| Dirty dance hall hot hot hot... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Dirty dance hall hot hot hot... Mar 2 Nov - 17:10 | |
| ... et mort de rire Pour ceux qui ne sont pas sur mon facebook, et qui ne l'avaient pas vu: ici | |
|
| |
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Mer 3 Nov - 18:33 | |
| Tordu, de rire, mais je me demande, si le^plus "drôle", n'est pas la fille qui revient avec le sourire. | |
|
| |
kadishtu
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : Plein sud !! Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Mer 3 Nov - 19:02 | |
| Un vrai coup de bassin de bourrin ryu ça hein mon keuchon ? Il est où mon Gojira là hein ? Il est où ? | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Mer 3 Nov - 19:37 | |
| tu rigoles, c'est un pur coup de hanche shotokan waouuryu... | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Mer 3 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Mer 3 Nov - 19:40 | |
| Certainement pas de l'oc eux c'est par en dessous là c'est clairement par derrière. | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Mer 3 Nov - 19:42 | |
| des fois je me demande si je n'aurais pas du choisir rap deuxième langue au lieu de nunchaku | |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Mer 3 Nov - 19:50 | |
| C'est beau de rester en vie après cette chute sur les reins. C'est facile de garder l'envie avec cette chute de reins.
| |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Mer 3 Nov - 21:05 | |
| En plus elle est asiatique. slurp. | |
|
| |
prophet
Nombre de messages : 521 Age : 77 Localisation : Paris Pratiques actuelles : wing chun Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Jeu 4 Nov - 10:09 | |
| Z'êtes pas fou, non, de montrer des trucs comme çà au Moja ! Déjà qu'il est incontrôlable . Vous voulez augmenter la délinquance!? Vous savez comme il est influencable . Après il met le truc à sa sauce en soutenant que c'est ce qu'on lui a montré. Je suis sûr qu'il va fourrer (Pasc... ) çà dans son chi-sao et il va dire que çà y était déjà mais qu'on n'a pas su voir . Attendez au moins qu'il soit parti de chez moi avant de lui donner des idées. Et quand il va faire çà à madame, hein... qui c'est qui sera responsable? | |
|
| |
miaou Chat Mystérieux
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Jeu 4 Nov - 11:55 | |
| Madame a intérêt à bosser les ukémis avant ... | |
|
| |
mojami Iznogoud
Nombre de messages : 1108 Age : 78 Pratiques actuelles : Bein' Evil Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Jeu 4 Nov - 13:03 | |
| Des Ukemi ou des Ukime? je connais pas tous ces termes jammonnais...
Bien sur que je met à ma sauce, j'ai horreur de copier et de suivre, j'intègre dans ce que j'ai déjà ce que je trouve bien.
Et puis, j'ai le kung fu inné donc j'avais déjà tout au début, c'est juste vous qui commencez à comprendre comment que ce que je fais.
Tiens on sonne à la porte, 'kit, c'est des potes à toi les 3 hommes en blanc? | |
|
| |
montaigne
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Ile de France Pratiques actuelles : amc-tenir debout. Pratiques passées : glandouillage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Jeu 4 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
miaou Chat Mystérieux
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Jeu 4 Nov - 13:27 | |
| - mojami a écrit:
- Des Ukemi ou des Ukime?
On parle d'ukémissaire pour évoquer celui qui subit ! | |
|
| |
angström
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Jeu 4 Nov - 14:13 | |
| Oukimé ben ca on le sait, mais c'est quikimé la question, remarque ca aussi on le sait: c'est kiki.
Je crois que le coup sur la tête que j'ai reçu mardi, commence à faire son petit effet. J'ai la vision qui se trouble je fais le 15 avant qu'il soit trop tard.
| |
|
| |
kadishtu
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... Jeu 4 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty dance hall hot hot hot... | |
| |
|
| |
| Dirty dance hall hot hot hot... | |
|