Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 café du commerce

Aller en bas 
+8
miaou
Paploo
kaljerhom
Kat'
cheeta
angström
prophet
Chene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:49

Vous êtes désespérants.
Revenir en haut Aller en bas
prophet

prophet


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 76
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:05

Citation :
.. c'est normal docteur ?

Non, tigre des neiges, c'est pas normal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:39

Ouh, là, j'ai mal à la tête, et il faut que je change de slip; là.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:43

prophet a écrit:
Citation :
.. c'est normal docteur ?

Non, tigre des neiges, c'est pas normal cyclops

C'est bien ce que je craignais ... ce forum est dangereux pour la (ma) santé, faudrait peut-être prévenir quand on s'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:40



Elles sont où les photos de meufs en bikini dans ce sujet ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:50

Ah, quand on déplace un sujet dans le vestiaire, faut pas s'étonner que ça vire au n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:55

Ah, quand on déplace un sujet dans le vestiaire, faut pas s'étonner que ça vire au n'importe quoi.


Tu as vu le cr de ldovico sur mon cours ce dimanche sur kwoon?

Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:08

et oui mon Kadishtu, les photos de filles ou gars en string, c'est ce qui fait la supériorité d'un site de cul sur un forum d'AM, quand il n'y a rien à lire au moins il reste les photos à regarder. Wink

Revenir en haut Aller en bas
kadishtu

kadishtu


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:09

Lui aussi il est inquiétant, il comprend et retient trop de choses de ce que tu dis dans ton cours, il va mal finir ce gars...
Puis comme si on changeait de technique à chaque fois... pfff... n'importe quoi...



Edit: insinuerais-tu, mon odieux mais divin Ang, que je transforme insidieusement KI en site de charme ? Laughing Cool



Dernière édition par kadishtu le Lun 13 Sep - 18:11, édité 1 fois (Raison : Edit pour réponse à Ang qui a posté en mêe temps que moi)
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:22

je ne pense à rien, j'insinue encore moins, je ne maîtrise plus mes doigts, ils font ce qu'il veulent sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:17

tant que c'est que sur le clavier ça va, gros dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:36


oh ben Miaou tu te laches, moi je vous laisse je vais regarder Ventura et Serault dans garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:09

C'est vrai qu'il y a des mineurs qui lisent ... faut pas trop se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:32

prophet a écrit:
@ Kaljerhom

Citation :
Tu veux dire que tu disqualifies une idée en te basant sur l'endroit d'où elle vient (ou de quel personne)?

C'est élémentaire; les auteurs ou les amateurs d'aphorismes savent cela: que la même phrase n'a pas le même sens selon qui la profère. Le back-ground, et par suite, tout le monde de connotations qui font le sens de l'aphorisme, ne sont pas les mêmes.



Hein ?
Euh je sais plus quand on fait de l'ironie ou pas sur ce forum. C'est sérieux ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:36

angström a écrit:
Oui, et pour compléter, il est toujours intéressant de mettre sa pensée, ses convictions du moments, en perspectives historiques, épistémologiques, sociologiques etc.

Moi et moi n'a pas grand intérêt.

Pas évident pour des jeunes quand tout est fait depuis plus de trente ans à tout ramener à l'individu, l'individualisation, ou tout décryptage de la vie ne peut se concevoir que comme un corps à corps solitaire, que toute difficulté ne peut se vivre que comme une défaillance personnelle ou un manque de bol.

Quand on me dit PNL, je répond Karl Marx.
Donc par exemple, si jamais tu avais la malchance de faire une crise cardiaque, tu refuserais d'etre sauvé par une opération à coeur ouvert?
Sinon quel rapport entre karl marx et PNL?
As tu lu Karl Marx?
Sais-tu ce qu'est la PNL?
Revenir en haut Aller en bas
tintin
L'infiltré



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:25

Il y a quelque chose qui m'interpelle et que ce sujet fait revenir comme questionnement:

Pourquoi les gars qui pratiquent les "ZARTSMARCIAUX" se sentent-ils obligés de discourir intelligemment sur des sujets tels que la mort, la vie, la PNL et les doigts.

Les gars qui pratiquent des sports de combat se font nettement moins suer le cerveau avec ce type de choses là.

Est-ce à penser que moins on est capable de mettre en application en vrai et plus on a besoin de réfléchir sur la chose?

Ou est-ce un signe de supériorité technique, ou de grande intelligence?

Ou c'est ma carte qui me plante dans mon territoire?

Garde à vue, exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:18

kaljerhom a écrit:
angström a écrit:
Oui, et pour compléter, il est toujours intéressant de mettre sa pensée, ses convictions du moments, en perspectives historiques, épistémologiques, sociologiques etc.

Moi et moi n'a pas grand intérêt.

