Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Decisions de la MODERATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Decisions de la MODERATION Empty
MessageSujet: Decisions de la MODERATION   Decisions de la MODERATION Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:43

Citation :
les fanfaronnades et la vantardise doivent être sévèrement sanctionnées, dommage pour Cheeta aujourd'hui je me sens investi d'une tache rédemptrice quasiment messianique ...
Mis à par que cela reste totalement virtuel et que dans RL je m'en tape carrément.
Et si je croise Cheeta dans les couloirs des buttes c'est volontier que je lui donnerais mes clés, tu me connais.
Mais sur le forum qu'il crève et mon intention est clairement de nuire
Bon les mecs, vous avez quel âge ? Je m'absente quelques mois, je reviens, et vous vous insultez ? clap clap clap...!

Angstrom
1. http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette
2. Quatre jours dehors pour te refroidir la tête et repenser aux menaces que tu profères qui, en plus d'être hautement diffamatoires et irrespectueuses, engagent la responsabilité du forum, donc la mienne ainsi quelle celle de notre hébergeur.

Moja
1. deux jours dehors pour te rappeler qu'un post internet est fait pour avoir du contenu. Pour le reste tu as tes mails et ton téléphone.
2. pour réfléchir aux conséquences de tes posts qui, mal rangés (bonjour les vidéos de cul dans la section travail à mains nues) ou inapropriés me donnent du travail et incommodent les autres participants.
3. Ça te laissera le temps de développer un tas de stratégies pour te mettre à la plce de tes interlocuteurs, nombreux ici, et sortir au moins temporairement de ta bulle.
4. J'ai créé des sections spécialement pour que tu puisses vivre sur ce forum tout en respectant les règles, voilà deux jours pour penser à leur utilité (private joke etc)

Les gars, je vous adore tous les deux, et vous savez que la personne n'est pas l'admin. Je souhaite sincèrement que vous saurez à la fois faire la part des choses et prendre en compte ces quelques remarques.

Amitiés


THE Administrator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
Paploo
Président
Paploo


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Decisions de la MODERATION Empty
MessageSujet: Re: Decisions de la MODERATION   Decisions de la MODERATION Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:06

Citation :
Bon pendant qu'il n'est pas là je vous explique mais chuuuut

A ce point de notre échange avec cheeta généralement je reçois un MP sur le thème "what's wrong with me?" moi : rien ma poule tout roule.
c'est probablement à ce moment qu'il appel maman, la chef quoi.
Là Paploo nous fait une petite intervention éclair et repart bosser son bac.

Une petite vidéo de nin et c'est repartie
Là dessus mon chat tu as tapé au mauvais endroit.
1. respect des décisions d'administration, qui ont un raison de vivre et qui, au passage sont mon travail et largement justifiées.
2. c'est quoi ces manières ? depuis quand on diffuse un MP en public ?

Ce n'est pas 4 jours mais 6 mois de bannissement ce coup ci. Et au moindre problème à ton retour c'est dehors et définitif en moins de deux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect

Que ça serve d'exemple, vous n'êtes pas là pour jouer dans votre bac à névroses.
Si l'idée de proférer des menaces ou de manquer encore de respect vous passe par l'esprit, formulez la bien car ce sera votre dernier message en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.1fr1.net
mojami
Iznogoud
mojami


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 78
Pratiques actuelles : Bein' Evil
Pratiques passées : Muay boran et un petit peu de tai chi
Date d'inscription : 19/07/2008

Decisions de la MODERATION Empty
MessageSujet: Re: Decisions de la MODERATION   Decisions de la MODERATION Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:21

Dommage d'avoir banni Ang', il était le dernier sauveur de ce forum qui s'enlise dans l'entropie.

Dommage pour ang',il est capable du bon, pour un pratiquant de trucs chinois à la sauce thai, et il bouge plutôt bien pour un élève de Michel Rozzi. Twisted Evil

Ceci est mon dernier message ici.
Je vais me mettre au Tango et à la Piscine, et ne discuter qu'en visu avec les sages, les professeurs qui ne sont pas prophètes (avec un e et un s), les lions, les tigres et les ours.

Et je recommande la lecture D'Hypérion de Dan Simmons.

Je laisse ce forum à l'entropie, moi, je vais me réfugier dans l'espace de Planck, un lieu bien au delà de l'Angström et des basses discussions d'égos de la noosphère, il est temps d'aller vers le plus petit, et le plus simple.

Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decisions de la MODERATION Empty
MessageSujet: Re: Decisions de la MODERATION   Decisions de la MODERATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decisions de la MODERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Software :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser