Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un mouvement que je ne comprend pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Un mouvement que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Un mouvement que je ne comprend pas.   Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:21

https://www.youtube.com/watch?v=iEi5v8XVX0w&feature=related

Il lui fait quoi a la fin sur le visage? c'est censé symboliser quoi?Un mouvement que je ne comprend pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Un mouvement que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement que je ne comprend pas.   Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:46

Il lui arrache l'os cricoïde et les yeux, normalement, dans la suite du mouvemet, traditionnellement, on mange les yeux, les testicules puis on arrache le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

Un mouvement que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement que je ne comprend pas.   Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:25

Résurgence d'un fantasme de "toute puissance" Laughing
Aucune autre symbolique.
Tout le monde sait que dans le monde entier, y'a que Sissoko qui peut planter ses doigts dans une boite cranienne.

Plus sérieusement je crois que dans son délire c'est:
"je plante les doigts d'une main dans les yeux, ceux de l'autre main serre la gorge, et je tire de part et d'autre".
Gros mytho, mais c'est normal, vu sa corpulence et sa tenue vestimentaire, c'est une nageuse Est-allemande de chez Leung Ting, ou ex-Leung Ting.
Avec le OC LT, les DBKTFS n'ont plus honte d'être ce qu'ils sont.

Mais sur une autre vidéo, on voit qu'il connait le mannequin de bois, même si c'est un bourrin qui ne cherche pas à être un peu plus fin et réfléchi.
C'est fou comme les allemands ont tenté d'expliquer un système chinois apparemment simple et intelligent pour réussir en faire un truc compliqué et stupide.

Dans le ninjutsu, je crois qu'Hatsumi montre ce genre de choses, mais lui a les doigts qui vont bien pour ça, et son geste est beaucoup moins brouillon, et plus "chirurgical" Wink .


à+


Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Un mouvement que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement que je ne comprend pas.   Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:50

cheeta a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=iEi5v8XVX0w&feature=related

Il lui fait quoi a la fin sur le visage? c'est censé symboliser quoi?Un mouvement que je ne comprend pas. Suspect
Comment est-ce possible? N'as-tu jamais vu "Rodhouse", avec Patrick Swayze? Il tue le méchant comme ça à la fin, en lui arrachant la gorge.

Je n'ose croire que tu ne l'as jamais vu. Pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Un mouvement que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement que je ne comprend pas.   Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:00

Bhen le truc c'est que ca s'arrache pas avec ce geste la,c'est un peu plus compliqué nan?
Donc on est d'accord,personne ne pige,bon...
hypothese 1 : on est tous loin de son niveau,hypothese 2 : ca daube du cul.

hum.
Citation :

Dans le ninjutsu, je crois qu'Hatsumi montre ce genre de choses, mais
lui a les doigts qui vont bien pour ça, et son geste est beaucoup moins
brouillon, et plus "chirurgical" Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_wink .
bhen vi et étant disons "habitué" a ce genre de salacerie,je ne pigeai pas ce qu'il éssayait de faire.
C'est quand meme d'un seul tenant un corps humainUn mouvement que je ne comprend pas. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

Un mouvement que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement que je ne comprend pas.   Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:39

cheeta a écrit:
Bhen le truc c'est que ca s'arrache pas avec ce geste la,c'est un peu plus compliqué nan?
Ah mais je peux te promettre que dans le film, ça marche bien Laughing

Sinon, je plaide pour 2. Ca daube du cul (J'ai aussi rematé l'intégrale l'autre soir, Dieu bénisse Kaamelott).
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

Un mouvement que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement que je ne comprend pas.   Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:16

Citation :
J'ai aussi rematé l'intégrale l'autre soir, Dieu bénisse Kaamelott).
Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mouvement que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un mouvement que je ne comprend pas.   Un mouvement que je ne comprend pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouvement que je ne comprend pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues :: Yong Chun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser