| Daito ryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Daito ryu Lun 22 Mar - 13:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qrp0paz0sFI&feature=player_embedded# | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Daito ryu Lun 29 Mar - 12:54 | |
| Ils aiment bien faire des noeuds à leurs petits copains, cela ne manque pas d'idées, mais pourquoi avons nous droit à la version robocoop à 3 images secondes Ils ont peurs que l'on ne comprenne pas ou quoi ...? Cela manque tellement de fluidité au point ou je me demande si ils respirent remarquez il est peut être possible d'appliquer toutes cette débauche de subtilités techniques qu'à cette vitesses, et dans ce contexte, question? | |
|
| |
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Daito ryu Lun 29 Mar - 13:02 | |
| C'est dommage que tu n'ai pas a disposition des filtres te permettant d'apprecier leur travail | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Daito ryu Lun 29 Mar - 13:07 | |
| ben, prêtes moi les tiens¨¨ | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Daito ryu Lun 29 Mar - 13:12 | |
| Donc tu penses que quand quelqu'un n'apprécie pas ce que tu aimes, tu penses qu'il lui manque quelque choses? que cette personne est à plaindre? M'enfin Cheeta tu te prends pour qui ? | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: Daito ryu Lun 29 Mar - 14:53 | |
| - Citation :
- ben, prêtes moi les tiens¨¨
Bhen j'y ai trouvé quelques controles au sol intéressants par exemple et quelques "noeuds" a creuser... - Citation :
- Donc
tu penses que quand quelqu'un n'apprécie pas ce que tu aimes, tu penses qu'il lui manque quelque choses? Tout depend si cette personne a la capacité d'aimer cette chose et qu'elle exprime autre chose ou si elle n'en a pas la capacité. Dans le deuxième cas,oui,de fait... - Citation :
- que cette personne est à plaindre?
D'un certain point de vue oui,d'un autre non. - Citation :
- M'enfin Cheeta tu te prends pour qui ?
qu'est ce qui te fait croire que je me prend pour qqn?Que veut tu dire derrière cette expression? Ma réponse t'a été désagréable? Si c'est le cas je m'en excuse,c'etais pas le but. | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Daito ryu Lun 29 Mar - 15:05 | |
| Ne serais tu pas d'origine Normande toi ? | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Daito ryu Lun 5 Avr - 0:05 | |
| En regardant bien ce n'est m^me pas du bon daito...
J'ai trouvé un vid qui explique pourquoi ici
https://www.youtube.com/user/NagareAiki#p/u/67/3SLrC5niLBQ | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: Daito ryu Mar 20 Juil - 12:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=QHePOWkbR3U | |
|
| |
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Daito ryu Mar 20 Juil - 14:20 | |
| Etonnant. Je ne vois pas ce qui bloque uke et l'empêche de sortir, au lieu de faire du bruit et de se soumettre au bon vouloir du Monsieur. | |
|
| |
cheeta
| Sujet: Re: Daito ryu Mar 20 Juil - 21:17 | |
| Ca m'a fait ca souvent avec le daito ryu jusqu'a ce que je subisse une fois un truc assez étonnant...depuis j'éssaie de comprendre ce qu'il font...c'est pas toujours facile.
Si Ashura ou irimi passent par la... | |
|
| |
Irimi
Nombre de messages : 43 Pratiques actuelles : Daïto Ryu Aikijujutsu, Muay Thaï Pratiques passées : Judo, Aïkido, Wing Tsun, Karate Shito ryu Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Daito ryu Jeu 29 Juil - 11:18 | |
| Pour moi, et je ne sais pas si Ashura sera d'accord avec moi, c'est du bon Daito ryu. En placant le filtre "saccades et temps morts", effectivement les mises en déséquilibre et les contrôles (au sol ou debout) sont géniaux, c'est ce qui fait d'ailleurs le charme du Daito... Comme dit Cheeta, il faut savoir masquer certains points pour pouvoir apprécier la globalité, sans compter qu'ils n'ont pas tous le même niveau. Et c'est pas facile du tout de se libérer pour uke, même si on peut avoir cette impression extérieurement : c'est un angle précis qui permet souvent de mobiliser plusieurs articulations à la fois, l'appui sur un kyusho, une menace de luxation, plusieurs membres bloqués à la fois (pas facile pour uke de penser à plusieurs choses à la fois), et un placement fort dans une position où uke est faible...
Enfin bon, ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daito ryu | |
| |
|
| |
| Daito ryu | |
|