cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: je viens de piger comment cette position doit etre tenue ! Sam 9 Jan - 1:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=vXHnWGonPbg&feature=related Une vidéo trouvé sur kwoon qui m'a enfin fait comrpendre ce que doit etre l'alignement correct d'une posture qui m'a toujours fait hurler en silat... http://ts.vimeo.com.s3.amazonaws.com/199/290/19929019_100.jpg ce genou la...La je comprend a présent | |
|
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: je viens de piger comment cette position doit etre tenue ! Sam 9 Jan - 7:08 | |
| yo ! Le fait de ne pas aligner cheville et genou t'a toujours gratté?
Que donc as tu compris? | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| |
kaljerhom
| Sujet: Re: je viens de piger comment cette position doit etre tenue ! Dim 10 Jan - 0:21 | |
| En tout cas le mec de la vidéo il est balaize, pas du chiqué les connections chez lui. | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: je viens de piger comment cette position doit etre tenue ! Dim 10 Jan - 8:41 | |
| - kaljerhom a écrit:
- En tout cas le mec de la vidéo il est balaize, pas du chiqué les connections chez lui.
Tout à fait d'accord avec toi Je vais un chouilla HS, mais ... Mode pas d'accord avec l'opinion consensuelle de certains lieux virtuels "on": Version blasée d'autres lieux virtuels:"oui, mais tu comprends, à wutang c'est pas de l'interne, c'est pour les touristes, c'est du wushu moderne..." " en plus, sur une vidéo, il fait de la musculation, c'est pas du ninterne..." "en plus y fait du ninterne et du nexterne en même temps" Personnellement, "tradi" ou pas, "attrape touristes" ou non, des gens qui s'entrainent 5 ou 8 heures par jour, suivant une logique éprouvée (même si ce n'est que depuis 100 ans et non 1200 ans contrairement à tout vrai bon AM tradi de la mort ), je me suis toujours dit que l'on n'a pas trop à juger "en mal" l'efficacité leur pratique, quelle qu'elle soit (à n'importe quel niveau que ce soit: santé, pugilistique...). Mode pas d'accord avec l'opinion consensuelle de certains lieux virtuels "off" Edit pour orthographe (désolé s'il y a encore des fautes, pas les yeux en face des trous ce matin ...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de piger comment cette position doit etre tenue ! | |
| |
|