Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Systema avec Ryabko et Vasiliev fin avril à Paris Lun 8 Mar - 15:53 | |
| Yop,
Mikhail et Valentin donnent un gros séminaire du 31.04. au 02.05. à Paris. Infos et inscription sur systemafrance.com; vous économisez 30 € si vous vous inscrivez avant le 15 mars. J'y serai.
Cordialement Kat' | |
|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Systema avec Ryabko et Vasiliev fin avril à Paris Lun 8 Mar - 16:18 | |
| je serait la aussi,normalement,le vendredi | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Systema avec Ryabko et Vasiliev fin avril à Paris Mar 9 Mar - 19:17 | |
| *a la bave aux comissures des lèvres* *n'ira pas pour cause de frais un peu lourds sur le dernier bolide acheté* *vous souhaite de bien vous éclater* | |
|
Kat'
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Karlsruhe Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Systema avec Ryabko et Vasiliev fin avril à Paris Jeu 18 Mar - 7:26 | |
| Petite correction, comme me l'a justement fait remarquer Tyr: c'est Vladimir qui sera là, pas Valentin. | |
|
ruski_stil
| Sujet: Re: Systema avec Ryabko et Vasiliev fin avril à Paris Ven 26 Mar - 3:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systema avec Ryabko et Vasiliev fin avril à Paris | |
| |
|