)

Je suis quelqu un de simple voulant faire découvrir ma discipline a ceux qui ne la connaissent pas,il n y a pas de marketing ou d'hypocrisie et encore moins de l'ego mal place dans mes démarches.

je respecte tout le monde et toutes les disciplines,merci de faire de même.

Je suis disponible pour vous faire partage ma passion .
Bonne journée.
Ofir
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:16

Salut Ofir

Mes propos ne s'adressent bien sur pas a ta personne en tant que tel,simplement quand je lis
Citation :
il n' y a pas de marketing
Apres ton post initial,je pense ou a de l'inconscience ou a de l'hypocrisie,au choix...

Le marketing ca n'est pas "mal" simplement ça n'est pas le lieu.
A la rigueur si nous avions la joie de lire quelques uns de tes posts sur divers sujets du forum,ce serait avec plaisir,nous verrions alors si tu souhaite participer a la vie de ce forum ou jsute "vendre" quelque chose.

Dans le premier cas soit ici le bienvenu,dans le deuxieme la porte est au bout du couloir Smile

Sans aucune animosité aucune,juste désireux que ce forum ne se transforme pas en banniere publicitaire.(ce qui n'éxclu pas le fait de pouvoir faire de la pub,moja,le tapir ou moi meme en faisons a l'occasion m'enfin il y a en principe un ration entre pub/contribution qui permet a ce site d'etre autre chose qu'un ramassis de publicité).

Tu évoquais le respect un peu plus haut,je respecte ta personne,si tu pouvais faire attention au lieu et a son fonctionnement initial lorsque tu débarque qqpart,je t'en serait reconnaissant.
D'avance merci,j'espere te lire sur d'autres topic ou ton éxperience nous enrichira surement tous...

Bien a toi.

Cheeta
Revenir en haut Aller en bas
hagana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:21

Je comprends tout a fait ton commentaire et souhaite participer a la vie de ce forum .

Bonne journée et a bientôt sur d autres post.

ofir

commentaire modération
On espère bien, après avoir posté 4 publicité en trois posts...
Ce serait nous donner une bonne leçon
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:07

Je me permets de commenter une dernière petite fois, puisque apparemment la remarque marketing ne passe pas et que j'en suis l'auteur... Rolling Eyes

hagana a écrit:

Je remercie également les 3 autres personnes pour leur jugement très sympathiques et démontrant un grand esprit de respect digne des arts martiaux a mon egard.
La bienveillance s'accorde d'emblée chez moi. Sauf... si, entre autres, l'on me serre la main en regardant ailleur. Typiquement, comme le faisait remarquer Tintin.


hagana a écrit:

Mon texte de base est un texte type puisque je dis "vous" et que j explique bien que je contacte LES clubs.
Apres marketing ou pas, a vous de juger(la personne ayant émis ce commentaires est surement un grand chef d'entreprise qui s'y connait en marketing)
Comme disait Cheeta: en premier lieu juste une présentation de TOI en cinq ou dix lignes et non de ce que tu as à vendre, à dire ou à partager, bon sang, c'est pas cher payé non ? bounce
Perso, j'apprécie tous les gens qui postent régulièrement ici, car je peux me faire une petite idée de qui ils sont. Et savoir de fait, si demain X ou Y organise un stage, si l'individu avant le "super art martial de la mort" mérite le déplacement.
Sinon n'importe quel vendeur débarque chez toi demain en disant "Bonjour, c'est joli chez vous, tenez pour la caisse de couteaux Pradinox c'est 150€, merci au revoir et bien à vous". Tu vas l'accueillir comment ? (j'ai un balai à côté de la porte en ce qui me concerne Twisted Evil )

hagana a écrit:

Je suis quelqu un de simple voulant faire découvrir ma discipline a ceux qui ne la connaissent pas,il n y a pas de marketing ou d'hypocrisie et encore moins de l'ego mal place dans mes démarches.
Alors à mon sens (mais je suis une cervelle de moineau, je le répèterai jamais assez) tu t'y prends mal pour faire découvrir ta discipline avec le texte "type" que tu sors sans dire un vrai bonjour (une présentation).

hagana a écrit:

je respecte tout le monde et toutes les disciplines.
Alors arrête tes textes "type" et parle de toi avant de parler de ce que tu as à vendre.
Le simple fait que Khan parle de toi comme il vient de le faire me dit que ça peut valoir le coup, car encore une fois, je le connais un peu.
Mais j'attends néanmoins de savoir qui tu es au travers de tes posts pour finir mon jugement. Alors STP, fait une présentation STP!! Sad STP!!! Sad

Pour le marketing: non je ne suis pas encore khalife à la place de mon khalife, mais vu ce que j'arrive à vendre ( Rolling Eyes ), et vu le prix que je le vends ( Laughing Laughing ) je me considère comme pas mauvais. Et encore une fois, c'est par du relationnel que j'y arrive, pas en débarquant sans crier gare avec ma proposition technico-commerciale.

Si mon commentaire gonfle la modération, quelle le jette dans les oubliettes de l'oubli.
la modération s'occupe des publicités, de la promotion du forum, de son référencement, des gros mots et des conflits.

Donc bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire, et de te découvrir au travers de tes posts à venir. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
hagana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20

Bonsoir Pionas ,
enchante également de faire ta connaissance.
Merci pour ton commentaire constructif et faisant avancer le sujet.
Je remarque par ailleurs que tu écris sans fautes d'orthographes(même dans le mot Hagana tu t es trompe d'orthographe,bravo!)

Ta jalousie t'empêche surement de rester ouvert d'esprit et c'est bien dommage.

Pourquoi ne pas parler d'arts martiaux plutôt que de parler de choses qui n'ont pas leur place dans ce forum?Nous sommes tous la pour ça non?

A bientôt .
Ofir
Revenir en haut Aller en bas
hagana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:09

S'agit il d'un forum d'arts martiaux??si ce n'est pas le cas je préfère me desinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi

naifanshi


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

hagana a écrit:

... plutôt que de parler de choses qui n'ont pas leur place dans ce forum?Nous sommes tous la pour ça non?

tous? sur?


Citation :
Pourquoi ne pas parler d'arts martiaux...

c'est-à-dire que nous, on a déjà beaucoup parlé d'AM sur ce forum...et toi?

Citation :
si ce n'est pas le cas je préfère me desinscrire.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:15

Oui oui c'est un forum d'AM, tu peux rester, le bizutage est bientôt terminé, il suffit de poster dans les présentations et de raconter ton parcours sans lien publicitaire pour les calmer.

Après participer à des discussions se fera dans le calme le plus total.

Note, Pionas, c'est moi qui repasse derrière tes posts pour les fautes, sinon ça pourrit notre référencement Wink

Nous t'attendons tous sur les autres sujets Smile
Un nouvel intervenant ajoute toujours à la richesse générale, et tu as l'air d'être plein d'expérience (si j'en crois UngerK')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bon plan Empty
MessageSujet: Re: bon plan   bon plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser