Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:17

L'annonce est en avance, mais du coup je compléterai quand j'aurai les infos supplémentaires.

Comme dit dans le titre, on va avoir la chance d'avoir Martin Wheeler en séminaire ici.

Le lieu est encore en cours.

Je chercherai aussi les différents hébergements possibles aux alentours, pour ceux qui n'habitent pas à coté.

J'imagine pour l'instant une petite soirée restau le samedi soir, avec Martin qui est un joyeux fêtard, mais le dimanche pourrait être rude si on ne fait pas gaffe!
Ça ce n'est pas encore décidé, ni validé avec Martin.

Je vais aussi avoir sous peu son 1er DVD, sachant qu'un 2eme se prépare, et que les remarques pour le 1er sont plus qu'élogieuses.

Autre nouvelle de Martin, il va ressortir en petite quantité pour les curieux ses séries sur le Kenpo qui ont valu ces remarques:

Citation :
As-well-as the re-release of my classic Kenpo collection 'The Kenpo Street Fighter's Series', a series I developed over ten years ago, acclaimed by the masters of Kenpo as:
'Simply Amazing' (Master Dave Hebler, 10th degree Kenpo Black Belt, personal bodyguard to Elvis Presley),
'Exceptional' (Master Huk Planas, 10th Degree Black Belt)
and 'The ESSENSE of Kenpo' (Ed Parker Jr, son of the founder and Grand Master of Kenpo, Ed Parker).

Avis aux amateurs, je viens d'avoir la personne qui s'occupe des ventes, donc sauf mauvaise surprise à la douane, j'aurai des DVD touts chauds pour qui veut, au prix du site, mais sans les frais de port depuis Los Angeles! (si vous me le prenez sur place, pas du tout de frais de port, voire si on se prend un pot en même temps! (n'est ce pas Cheeta Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:23

toujours partant moi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:04

Je viens de recevoir les DVD : Martin Wheeler "Moving and Striking"

Pour commander: Systema Shop

ou en MP pour les ventes en mains propres (surtout en prenant un pot!)

N'étant pas un professionnel, je n'en ai pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:52

Toujours maintenu ce stage ?

Je suis intéressé, le Homard du Fujian aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:28

Bonjour,

oui le stage est maintenu, j'ai plusieurs options de salles, j'aurai les réponses définitives la rentrée, et le choix en fonction des résas déjà faites.

Si j'ai peu de résas et que je prend une petite salle, les places seront très limitées.

Mais pour l'instant c'est en étude.


sur le lien indiqué au dessus, dans l'article, il y a un formulaire d'inscription en ligne.

il y a sur son Facebook une vidéo à sortir sur son 2e DVD et qui recouvre (heureux hasard) une partie du stage.
pas encore sur youtube:
https://www.facebook.com/profile.php?id=1102892434&v=wall&story_fbid=1505795640512&ref=notif&notif_t=wall#!/video/video.php?v=421727210822&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:45

OK merci bien Smile

Pour les hotels, cela ne me concerne plus, je dors chez un indigène de Paname.
Toutefois, c'est sûr que l'info devrait en intéresser d'autres Wink

à+ et merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:07

Chez l'indigène c'est mieux, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:57

Le 2e jour du stage est consacré au combat au sol sous plusieurs aspcts, je vous laisse voir les images du 2e DVD de Martin, qui justement, est sur le sol...

Martin Wheeler combat au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
montaigne




Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Ile de France
Pratiques actuelles : amc-tenir debout.
Pratiques passées : glandouillage
Date d'inscription : 23/08/2008

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:28

Bon, bah, l'indigène, à intérêt à se remettre en forme avant le stage .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:57

bon, eh bien la salle est fixée, ce sera dans le 20e!

http://artmartialrusse.com/article.php3?id_article=94
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:08

Je l'ai déjà dit par ailleurs (KI) mais je ne pourrai finalement pas en être (raison: situation financière tendue pour la fin de l'année).

L'année prochaine vous me verrez plus souvent en séminaires de vodka-jutsu.
à+
Revenir en haut Aller en bas
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:05

Comme je me suis retrouvé avec un serveur dépassé en bande passante malgré l'augmentation déjà effectuée, le site artmartialrusse.com a été débordé ces derniers jours.

Pour compenser, je prolonge de 5j la période de pré inscriptions, sachant que normalement, il y a de la bande passante rajoutée cet après midi, et que demain on se retrouve avec le mois complet donc du débit!

Je changerai carrémént d'hébergement après le stage, mais là ça va être tendu entre-temps.

S'il y en a qui veulent s'inscrire, sans avoir besoin du site, voici le ien direct vers le formulaire, c'est sur google docs, avant d'être saturé, on peut y aller, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
montaigne




Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : Ile de France
Pratiques actuelles : amc-tenir debout.
Pratiques passées : glandouillage
Date d'inscription : 23/08/2008

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:04

Si tout va bien, je devrais être là le samedi.

Petite question, il est où ton lien?
Revenir en haut Aller en bas
ruski_stil




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:10

ah oui...il est vrai...
Embarassed


rectificatif:

Stage deSystema avec Martin Wheeler fichier d'inscription

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartialrusse.com/
Contenu sponsorisé





Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010   Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Systema avec Martin Wheeler 20 et 21 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de systema ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les stages et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser