cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Agression -violent- Dim 18 Juil - 22:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=XQf2_0qOeGI&feature=related
les vidéos de caméra surveillance nous donnent une certaine vision de "la rue" Chacun en tireras ce qu'il doit en tirer. J'ai trouvé celle ci intéressante. | |
|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Agression -violent- Lun 19 Juil - 6:52 | |
| Merci bonobo de l'ombre !
Une autre qui ne vient pas d'une security cam mais qui me plaît car elle est parlante. C'est une "base" de SD apparemment, mais là au moins c'est clairement "illustré": Ne pas se fixer sur le premier caïd | |
|
cheeta
Nombre de messages : 2361 Age : 44 Localisation : paris Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Agression -violent- Lun 19 Juil - 9:44 | |
| En meme temps la on voit bien que le mec est en rituel complet avec le regard focalisé,le torse bombé etc.(et qu'il a les fois également m'enfin ca c'est une autre histoire) | |
|
tintin L'infiltré
| Sujet: Re: Agression -violent- Lun 19 Juil - 12:07 | |
| - cheeta a écrit:
- En meme temps la on voit bien que le mec est en rituel complet avec le regard focalisé,le torse bombé etc.(et qu'il a les fois également m'enfin ca c'est une autre histoire)
Effectivement, plus "parlant" que son comportement, on ne peut pas. Point commun entre les deux vidéos: dans les deux cas, la "victime" tourne le dos à celui qui frappe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agression -violent- | |
| |
|