Pas évident pour des jeunes quand tout est fait depuis plus de trente ans à tout ramener à l'individu, l'individualisation, ou tout décryptage de la vie ne peut se concevoir que comme un corps à corps solitaire, que toute difficulté ne peut se vivre que comme une défaillance personnelle ou un manque de bol.

Quand on me dit PNL, je répond Karl Marx.
Donc par exemple, si jamais tu avais la malchance de faire une crise cardiaque, tu refuserais d'etre sauvé par une opération à coeur ouvert?
Sinon quel rapport entre karl marx et PNL?
As tu lu Karl Marx?
Sais-tu ce qu'est la PNL?


Je ne comprend rien à ton propos comme toi qui n'as rien compris au mien Wink

J'ai bien l'impression qu'un chapitre est définitivement tourné mon bon prophet!

A ces petits jeunes il pensent que "aint no sun" est une chanson de Akon reprise par DMX( ce sont des rappeurs) et ils ne connaissent m^me pas l'existence de Bill Withers.

Le monde change, une page se tourne, fin du chapitre.


Dernière édition par angström le Mar 14 Sep - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:20

La frustration Tintin, la frustration d'un monde virtuel.

Garde à vue n'a pas prit une ride.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:26

tintin a écrit:
Pourquoi les gars qui pratiquent les "ZARTSMARCIAUX" se sentent-ils obligés de discourir intelligemment sur des sujets tels que la mort, la vie, la PNL et les doigts.
Pourquoi pas ? On peut avoir d'autres passions que les arts martiaux et décider d'un commun accord de troller le forum pour parler d'autre chose. Et puis quelque part, on n'est pas si loin du sujet...
tintin a écrit:
Les gars qui pratiquent des sports de combat se font nettement moins suer le cerveau avec ce type de choses là.
Bah... d'une, parce que le cadre d'un sport de combat est beaucoup plus fermé et qu'au bout d'un moment on en a fait le tour. D'autre part, parce qu'à force de se prendre des gnons sur le coin de la gueule... Very Happy
tintin a écrit:
Est-ce à penser que moins on est capable de mettre en application en vrai et plus on a besoin de réfléchir sur la chose?
Donc, tu veux dire que les AM tradi c'est du flan, que seuls les SdC sont capables de mettre en application, et qu'ils ont le monopole du "pour de vrai" ? Je sens qu'effectivement, on a pas fini de troller par ici...
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:33

Mais comment peut on mettre dos à dos les AM tradi et les SDC, ils en sont au même point en ce qui concerne le "pour de vrai"
Une fois la pratique en salle mise à nue, ni l'un ni l'autre ne peuvent la valider ils ne peuvent que l'idéaliser.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:53

angström a écrit:
kaljerhom a écrit:
angström a écrit:
Oui, et pour compléter, il est toujours intéressant de mettre sa pensée, ses convictions du moments, en perspectives historiques, épistémologiques, sociologiques etc.

Moi et moi n'a pas grand intérêt.

Pas évident pour des jeunes quand tout est fait depuis plus de trente ans à tout ramener à l'individu, l'individualisation, ou tout décryptage de la vie ne peut se concevoir que comme un corps à corps solitaire, que toute difficulté ne peut se vivre que comme une défaillance personnelle ou un manque de bol.

Quand on me dit PNL, je répond Karl Marx.
Donc par exemple, si jamais tu avais la malchance de faire une crise cardiaque, tu refuserais d'etre sauvé par une opération à coeur ouvert?
Sinon quel rapport entre karl marx et PNL?
As tu lu Karl Marx?
Sais-tu ce qu'est la PNL?


Je ne comprend rien à ton propos comme toi qui n'as rien compris au mien Wink

J'ai bien l'impression qu'un chapitre est définitivement tourné mon bon prophet!

A ces petits jeunes il pensent que "aint no sun" est une chanson de Akon reprise par DMX( ce sont des rappeurs) et ils ne connaissent m^me pas l'existence de Bill Withers.

Le monde change, une page se tourne, fin du chapitre.
Donc tu préfères une pirouette plutot que de m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Chat Mystérieux
miaou


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:55

angstrom est un adepte du bagua mental: il tourne toujours autour de la cible, je ne l'ai jamais vu attaquer en ligne droite, faut lui reconnaitre cette qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:47

Pirouette non.

Si cela peut t'éclairer, sur le fond: je met en opposition développement personnel et lutte des classes.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:52

Citation :
sur le fond: je met en opposition développement personnel et lutte des classes.

Original, je n'ai encore jamais entendu ce point de vue, tu développes?
Revenir en haut Aller en bas
angström




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 26/09/2008

café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:56

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: café du commerce   café du commerce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
café du commerce
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser